Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vos passions...

Aller en bas 
+6
coxygold
Yoenaï
anneso
diekleine-nana
marion12
emmy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep - 20:50

moi j'aimerai beaucoup aller voir les enfoirés mais cette année c'est a strasbourg donc trop trop loin et je crois qu'ils ne font pas de tournée
j'attendraiqu'ils passent dans le sud bounce
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Sep - 22:39

marion12 a écrit:
moi j'aimerai beaucoup aller voir les enfoirés mais cette année c'est a strasbourg donc trop trop loin et je crois qu'ils ne font pas de tournée
j'attendraiqu'ils passent dans le sud bounce

rohhh domage!!! Sad tant pis une autre fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
coxygold

coxygold


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 74

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 19:46

Si tout va bien aprés Strasbourg cette année, ils viendront à nouveau dans le sud !!! Car ils nous manquent !!! J'ai eu la chance de les voir à Paris et à Lyon....de la folie en réel !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 19:54

ah sa serait top qu'ils viennent dans le sud !!!! car moi je reve de les voir sa doit etre genial bounce
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:26

ah c'est cool! moi je les rate tout le temps je sais jamais quand ils viennent.... scratch geek mais jai vu tout les DVD!MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
coxygold

coxygold


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 74

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:13

Aprés le plus dur c'est de réussir à avoir une place car en général elles se vendent en quelques heures seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:27

je comprend donc pourquoi je n'y suis jamais aller....lol va falloir que j'épie le mouvement en gros... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Oct - 20:41

Yoenaï a écrit:
vos passions... - Page 2 245947 pour le nutella!!! Et puis pour Liam aussi!!

Sinon je ne lis pratiquement jamais ou alors à l'occasion des livres Arlequins lol vite lus et sympas!

Dans les séries TV j'aime bien "Les experts" et la nouvelle série qui passe le jeudi sur la 1 en ce moment "Section de recherches" mais c'est pas seulement pour les histoires mais aussi parce que ça se tourne à Bordeaux et dans la région donc je reconnais certains lieux, c'est génial!!

Pour le cinéma j'aime les films avec Tom Cruise, je le trouve génial comme acteur et canon avec ça vos passions... - Page 2 904104 !!!

Et comme musique j'écoute un peu tout ce qui passe à la radio mais j'aime beaucoup la chanson française en général et les musiques des années 80 (ben ouais j'suis plus toute jeune vos passions... - Page 2 588833 )

Heu voilà je crois que vous savez tout si j'ai oublié des trucs je reviendrais vous les dire!!!

Oh oui, Tom Cruise est magnifique Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:23

mouai....lol iles un peu trop chelou à mon gout ac sa scientologie..puis de moins en moins beau!avant je le trouver plus beau que Brad pitt, et maintenant c'est l'inverse! Brad est de plus en plus beau!!!!
mais jlui en veut d'avoir larguer jennifer, parce que maintenant elle m'a carotte orlando bloom!!!Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct - 22:10

emmy a écrit:
mouai....lol iles un peu trop chelou à mon gout ac sa scientologie..puis de moins en moins beau!avant je le trouver plus beau que Brad pitt, et maintenant c'est l'inverse! Brad est de plus en plus beau!!!!
mais jlui en veut d'avoir larguer jennifer, parce que maintenant elle m'a carotte orlando bloom!!!Mad
Mdr, rebelle toi !
Oh m'en fous de sa scientologie tant qu'il reste beau mdr !
Brad Pitt j'aime pas vrmt !
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct - 14:30

vos passions... - Page 2 904104 pas faux! mais moi jle trouve pas tip top confort!hiii:zik03:
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Oct - 23:46

emmy a écrit:
vos passions... - Page 2 904104 pas faux! mais moi jle trouve pas tip top confort!hiii:zik03:
D'accord ... mais le must c'est Patrick Dempsey de Grey's Anatomy tu trouves pas ? Very Happy ou alors Peter Facinelli ... mhhh celui dont j'tai parlé la dernière fois ... mais on peut pas l'oublier ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Oct - 14:38

c'est lequel celui de greys anatomie? l'ex mari de la rousse, ou le meilleur pote qui s'est tapé la femme de son copain en gros le brun ou le blond??lol quoi qu'ils sont ben tout les deux!!lol

ouai non moi jsuis plus bloomy, ou n beau goss bien foutu genre les rugbyman tu vois?mdrrrr hey vs savez que sur mon portable mon économiseur decran c'est michalak torse nu évidemment! lol mais pas plus attention!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Oct - 21:49

emmy a écrit:
c'est lequel celui de greys anatomie? l'ex mari de la rousse, ou le meilleur pote qui s'est tapé la femme de son copain en gros le brun ou le blond??lol quoi qu'ils sont ben tout les deux!!lol

ouai non moi jsuis plus bloomy, ou n beau goss bien foutu genre les rugbyman tu vois?mdrrrr hey vs savez que sur mon portable mon économiseur decran c'est michalak torse nu évidemment! lol mais pas plus attention!!!mdr
Ouais ouais pas plus ... c'est ça oui !
Patrick Dempsey c'est le brun avec les cheveux bouclés, le plus charmant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza

Tenerezza


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2008

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 21:15

Moi ma grande passion c'est la musique... je joue de plusieurs instruments dont la guitare.
à part ça j'aime bien aller au ciné.
Et j'adore la peinture même si j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 17:05

tu as donc une ame d'artiste!! c'est cool!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Chaniss
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2007

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Avr - 11:51

Tenerezza a écrit:
Moi ma grande passion c'est la musique... je joue de plusieurs instruments dont la guitare.
à part ça j'aime bien aller au ciné.
Et j'adore la peinture même si j'y connais rien.

vos passions... - Page 2 79258 J'aimerai tant savoir jouer de plusieurs instruments!!!
et quels sont les autres instruments?
Revenir en haut Aller en bas
Pam...est_la

Pam...est_la


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 63
Localisation : sur la planète Zik

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 9:16

mes passions : la zik (chant danse...) l'astrologie le paranormal la moto les éléphants ;-)
mon amour mes filles mes amis(ies) mes potes les soirées entre amis j'adore rire délirer j'ai beaucoup d'humour et j'adore ceux qui en ont...
la mer les voyages les couchers de soleil
bref beaucoup de choses vos passions... - Page 2 110752
Revenir en haut Aller en bas
Pam...est_la

Pam...est_la


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 63
Localisation : sur la planète Zik

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 9:19

oops j'ai l'esprit d'escalier j'aimerai apprendre a jouer de la batterie ! y a t il un batteur dans la salle vos passions... - Page 2 5054
Revenir en haut Aller en bas
Tenerezza

Tenerezza


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2008

vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Avr - 21:31

Chaniss a écrit:
Tenerezza a écrit:
Moi ma grande passion c'est la musique... je joue de plusieurs instruments dont la guitare.
à part ça j'aime bien aller au ciné.
Et j'adore la peinture même si j'y connais rien.

vos passions... - Page 2 79258 J'aimerai tant savoir jouer de plusieurs instruments!!!
et quels sont les autres instruments?

Alors, je joue de la guitare folk, classique, électrique, mais aussi de la basse, du djembé, un peu de batterie, un peu de synthé et je chante Very Happy
Enfin mon instrument de base reste tout de même ma guitare I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos passions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vos passions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: