Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [sondage] quel age avez vous ?

Aller en bas 
+7
coxygold
aaronbehr
Marie67
anneso
emmy
marion12
diekleine-nana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel avez vous ?
entre 10 et 15
[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Vote_lcap9%[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
entre 16 et 25
[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Vote_lcap55%[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
entre 26 et 35
[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Vote_lcap27%[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
entre 36 et 45
[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Vote_lcap9%[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
entre 46 et 55
[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 56 et 65
[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus...
[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel age avez vous ?   [sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Oct - 17:41

c'est pas que j'ai moins de cadeaux mais bon ça tombe tout d'un coup et après pendant un an j'ai plus rien... Neutral Enfin, j'ai l'habitude! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Sonia

Sonia


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel age avez vous ?   [sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 0:24

Oui pour moi la trentaine c'est pas mal, ma vie me plait bien, un boulot, un mari, une belle maison, une fille et bientot une autre choupinette, la santé, ouais tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel age avez vous ?   [sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 10:19

Oui c'est sur qu'au bout de 20 ans Tanya tu dois avoir l'habitude ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel age avez vous ?   [sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 16:47

Oui! lol! Donc du coup, ça me gêne pas plus que ça!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel age avez vous ?   [sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct - 21:03

roh qu'une date c'est relou quand même puis pour fêter son annif la periode de noel et pas celle ou les gens sont le plus dispos non?

et 30 ans, sans paraitre rabajoise mais j'ai hâte!lol finit les études, tu construit ta "VRAI" vie à toi, et un mari et un enfant me déplairait pas non plus!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel age avez vous ?   [sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Oct - 3:55

emmy a écrit:
roh qu'une date c'est relou quand même puis pour fêter son annif la periode de noel et pas celle ou les gens sont le plus dispos non?

et 30 ans, sans paraitre rabajoise mais j'ai hâte!lol finit les études, tu construit ta "VRAI" vie à toi, et un mari et un enfant me déplairait pas non plus!lol!
T'as hate ?
Dis que tu veux vieillir vite aussi mdr !
Si tu veux tu sautes qq années pour attérir à 30 ans, et tu me les donnes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel age avez vous ?   [sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Oct - 22:44

MDR! Moi aussi j'ai hâte d'avoir 30 ans... Enfin la liberté! Quoique, des fois avec un mari plus les enfants, on l'a trouve plus trop la liberté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel age avez vous ?   [sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 0:21

tanya a écrit:
MDR! Moi aussi j'ai hâte d'avoir 30 ans... Enfin la liberté! Quoique, des fois avec un mari plus les enfants, on l'a trouve plus trop la liberté... Rolling Eyes
PAS MOI !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quel age avez vous ?   [sondage] quel age avez vous ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] quel age avez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Me voilà parmi vous
» Vous ecoutez quoi a l'instant ?!
» lana une nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: