Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cr concert privé mfm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

cr concert privé mfm Empty
MessageSujet: cr concert privé mfm   cr concert privé mfm Icon_minipostedMer 5 Déc - 0:39

Allez mon long CR sur le concert privé mfm a Bobin'o lol !!!!

Dimanche soir Pauline et moi on se rejoint a la gare de Toulouse vers 21h, on part jusqu'a chez moi !!! Papotage jusqu'a minuit trente par la, puis d'un coup on s'endort !!!

3h30 réveil en fanfare avec "ca marche" mdr, dur dur a se lever, on se prepare et 4h on s'en va, c'est parti pour 1h de marche jusqu'a la gare. lol

Mdr on a commencé a se pommer dans Toulouse, mdr on s'est orienté grace aux stations de metro lol, on est allées jusqu'au Capitole mais trop loin de la gare encore, il est 5h on a le train a 5h20 la galere !! Mais Pauline a la solution mdr, on prend un taxi et on arrive a l'heure, hop direct dans le train !!

Et voilou on prend notre stock de bouffe, kitkat, bn prince, dragibus, mdr et c'est parti pour 6h30 de train, on se met le mp3, Chris a fond des 5h petit karaoké sur "sa danse donne" puis on s'endort 1h ou 2 jsais plus, on se reveille, on mange un peu trop de bonbons lol et de princes, on remet le mp3 et redodo lol, finalement vers 11h on se prend une ptite photo, allez la tete de droguée mdr !!!

Midi nous voila gare d'austerlitz, petit achat de ticket de metro mdr avec galerage du vendeur qui comprenait pas ce qu'on voulait lol, bref a l'arret de bus question existencielle dans quel sens prendre le bus, lol heureusement une madame nous a dit de la suivre !! Bref arrivée a la station, petit achat de sandwich bien bon, apres metro puis direction l'hotel !! Alors regalérage pour trouver l'hotel avec le mini plan, mdr mais sa y est on y est !!! Le ptit receptionniste plutot cool a raconter des blagues, bref on en profite pour se connecter vite fait sur le forum !!

On monte tout notre bordel dans la chambre, on se prepare, on repart en bas, mdr Pauline a zappé le plan elle remonte le chercher et le mister qui m'a fait trop rire, il parlait anglais au telephone il dit "because" avec accent francais puis il a recommencé avec le pire accent anglais "bacauuuuuuuuuse" mdr !!!

Bref on prend le bus direction Bobin'o, on repere un peu le tour de la salle, on s'approche et on voit Malika (tite maette du 78) et sa soeur, la beaucoup de décus car finalement Emmanuel Moire ne sera pas la, et beaucoup de fans de Thierry Amiel aussi !!

Bon du coup on remonte on cherche l'entrée des artistes, et commence l'attente !!! Longue attente dans le froid a guetter les taxis lol, finalement Pauline fait ami ami avec le receptionniste de l'hotel hyper chicos d'a coté, il nous dit ou entrent les artistes habituellement !

Et on attend, a chaque taxi on a espoir mais on se doute bien que Christophe arrivera pas avant 5h au moins lol, bref la moment VIP Gerard Louvin youhou lol, il passe incognito parmi la file d'attente !!! mdr

Enfin on a des ptites infos de tps en tps on apprend que Patrick Bruel doit répéter a 4h, bref bizarre on voit arriver un guitariste a Thierry Amiel, ensuite Thierry Amiel qui arrive sa a gueulé et il est rentré !!

Bon ensuite arrive un guitariste complet pommé, ni une ni deux Pauline va le voir et lui demande s'il a besoin d'aide, il cherche l'entrée le pauvre petit pere lol, Pauline lui indique et lui demande de qui il est le musicien, il joue pour Patrick Bruel !! lol toute contente Pauline !

Ensuite arrive d'autres musiciens de Bruel et ils partent au bar lol bravo les zycos !! Arrive un moto taxi, la sa crié et flashé c'est Patrick Bruel !! Mais il est rentré direct !! Donc evidemment qui c'est le dernier lol c'est Christophe mdr quel hasard lol !!

Pauline qui se fait aussi ami ami avec un mec de mfm je pense, elle lui demande a quelle heure va arriver Christophe, dans quel ordre vont passer les chanteurs etc ... mdr

Bon bref on apprend que c'est Frederic Lerner qui remplace Emmanuel mdr quel enchantement mdr la moitié qui connaissait pas lol !! Bref commence a bien faire froid, mal au pieds, lol arrivent ensuite Gwen, Elodie et Aurore !! Sa papote un peu, on fait photo, et la arrive Lauren un chanteur que je connais par myspace, jvais donc le voir et bref jparle avec lui un ptit moment, on fait photo aussi, super sympa ce type, jvous conseille d'aller ecouter ses chansons, il est dans le top ami de Chris sa vaut le detour !!! et il repart !!! Jrejoins les filles.

Et la arrivée d'un taxi, Christophe est derierre au téléphone, donc on attend on pense qu'il va sortir mais finalement le taxi avance plus loin, il y a que Pauline qui a suivi le type de mfm, nous on a meme pas calculé et donc elle a pu y donner ses chocolats.

Puis avec Pauline on va s'acheter a manger mdr trop faim !! Re Gerard Louvin so VIP mdr !!!

On revient Marina et Marion etaient arrivées, on se met donc dans la file, on fait photo et la les fans de Thierry Amiel qui commencent a doubler, mais attention pas 1 ou 2, des groupes entiers qui passent les barrieres, une femme d'une 40aine d'année qui passe devant nous, mais la Pauline elle a pas kiffé lol, elle lui a fait la remarque que nous on etait la depuis 14h, et la reponse de la madame "AAAAHHHHAAAAHHH" elle a rigolé non mais fallait voir la tete de Pauline mdr punaise lol !! Bref du coup elle ressort de la file, Pauline qui nous dit si elle passe devant la bas jvais la voir, mdr on attend on attend et la femme qui passe devant lol, mdr Pauline qui va la voir et reréponse de la madame "AAAHHHAAAAHH" !!

Donc on attend jusqu'a 19h45 par la, des averses de temps en temps le top, lol petit decompte des fans de Thierry Amiel on sait meme pas pourquoi et Pauline qui gueule "Bonne année" mdr !!

Bref sa ouvre, on nous fait entrer par petits groupes, nous voila dedans, Pauline donne son nom, on entre dans la salle et wahou c'est top classe, on s'avance on est pas trop mal placé a part une grande perche un peu devant mais bon sa gere, milieu de scene impec !!

Et la on attend encore jusqu'a 21h, on refait photo, re tete de droguée mdr, on parle un peu et mon dieu on avait un troupeau de folles fans de Thierry Amiel a coté quelle horreur, toutes une 30aine d'années affreuses !! Ah si on avait aussi un couple de personnes agées de 75 ans trop trop choux ensembles !!

Bref sa démarre a 21h attention ponctualité, ptit présentateur qui nous donne le programme et sa commence par Patrick Bruel !!

Bon ben la il arrive et sa fait "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick" mdr, donc il nous fait Place des grands hommes, puis 3 autres chansons mais euh je sais plus ce que c'est mdr !!! Il a eu un petit souci technique a un moment, il arrete la chanson et la recommence, puis j'ai adoré le "ah on est direct la a la radio ? non parce que je fais des grands blancs ils vont se faire chier les gens" lol !! Puis il a eu les yeux bien brillants sur la chanson la je sais pas le titre mais il dit "je t'aime" oui gros boulet je sais pas la chanson lol !!! Bon et gros kiff de Pauline qui nous gueule un "Patriiiiiiiiick" de tps en tps lol !! Allez Patrick fini, va parler un peu, nous fait la pub de son dvd et de son film et hop salut salut !

Ensuite vient Thierry Amiel oh mon dieu les folles a coté qui se mettent a crier comme des oufs, mais des cris super aigus en + punaise j'etais sourde a la fin j'en pouvais plus !!! Puis en plus c'est pas tres entrainant ses chansons en + on etait pas du bon coté de la meche de cheveux mdr, bref moyen !! Allez hop fini, va parler toi aussi, fait la photo avec l'anim, et bye bye !! Bref une fois parti, le couple de personnes agées se recule et nous laisse passer, on etait donc casi devant et aucunes tetes devant c'est impec !!

Ensuite attention la gros dossier mdr, la gagnante du concours mfm, lol on voit arriver une fille habillée ben euh avec un genre de nuisette noire mega decolettée et transparente sur le ventre mon dieu le fou rire, les gens mi amusé, mi géné, mdr la femme a coté de Pauline qui sort un "s*l**e mdr, bref elle nous fait son show la une chanson et va parler, "oh jsuis trop emue, vous pouvez telecharger mon album" lol cte blague mdr bref allez fait ta photo et l'anim "ah oui c'est parfait" mdr !!

Ensuite vient Frederic Lerner, il nous fait une seule chanson, pas mal du tout comme chanteur lol, puis sympa comme musique !! Bref un peu court mais on se dit que Christophe chantera plus longtemps lol !!

Et la ils preparent la scene pour CHristophe, on crie deja "Christophe, Christophe", l'anim halluciné qui nous dit "mais attendez j'ai encore rien dit" lol !! Bref il presente vite fait et voila enfin Christophe et Bruno qui arrivent, petit souci au début Bruno qui miserait avec sa guitare encore le son marchait pas bien, Chris qui avait carrement pas de son, il commence a chanter "parce qu'on sait jamais", mais il s'arrete il nous fait "jveux bien continuer a chanter mais la c'est carrement horrible quoi, vaus mieux passer une bonne demi heure ensemble" lol mais oui parfait lol !! Bref petit réglage et il nous recommence "parce qu'on sait jamais", ah la la il nous avait changé sa tenue en + mdr, bref on profite au max !!! Bon ok on chante en massacrant la chanson mais bon hein lol !! Ensuite il enchaine avec "ca fait mal" on essaie de voir si c'est notre harmonica mais non c'est le jaune lol !! Donc juste sublime evidemment puis version accoustique juste avec Bruno genial !!

Bref sa dure sa dure, il finit la chanson et l'anim qui revient il me semble a la fin de "ca fait mal", donc Christophe qui va parler, qui raconte l'histoire de la chambre de bonne lol, puis l'anim demande la date a Bercy, il dit le 19 avril et nous en train de gueuler "non c'est le 17" lol Christophe qui se retourne qui dit "oui lol c'est bon le 17" mdr donc il dit qu'il prepare des ptites surprises et qu'il kifferait un orchestre gospel !!! Bon nous on veut une autre chanson donc ben on crie "une autre, une autre" et le mec "mais oui il va revenir chanter", la il prend photo avec Christophe qui peut pas s'empecher de faire sa fameuse grimace mdr !!

Bref il va repartir sur scene mais mister demande a boire, l'anim lui amene bouteille et verre (passionnant hein lol), il boit son ptit coup puis il redémarre sur "on s'attache", et on chante, aaaah mais deja il nous fait faire les "oooooooooo ooooooo wo oooo pa la la la pa pa pa" fin le truc de la fin mdr quand il part d'habitude !!! non on veut pas qu'il parte mais oh surprise il enchaine sur "va voir ailleurs" et la c'est le festival, il va partout sur scene, se met a danser, saute sur les baffles, et le must du must, il s'avance sur scene tout devant, baisse son micro et nous fait une phrase sans micro et c'est la qu'on voit comment il envoie, wahou cette voix enormissime, bref il fait durer hein, il nous fait chanter mais bon au bout d'un moment fini !!! Il tape la main a Bruno, salut merci et repart en coulisses !!

On sort de la salle mais super soif, Pauline va voir un vigil, lui demande a boire mdr, il nous sert 2 verres d'eau, mais hop on redemande un 2eme puis Pauline un 3eme, il nous fait "ah ben on voit que sa aime boire, dommage c'est pas du whisky" mdr, lol il met la bouteille a l'envers dans le verre a Pauline et bravo sa en fout partout lol !!

Bref on sort, on rejoint les maettes et on va attendre a l'entrée des artistes, Gwen nous montre la dedi qu'elle a eu pour le forum, on parle un peu, ptit coup de fil de Livia, puis Bruno qui sort en coup de vent et qui repart !! Roo on le voit dedans qui parle, puis une madame sort avec les fleurs des filles, puis Christophe qui sort et la evidemment sa flashe dans tous les sens, il signe 2-3 trucs et puis file vers son taxi qui l'attendait en plein milieu de la rue, Bruno le suit, ptit coucou et ils rentrent dedans et s'en vont !!! moi j'ai filmé le moment ou il sort, qu'il signe un peu et voilou enfin sa fait super plaisir de le voir, enfin moi sa ma fait plaisir lol !!!

Donc voilou ensuite papotage avec les maettes, photo de groupe, allez boire un verre ou pas la est la question mais bon certaines ont de la route c'est deja tard donc finalement on rentre chacune de notre coté !!

Ah on a vu la mega affiche pour Bercy, on l'a pris en photo elle est carrement trop top, il y en a un peu partout dans Paris c'est enorme !!

Mais attention nouvelles galeres pour nous a trouver le bus de nuit mdr, punaise va trouver l'arret deja, on a miséré en + il pleuvait la joie, bref on trouve mais le bus ne demarre qu'a 00h45, grr il est 00h15, on attend donc et comme si sa suffisait pas arrive un homme qui avait beaucoup bu, qui crachait partout et qui arretait pas de nous suivre punaise le flip lol, on arretait pas de changer d'arret et de se cacher derriere les gens mdr !!

Bref le bus arrive mais le chauffeur se barre aaaah les boules, du coup on papote encore lol !! Le chauffeur revient enfin lol, on part, oooo la tour eiffel illuminée que c'est joulie lol, on pourrait croire qu'on arrive enfin mais non mdr le chaffeur a zappé notre arret lol, du coup vas y qu'on fait le chemin en sens inverse a pied !!

Enfin l'hotel, petite connexion au forum pour donner des news et hop dodo sous la couette au chaud ENFIN lol, petit mattage de nos photos et videos, puis vers 2h on s'endort !!

Ce matin 6h50 "ca marche" encore mais la on a pas entendu du coup 7h, hop on emerge, on se leve, et puis 7h30 on s'en va !! Petit achat de chocolatine, bus et hop gare montparnasse !!

Petit dejeuner, direction le tgv et la mp3 power revient lol, et on s'est rendormie jusqu'a 10h30 par la, petit karaoké a nouveau puis 11h40 Pauline s'arrete a Bordeaux, snif fini elle s'en va mais eh eh on se revoit pour Bercy si c'est pas avant lol !!

Et moi tgv jusqu'a Toulouse !!

Donc voilou long CR de nos aventures a Paris lol, vraiment genial en tout cas d'avoir partagé tout sa avec toi Pauline et puis super contente d'avoir pu enfin rencontrée Marina, Marion, Gwen, Elodie, Malika et Aurore !!!! et puis les maettes belges aussi c'etait cool de vous voir !!

Mdr et bravo pour votre courage si vous avez tout lu lol, vous avez droit a un bisou au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

cr concert privé mfm Empty
MessageSujet: Re: cr concert privé mfm   cr concert privé mfm Icon_minipostedMer 5 Déc - 17:59

Wahou !!!! Quel CR, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

cr concert privé mfm Empty
MessageSujet: Re: cr concert privé mfm   cr concert privé mfm Icon_minipostedJeu 6 Déc - 17:24

jvous met 2-3 photos lol j'ai rien d'autre a faire

alors ma rencontre avec Lauren devant Bobino, il etait venu voir Christophe vite fais mais mister en retard lol, jle connais par myspace il est adorable jvous conseille d'aller ecouter ses chansons www.myspace.com/fabienlauren

cr concert privé mfm Lafc0ee9f70be803907df67rf6

Patrick bruel

cr concert privé mfm L5bbb73e4687532b877a9f8cz0

Thierry Amiel

cr concert privé mfm L24b18eb3f4e13c912b56f0uj0

Frederic Lerner

cr concert privé mfm Lbbee12f09b54eb96b07445ik0

Et puis mister Christophe

cr concert privé mfm Lf207b5f54cf02a961acf97hr5
cr concert privé mfm L402966e86378a6ee2e514cie1
cr concert privé mfm L783000449f78698b650079zl1
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

cr concert privé mfm Empty
MessageSujet: Re: cr concert privé mfm   cr concert privé mfm Icon_minipostedJeu 6 Déc - 22:31

Merci pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

cr concert privé mfm Empty
MessageSujet: Re: cr concert privé mfm   cr concert privé mfm Icon_minipostedSam 8 Déc - 14:57

Woah génial!!! Merci pour le CR et pour les photos!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





cr concert privé mfm Empty
MessageSujet: Re: cr concert privé mfm   cr concert privé mfm Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
cr concert privé mfm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: