Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aaronbehr

aaronbehr


Messages : 88
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48

demande de sujet Empty
MessageSujet: demande de sujet   demande de sujet Icon_minipostedMer 3 Oct - 16:40

j'aimerais savoir si sur ce forum il est possible d'avoir un topic sur nos humeur du jour qui serait bien sur privè comme sur mon forum et pourquoi pas un autre ou on pourrais ce dire bonsoir,bonjour,bonne nuit,et même bonne journée et etc.... qui bien sur celui la ne sera pas privè voilà merci gros bisous à vous tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

demande de sujet Empty
MessageSujet: Re: demande de sujet   demande de sujet Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:37

moi pas compris.. demande de sujet 799765 jvais voir ton forum....lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

demande de sujet Empty
MessageSujet: Re: demande de sujet   demande de sujet Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:41

bon j'ai pas trouver...mais y a une partie "humeur du jour" aprés je peux la mettre en privé oui...c'est çà? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
aaronbehr

aaronbehr


Messages : 88
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48

demande de sujet Empty
MessageSujet: Re: demande de sujet   demande de sujet Icon_minipostedJeu 4 Oct - 20:29

emmy a écrit:
bon j'ai pas trouver...mais y a une partie "humeur du jour" aprés je peux la mettre en privé oui...c'est çà? scratch lol!
non toi pas demande de sujet 125516 lol! je te montre en image et c'est écris : our moods
sinon oui c'est bien des humeurs du jour Laughing c'est où la partie humeur du jour sur ton forum?? ben je pense qu'il faudrait mieux que cela soit privè parce que dessu certain membre peuvent parler de certaine chose de leur vie et ne voudrait pas que tout le monde le sache enfin moi c'est ce que j'ai fait sur mien Laughing après biensur je n'ai pas à te dire comment tu dois tenir ton forum tu fais bien sur comme tu le sens Laughing



demande de sujet Monforumqk5
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

demande de sujet Empty
MessageSujet: Re: demande de sujet   demande de sujet Icon_minipostedJeu 4 Oct - 20:48

alors la partie humeur du jour est en dessous de "présentez vous" je crois... scratch
et oui jvais la mettre en privé pas de problème mais tu viens y poster alors!!! lol! demande de sujet 904104
seul les membres pourront donc y accéder!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
aaronbehr

aaronbehr


Messages : 88
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48

demande de sujet Empty
MessageSujet: Re: demande de sujet   demande de sujet Icon_minipostedVen 5 Oct - 16:10

emmy a écrit:
alors la partie humeur du jour est en dessous de "présentez vous" je crois... scratch
et oui jvais la mettre en privé pas de problème mais tu viens y poster alors!!! lol! demande de sujet 904104
seul les membres pourront donc y accéder!
ok merci lol! moi venir non non c'etait juste comme ça pour t'embêter Razz bien sur que je viendrais et se sera un plaisir et oui seul certain membre pourront voir et poster lol! comme sur mon forum
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de sujet Empty
MessageSujet: Re: demande de sujet   demande de sujet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: nouveautés, vos suggestions,vos remarques,vos problèmes...-
Sauter vers: