Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la star\'ac

Aller en bas 
+6
cindy.s
anneso
diekleine-nana
Laetitia08
marion12
emmy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Oct - 21:46

tanya a écrit:
oh 10 000€ c'est super ça! Malheureusement je n'ai jamais eu la chance de voir Grégory en concert... Sad Je le regrette vraiment! pale
Oui Idem ... j'ai tjs retardé ... retardé... et voilà ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct - 15:28

emmy a écrit:

ah et j'ai bien aimé le concept du gars DJ et qui chante en même temps c'est cool!la star\'ac - Page 2 110752
le DJ c'est Quentin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct - 19:25

tanya a écrit:
emmy a écrit:

ah et j'ai bien aimé le concept du gars DJ et qui chante en même temps c'est cool!la star\'ac - Page 2 110752
le DJ c'est Quentin! Wink
Ouuui, et il a 19 ans et il vient d' Hyeres Very Happy J'aime bien Lucie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct - 21:46

moi coup de coeur pour Lucie et Quentin et le rapport celui qui a chanté Eminen je sais plus son nom et puis celui qui a chanté "on s'attache" aussi

en tout cas belle promo je trouve ils sont plutot pas mal doué j'ai bien kiffé en tout cas

puis le concert de Greg apres juste sublime mais j'ai eu la larme a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Oct - 10:30

Hey Marion celui qui a chanté Eminem c'est Sevan et "on s'attache" c'est Antoine, voilà c'était juste pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Oct - 18:53

Lucie c'est laquelle? jaime bien aussi la campagnarde qui a perdu ses paroles et a chanter avec Antoine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Oct - 21:52

emmy a écrit:
Lucie c'est laquelle? jaime bien aussi la campagnarde qui a perdu ses paroles et a chanter avec Antoine!!
Oui dailleurs j'ai trouvé super cool la réaction d'Antoine !!
Lucie c'est la rockeuse, aux cheveux longs !
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Oct - 17:20

Voici Lucie:
la star\'ac - Page 2 Luciefd3.th

Concernant la campagnarde c'est Claire-Marie!lol J'aime bien le timbre de voix de Claudia aussi! Mais dommage que les profs n'ont pas été tellement séduits par son interprétation durant les évals... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Oct - 17:24

ah Lucie j'adore et Yaelle les 2 rockeuses elles sont top
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 0:28

Moi j'ai vraiment pas aimé la prestation d'Antoine sur "On s'attache" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 10:14

marion12 a écrit:
ah Lucie j'adore et Yaelle les 2 rockeuses elles sont top
Oui, je trouve aussi !! En plus d'assurer, elles ont l'air super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 10:15

Sonia a écrit:
Moi j'ai vraiment pas aimé la prestation d'Antoine sur "On s'attache" Mad
On peut pas faire mieux que Christophe Mae je crois sur cette chanson lol !
J'sais plus trop comment c'était, j'me souviens juste du soutien qu'il a donné à la personne avec qui il chantait
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 16:44

marion12 a écrit:
ah Lucie j'adore et Yaelle les 2 rockeuses elles sont top

Clair! Yaelle aussi est géniale! Cool Vive les rockeuses! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 17:34

trop je les adorent j'ai hate de les voir sur le prime avec des artistes sa promet un bon moment je pense la star\'ac - Page 2 233695
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 20:08

marion12 a écrit:
trop je les adorent j'ai hate de les voir sur le prime avec des artistes sa promet un bon moment je pense la star\'ac - Page 2 233695
C'est net !! Vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct - 16:48

Yesss j'ai hâte aussi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct - 20:56

ah ouai...moi j'aime pas du tout les deux rockeuses...désolé! jpréfère les artistes discrets elles se la jouent un peu trop à mon gout! du coup çà fat barrière pour vraiment me pencher sur leurs capacités, cela yaëlle a quand même l'air d'avoir pas mal de ressources et un côté créatif...
par contre les profs ménnervent jsais pas suis jamais daccord avec eux...on doit pas entendre la même chose...donner la meilleur note d'un groupe à sevan qui chante tt juste juste et donne aucune émotion dans l'interprétation ni grande originalité...dslé mais non..j'ai été assez séduite au prime par la promo, puis jai vu slt 2 émissions depuis et tout est retombé! jpensais que çà changerais vraiment mais non ils se contentent de déguiser la vérité c'est toujours une émission marketing ou le profit est maitre et les artistes plus que tertiaires...en plus ils sont trop jeunes, au dirait une colonie de vacances sans parler des histoies d'amour naissante, avec toutes les polémiques qu'il y a chaques années,ils pourraient être plus discret dans leur propre intérêt...en plus dire le soir de leur arrivée, "nos familles nous manquent on a besoin d'affection..." attend faut arrêter...ils ont trop regardés les éissns précédentes et ressortent DEJA les phrases types...
bref je préférais celle de l'an dernier ils étaient déjà plus mature, et là pour réussir dans leur globalité!!! l'an dernier y avait moins l'effet TV réalité, là carrément!
enfin c'est dommage, ils ont du talents...

et oui Antoine a l'ai cool il est tout mimi...
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Oct - 3:57

emmy a écrit:
ah ouai...moi j'aime pas du tout les deux rockeuses...désolé! jpréfère les artistes discrets elles se la jouent un peu trop à mon gout! du coup çà fat barrière pour vraiment me pencher sur leurs capacités, cela yaëlle a quand même l'air d'avoir pas mal de ressources et un côté créatif...
par contre les profs ménnervent jsais pas suis jamais daccord avec eux...on doit pas entendre la même chose...donner la meilleur note d'un groupe à sevan qui chante tt juste juste et donne aucune émotion dans l'interprétation ni grande originalité...dslé mais non..j'ai été assez séduite au prime par la promo, puis jai vu slt 2 émissions depuis et tout est retombé! jpensais que çà changerais vraiment mais non ils se contentent de déguiser la vérité c'est toujours une émission marketing ou le profit est maitre et les artistes plus que tertiaires...en plus ils sont trop jeunes, au dirait une colonie de vacances sans parler des histoies d'amour naissante, avec toutes les polémiques qu'il y a chaques années,ils pourraient être plus discret dans leur propre intérêt...en plus dire le soir de leur arrivée, "nos familles nous manquent on a besoin d'affection..." attend faut arrêter...ils ont trop regardés les éissns précédentes et ressortent DEJA les phrases types...
bref je préférais celle de l'an dernier ils étaient déjà plus mature, et là pour réussir dans leur globalité!!! l'an dernier y avait moins l'effet TV réalité, là carrément!
enfin c'est dommage, ils ont du talents...

et oui Antoine a l'ai cool il est tout mimi...
C'est vrai !
Depuis la promotion où Gregory a gagné, jtrouve que le niveau ne fait que baisser ! Même si cette année c'est vrai qu'il a l'air dy avoir de bons artistes
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:30

c'est qui les nominés???jai tt rater j'ai pas le temps!lol puis çà m'énerve:evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 16:39

les nominés sont alexandra, dojima et mathieu

par contre moi je suis en saturation de sevan et noemie, je regardais la quotidienne ce matin et ils se permettent de jouer les artistes en critiquant les chansons et madame noemie qui est pas contente car elle n'est pas préssenti pour chanter avec celine dion

non mais ils se prennent pour qui, sa fait 1 semaine qu'ils sont la et ils se voient deja en haut de l'affiche faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 18:59

marion12 a écrit:
les nominés sont alexandra, dojima et mathieu

par contre moi je suis en saturation de sevan et noemie, je regardais la quotidienne ce matin et ils se permettent de jouer les artistes en critiquant les chansons et madame noemie qui est pas contente car elle n'est pas préssenti pour chanter avec celine dion

non mais ils se prennent pour qui, sa fait 1 semaine qu'ils sont la et ils se voient deja en haut de l'affiche faut pas abuser non plus
Waou à ce point ...
J'regarde absolument pas les quotidiennes dc difficile d'être au courant ... mais pr ce genre d'absurdités ça n'en vaut pas trop la peine ... c'est ce qui gache tout le principe de la Star Academy !
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 21:23

ben ouai la on voit plus que eux, c'est gonflant limite on se croit plus a la star ac mais dans une sage tsé un coup je t'aime, le lendemain je t'aime plus bref gonflant

donc voilou je crois que je vais me contenter des primes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 22:17

marion12 a écrit:
ben ouai la on voit plus que eux, c'est gonflant limite on se croit plus a la star ac mais dans une sage tsé un coup je t'aime, le lendemain je t'aime plus bref gonflant

donc voilou je crois que je vais me contenter des primes maintenant
Beh c'est net ... dans ces cas là autant passer Loft Story ... ils ont pas compris ce qu'ils faisaient à la Star ac ... C'était pas un casting pour les feux de l'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 22:49

mdr ouai c'est clair c'est limite loft story puis ils arretent pas de les filmer donc bon

en tout cas ils ont reussi un truc c'est se faire connaitre car la pour le coup on voit qu'eux

mais ou sont donc ceux qui ont vraiment leur place dans ce chateau lol
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 23:40

marion12 a écrit:
mdr ouai c'est clair c'est limite loft story puis ils arretent pas de les filmer donc bon

en tout cas ils ont reussi un truc c'est se faire connaitre car la pour le coup on voit qu'eux

mais ou sont donc ceux qui ont vraiment leur place dans ce chateau lol
Grave c'est net ... mais Noémie c'est qui ?? Celle qui a dit " A ceux qui disent que mes styles musicaux sont ringards je reponds: j'vous emmerde" ? Si c'est elle, j'ai vu sur le site TF1 qu'elle jouait un double jeu... apparemment elle maniguence déjà des trucs pour rester ... fin bref ... vive la star ac quoi mdr ! Comme dirait ma mère "c'est plus cque c'était" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la star\'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la star\'ac   la star\'ac - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la star\'ac
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: