Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tite question toute bête..

Aller en bas 
+3
Sonia
anneso
emmy
7 participants
AuteurMessage
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedMer 10 Oct - 21:00

alors voilà, ajourd'hui en cour jme si posée une question jvous explique: à force d'écrir beaucoup et vite, on a un ptit trou qui se forme sur l'annulaire je crois..celui aprés le petit doigt quoi...et jme demandais si à la fin de mes études soit dans 4 ans ç'est possible que çà ait attaqué l'os??lol oui je sais c'est bête mai jcrois que c'est pas impossible non???
tite question toute bête.. 757889 tite question toute bête.. 757889 tite question toute bête.. 757889
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
anneso

anneso


Messages : 121
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 38

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedMer 10 Oct - 22:07

affraid mdr quel question ! j'en sais rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Sonia

Sonia


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedVen 12 Oct - 10:35

Bein écoute moi ça va faire 10 ans que j'ai arrêté les études et j'ai toujours cette marque au doigts, aujourd'hui pour éviter ça dans les écoles les instits veulent que les enfants écrivent avec des stylos spéciaux qui ont la forme d'un creux au niveau des doigts, est-ce que c'est bien je sais pas, je le saurais quand ma fille ira dans les grandes classes !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedVen 12 Oct - 15:47

ohhh serieux.....çà craint...scratch pas si bête ma qestion finalement...tite question toute bête.. 904104 oui j'en ait un stylo comme çà, moi jtrouve çà nulle eplus jsuis gauchère alors pas pratique enfin jsais pas çà se tient moins bien...ok bah je ferais une radio de mon doigt à la fin de mes études et si on est toujours là (sur ce forum) je vous dirais si mon os est déformé...MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedVen 12 Oct - 15:50

lol! oui tu nous tient au courant mdr

mais c'est pas bete du coup j'ai regardé et moi aussi j'ai un petit trou dans ce doigt, faut contester les cours nous deforment les doigts lol!

moi j'ai un stylo adapté aussi mais sa y fait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedVen 12 Oct - 18:01

ah tu vois...mdrrrrr! la mega révélation de la semaine!!!alors au colège on a des sacs qui nous détruisent le dos, et à la fac, on nous abime nos ptits doigts...çà c'est un plan de l'éducation nationale pour nous rendre impotant avant l'age!! c'est donc comme çà qu'il veulent faire baisser le chomage en nous mettant plus tot aux allocations d'invalidité ou je sais pas quoi...OKKKK c'est bon je sors....(faut que je trouve un smiley avec un ti bonhomme qui prend la porte!!!scratch lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedVen 12 Oct - 18:05

et apres sa se plaint que le trou de la sécu augmente de plus en plus, moi j'ai la solution on arrete d'ecrire les cours et le tour est joué cheers

lol! un smiley qui prend la porte sa pourrait etre bien, suis souvent dans ce cas la lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedVen 12 Oct - 20:19

ah tu trouves aussi!!MDRR:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedSam 13 Oct - 0:38

Pareil, moi aussi j'ai le petit trou sur le coté du doigt!! scratch
Et oui l'école ça ne nous arrange pas, entre les trous aux doigts et les problèmes de dos à cause des cartables trop lourds, y'a vraiment de quoi se demander si on fait bien de poursuivre ses études. lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedSam 13 Oct - 13:41

oui jme le demande aussi...MDRR!roh alors jvais vraiment avoir un trou au doigt toute ma vie...vous pensez qu'on peut porter plainte contre...heu...disons l'éducation national...???lol! c'est pas grave je subirait la détèrioration de mon doigts en silence...silent study lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedSam 13 Oct - 20:30

Pas bete la question !
Du coup, j'viens de me rendre compte que j'ai deux trous mdr ! Car j'écris pas tjs de la meme façon roh la la ... quelle galère ! lol!
Oui oui on va porter plainte !
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedDim 14 Oct - 0:05

On devrait monter une association et porter plainte collectivement pour avoir davantage de poids et être entendu!!! tite question toute bête.. 8859
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedDim 14 Oct - 17:53

tite question toute bête.. 904104 MEGA ASSOCIATION!! jvois trop le truc, on passe aux infos et tout.." on est révolté, l'éducation nationale nous handicape d'un doigt à vie!!!!!!!! sans parler de nos futures scolyose (je sais pas comment çà s'écrit!)"
tite question toute bête.. 8859 Mega truc!!!mdrrrr oh ce serait marrant!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedDim 21 Oct - 15:57

MDR! Petite question toute bête mais très utile et qu'on se pose jamais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedLun 22 Oct - 23:43

tanya a écrit:
MDR! Petite question toute bête mais très utile et qu'on se pose jamais! lol!
C'est net ...
T'en a d'autres des comme ça Emmy Very Happy??
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedMer 24 Oct - 14:40

oh oui tt les jours!mdr c'est vrai en plus! la prochaine qui sera coubessje vous a posterais!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_minipostedMer 24 Oct - 21:47

emmy a écrit:
oh oui tt les jours!mdr c'est vrai en plus! la prochaine qui sera coubessje vous a posterais!lol!
Oh oui sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite question toute bête.. Empty
MessageSujet: Re: tite question toute bête..   tite question toute bête.. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
tite question toute bête..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et hop... encore une tite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: