Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 non mais c'est une blague?

Aller en bas 
+3
Marie67
marion12
emmy
7 participants
AuteurMessage
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedLun 24 Sep - 16:32

oui alors pipelette se révolte le retour...çà 'arrive souvent vous êtes prévenues!lol
non je viens de lire dans un magasine dont je tairais lenom pour ma prpre image de marque....MDR
que madmoiselle tatiana de secret story va sortir unalbum...çà me révolte!!!t'es blonde à forte poitrine, tu fais la pimbeche dans une émission de télé réalité et bam tu sors un album!!!
alors qu des VRAI artistes comme Liam galère..et ils vont misés sur ELLE les maison de disque!!!! faut m'expliquer là!
madame jvais donner de largent aux assoc' de femme battu alors que finalement çà lui sert à épongé ses dettes! moi je men fou de ce qu'elle fait avec son gain..mais qu'elle raconte pas des conneries pour se faire bien voir c'est bon...rahhh çà m'énnerve moi j'ai pas envie d'entendre des gens comme çà chanter à la radio...d'autant moins sachant que des personnes qui elles sont des gens bien et adorable et ayant un réel talent ont du mal à percer!!!!

dslé si des gens aprécient tatiana...mais c'est pour le princpe ç'est pas juste!

voilà çà fait du bien!loool
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedLun 24 Sep - 16:36

non mais c'est une blague? 34815 non mais c'est une blague? 245947 tout a fait d'accord avec toi, sans deconner cette meuf elle raconte ce que les gens ont envie d'entendre, elle va donner aux assos tu parles !!!!
Tu as vraiment raison quand on voit le nombre d'artistes talentueux qui restent dans l'ombre et qui font de la bonne musique et elle qui va faire une emission "poubelle" dsl mais c'est ce que je pense ben elle va se mettre sous les feux des projecteurs, faire une chanson super naze, s'en mettre plein les poches et dans 6 mois on l'aura tous oublier

Bref sa a tendance a m'enerver aussi non mais c'est une blague? 238952
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedLun 24 Sep - 16:51

non mais c'est une blague? 245947 non mais c'est une blague? 245947 non mais c'est une blague? 245947 non mais c'est une blague? 588833
Non mai serieux on parle de la chute de l'industrie du disque..be s ils fesaient moins de disque poubelle ils pourraient s'occuper un peu plus des vrai artiste pour les booster vraiment avec une vrai promo et ils en vendrait des albums! c'est pas comme si c'était impossible! willem, gregory, jenifer, zazie...ils en vendent des tonnes d'albums!!!
faut juste les lancer réellent tu ces artistes! si tu entend ne fois la chanson t lime bien cool tu a télécharge! si tu lentend beaucoup que tu découvre lartiste sans même avoir à chercher à le découvrir, qu'on te le met sous les yeux quoi...ben si t'aime sa musique tu l'achète son CD!car quand tu aimes l'artiste tu HT forcément le CD pour l'encourager! c'est comme çà c'est cher les CD donc faut jouer sur le coté éotionnel des gens...et pas profiter d'une pseudo mise avant de la TVréalité...pfffff toute façon elle peut le sortir son album il fera un bide! rahh je vais rien dire de plus parce que cette fille je la porte vraiment pas dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedLun 24 Sep - 16:57

non mais c'est une blague? 245947 moi je lui donnes pas 6 mois a cette "pseudo" chanteuse elle va se prendre un gros bide, facon elle l'a bien dit elle a fait cette emission pour rentrer dans le milieu people pff sans rire qu'est ce qui faut pas entendre !!!!
Enfin bref commence a y en avoir marre des emissions qui nous lancent des "artistes" non mais c'est une blague? 107344 mdr tu parles
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedLun 24 Sep - 17:14

c'est clair star'ac ou nouvelle star je veux bien..mais le reste attend faut arrêter!!!! c'est comme popstar..j'ai vu deux émissins..y en a aucun qui vaut le détour..et le jury soit disant de professionnels qui s'extasie...et ils vont nous mettre sa a la radio?attend mais arrêtez avec vos catings bidon regardez un peu mieux sur le net qui vaut la peine d'être mis en avant faut pas déconner serieux!!!
jcomprend pas...des gens de ces TV réalité qui se font massacrés sur le net, les prod..vont qd même les pousser, et des gens qui ont galérés, sortent par exemple à tt hasard d'une comédie musicale et à un vrai talent ils vont le boycotter à cause de mauvaises critiques totalement débiles!
vu le soutient que porte les prod' et maison de disque à leurs artistes, moi je voudrais pour rien au monde le devenir! c'es trop un milieu pourri dslé!
des gens comme Liam mérite beaucoup mieux que traailler avec des gens comme çà...heureusement qu'il y a quelques perles dans ce métier tout de même!!!Lia étant un hmme extraordianire, il mérite évidemment la crème du la crème du métier!!!lol! une exigence de plus aprés le disque de platine et la grande tournée! (voir "message de l'admi...lol) et je me trouve toujurs aussi raisonnable!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedLun 24 Sep - 17:22

non mais c'est une blague? 110752 tres raisonnable tout sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
anneso

anneso


Messages : 121
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 38

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedLun 24 Sep - 19:03

non mais c'est une blague? 34815 non mais c'est une blague? 245947

Non mais vraiment c'est n'importe quoi, les producteurs sont vraiment des idiots, enfin ceux qui produisent ce genre de personnes surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Marie67

Marie67


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : Près de Strasbourg

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedLun 24 Sep - 19:03

J'suis choquée quand même qu'elle va le sortir son album la nouille là, c'est écoeurant ! Je ne dirai rien de plus que c'est nul et c'est vrai qu'il y a de quoi se révolter quand on voit des artistes de talents qui galèrent pour être signés et reconnus dans le monde artistique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedMar 25 Sep - 20:07

mouai moi je propose soit:
1/ on monte une maison de prod' et on leur montre à quoi çà ressemble un vrai artiste, et ce que çà veut dire soutenir ses artistes...en commençant par Liam évidemment!! non mais c'est une blague? 110752

2/ on boycotte ces pseudo artistes archi nulle qui pense qu'à l'argent et à la gloire...parce que faire un disque quand on a pas de talent et qu'on est trop égoistes pour le faire pour l'envie de partager aec un public..dslé mais c'est que c'est pour la tune e les paillettes!!

3/ on se rebelle, révolte sr internet, manif, sitting devant les maisons de disques pr dire STOP aux pompes à fric et OUI au talent!

si vous avez d'autres idées.... lol! on peut aussi kidnapper tout les producteurs et leurs faire un lavage de cerveau ...avec un film qui passe en boucle qui délivre notre message vous voyez le genre... non mais c'est une blague? 904104 non mais c'est une blague? 904104 mais c'est un peu risquer quand même!! non mais c'est une blague? 588833 non mais c'est une blague? 588833 vous allez me prendre pour une barge... non mais c'est une blague? 904104 non mais c'est une blague? 576566
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedMar 25 Sep - 20:12

jocolor mdr mon dieu moi je suis pour le boycot de ses "artistes", ne rien acheter les cds, ne pas regarder les emissions ou ils passent, ne pas acheter les magazines, bref qu'ils voient que sa interesse personne

non mais c'est une blague? 238952 non mais c'est une blague? 238952 non mais c'est une blague? 238952 non mais c'est une blague? 238952 non mais c'est une blague? 238952
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedMer 26 Sep - 15:09

marion12 a écrit:
jocolor mdr mon dieu moi je suis pour le boycot de ses "artistes", ne rien acheter les cds, ne pas regarder les emissions ou ils passent, ne pas acheter les magazines, bref qu'ils voient que sa interesse personne

non mais c'est une blague? 238952 non mais c'est une blague? 238952 non mais c'est une blague? 238952 non mais c'est une blague? 238952 non mais c'est une blague? 238952

ben pour le coup j'avais pas l'intention de les acheter les CD!lool
je ferais comme pour le boycottage de victoria (générique de heroes pour ceux qui sont pas au courant...) je posterais sur tout les forums pour dire que c'est bidon pour être polie!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedJeu 27 Sep - 0:40

Perso je ne condamne pas les personnes qui participent à ces émissions, ils croient en leur talent et veulent être reconnus, par contre je trouve dégueulasse que des producteurs s'en mettent pleins les poches sur leur dos et les jettent dés que le public n'en veut plus.
C'est vrai que si il n'y avait pas des émissions de la sorte nous n'aurions peut-être pas connu Grégory, quoique avec la volonté de réussir et la voix qu'il avait je pense que l'on aurait de toute manière entendu parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:36

Yoenaï a écrit:
Perso je ne condamne pas les personnes qui participent à ces émissions, ils croient en leur talent et veulent être reconnus, par contre je trouve dégueulasse que des producteurs s'en mettent pleins les poches sur leur dos et les jettent dés que le public n'en veut plus.
C'est vrai que si il n'y avait pas des émissions de la sorte nous n'aurions peut-être pas connu Grégory, quoique avec la volonté de réussir et la voix qu'il avait je pense que l'on aurait de toute manière entendu parlé de lui.
ah mais pour la star'ac ou la nouvelle star je les condamne pas du tout!! pour dire jai les albums de jennifer, nolween emma daumas, gregory, willem...même jonathan cerrada..lol
mais les resortants démissions comme le loft, secret story ou tout ces trucs en revanche...je suis pas tendre et pas d'accord du tout...dautant que si tu veux vraiment etre chanteur et pas juste célèbre tu vas pas te servir dune telle émission tu sais que tu vas au casse pipe au final...déjà à la star'ac ils sont critiqués alors si t'as un minimum de bon sens tu vas pas cramer tes chances detre chanteuse dans secret story...sauf si etre chanteuse, animatrice, ou quoi que ce soit t'es egal tant que t'es sous les projecteurs...enfin c'est mon avis...
mais je respecte les ressortissant de VRAI émissions musicales!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:47

emmy a écrit:
Yoenaï a écrit:
Perso je ne condamne pas les personnes qui participent à ces émissions, ils croient en leur talent et veulent être reconnus, par contre je trouve dégueulasse que des producteurs s'en mettent pleins les poches sur leur dos et les jettent dés que le public n'en veut plus.
C'est vrai que si il n'y avait pas des émissions de la sorte nous n'aurions peut-être pas connu Grégory, quoique avec la volonté de réussir et la voix qu'il avait je pense que l'on aurait de toute manière entendu parlé de lui.
ah mais pour la star'ac ou la nouvelle star je les condamne pas du tout!! pour dire jai les albums de jennifer, nolween emma daumas, gregory, willem...même jonathan cerrada..lol
mais les resortants démissions comme le loft, secret story ou tout ces trucs en revanche...je suis pas tendre et pas d'accord du tout...dautant que si tu veux vraiment etre chanteur et pas juste célèbre tu vas pas te servir dune telle émission tu sais que tu vas au casse pipe au final...déjà à la star'ac ils sont critiqués alors si t'as un minimum de bon sens tu vas pas cramer tes chances detre chanteuse dans secret story...sauf si etre chanteuse, animatrice, ou quoi que ce soit t'es egal tant que t'es sous les projecteurs...enfin c'est mon avis...
mais je respecte les ressortissant de VRAI émissions musicales!

non mais c'est une blague? 245947
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedSam 13 Oct - 20:44

marion12 a écrit:
emmy a écrit:
Yoenaï a écrit:
Perso je ne condamne pas les personnes qui participent à ces émissions, ils croient en leur talent et veulent être reconnus, par contre je trouve dégueulasse que des producteurs s'en mettent pleins les poches sur leur dos et les jettent dés que le public n'en veut plus.
C'est vrai que si il n'y avait pas des émissions de la sorte nous n'aurions peut-être pas connu Grégory, quoique avec la volonté de réussir et la voix qu'il avait je pense que l'on aurait de toute manière entendu parlé de lui.
ah mais pour la star'ac ou la nouvelle star je les condamne pas du tout!! pour dire jai les albums de jennifer, nolween emma daumas, gregory, willem...même jonathan cerrada..lol
mais les resortants démissions comme le loft, secret story ou tout ces trucs en revanche...je suis pas tendre et pas d'accord du tout...dautant que si tu veux vraiment etre chanteur et pas juste célèbre tu vas pas te servir dune telle émission tu sais que tu vas au casse pipe au final...déjà à la star'ac ils sont critiqués alors si t'as un minimum de bon sens tu vas pas cramer tes chances detre chanteuse dans secret story...sauf si etre chanteuse, animatrice, ou quoi que ce soit t'es egal tant que t'es sous les projecteurs...enfin c'est mon avis...
mais je respecte les ressortissant de VRAI émissions musicales!

non mais c'est une blague? 245947
non mais c'est une blague? 245947 non mais c'est une blague? 245947 non mais c'est une blague? 245947 non mais c'est une blague? 245947 non mais c'est une blague? 245947 non mais c'est une blague? 245947 non mais c'est une blague? 245947 non mais c'est une blague? 245947 non mais c'est une blague? 245947 non mais c'est une blague? 245947 non mais c'est une blague? 245947 non mais c'est une blague? 245947 Ca fait + combien là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathallina

Kathallina


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : 92

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedDim 4 Nov - 14:23

Moi pas aimer télé réalité alors moi dire : No comment ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-elodie-du-92.skyrock.com
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:49

Kathallina a écrit:
Moi pas aimer télé réalité alors moi dire : No comment ! mdr
C'est pas vrai tu dis pas no comment vu que t'en as mis un ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:36

vu le niveau de la star'ac qui est mi réalité mi artistique, je pense que cest finit pour moi la télé réalité...çà ne pourra qu'etre pire...affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Kathallina

Kathallina


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : 92

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:22

Laetitia08 a écrit:
Kathallina a écrit:
Moi pas aimer télé réalité alors moi dire : No comment ! mdr
C'est pas vrai tu dis pas no comment vu que t'en as mis un ! Mdr

PTDR rooh mais pourquoi je dis que des counanaries (made in Katha mdr) bon ok non mais c'est une blague? 454812
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-elodie-du-92.skyrock.com
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedMer 7 Nov - 21:44

Mdr toi aussi t'es une adepte de la porte ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedMer 7 Nov - 21:54

Laetitia08 a écrit:
Mdr toi aussi t'es une adepte de la porte ! Mdr

ouai on est beaucoup sur ce forum à en être adepte!!!!geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Kathallina

Kathallina


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : 92

non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_minipostedMer 7 Nov - 23:25

Yesss on va monter un groupe : The Door Team ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-elodie-du-92.skyrock.com
Contenu sponsorisé





non mais c'est une blague? Empty
MessageSujet: Re: non mais c'est une blague?   non mais c'est une blague? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
non mais c'est une blague?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: