Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cr concert Garou [29.05.08]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

cr concert Garou [29.05.08] Empty
MessageSujet: cr concert Garou [29.05.08]   cr concert Garou [29.05.08] Icon_minipostedSam 31 Mai - 0:50

Alors cr du concert de Garou a Toulouse juste wahou !!


Alors depart de Rodez pour Toulouse a 8h33, on arrive la bas a 10h33 mdr. On file poser nos affaires a mon appart puis on part direction Ramonville et la salle de concert. Une fois sortie du métro on sort notre super plan trop fiere de nous mais boulet power c'est un plan pour voiture et a pied impossible de suivre le chemin car il faut passer par le perif'. Bref du coup on galere, on demande a plein de gens qui nous donnent des infos bidons et finalement a 12h45 on arrive enfin devant les fameux palmiers mdr. Et oui la salle est pommée le long du canal du midi, alors nous en bonnes touristes on regardait les jolies peniches et on a loupé l'entrée.

Donc on decouvre la salle, avec piscine sur la terrasse et finalement il n'y a que 20 personnes et elles font casiment toutes parties du fan club "la bande a Garou". D'ailleurs je tiens a préciser que les membres de leur fan club on une carte de membre et font une file a part et elles ont acces a la salle en 1er bref c'est ce qu'on devrait avoir nous aussi.

Enfin on passe l'aprem couchées au soleil, on a bien bronzées et puis vers 17h on va a l'ombre. A 18h mouvement de foule tout le monde se leve et on se retrouve serrées, bah du coup on papote et on se rend compte qu'il y a que nous 2 qui n'avons jamais vu Garou en concert mdr. Et bizarrement il a des fans plutot agées moyenne d'age 40 ans. A 19h15 je crois les vigils se mettent en place et la foutage de gueule en prevision, la "chef de clan" des fans de Garou s'aggrippe a la porte pour etre sur que les membres passent avant, jvous jure on en pouvait plus de rire. Bref elles rentrent, sa commence a pousser on passe et on se retrouve au 4e rang dans la salle, avec des gens plutot petits devant nous donc niquel.

Commence le moment le plus long, on s'assoit et on attend patiemment 20h30. Pas de 1ere partie et une ambiance un peu molassonne dans la salle.

20h30 je commence a flipper, a realiser que je vais vraiment le voir devant moi, les lumieres s'eteignent sa demarre.

Le clavier est eclairé, quelqu'un est assis, Chloé me dit c'est lui, et moi mais non, et elle mais si regarde ces oreilles mdr. Bref c'est bien lui qui commence a chanter. Et la on se regarde et on realise qu'il est la bien devant nous. Il s'approche et wahou, quel charisme, il est vachement imposant. Tel que je me l'imaginais, drole, proche de son public, et puis l'accent mamami hihi j'adore. Sur la 1ere chanson il nous fait un déhanché du feu de dieu muahaha le kiff. Les chansons défilent, on a du mal a suivre sur celles en anglais il le ressent, du coup sa alterne en francais. "reviens" , "je suis le meme" on les chantent a l'unisson avec lui, il a un sourire d'enfant c'est top. Arrive "belle", il nous fait un medley juste wahou. Puis il commence a nous dire qu'il nous aime, mais qu'il aime quelqu'un encore +, du coup sa siffle mdr et il enchaine en parlant de son musicien. Sur une des chansons il boit de l'eau et on lui crie qu'on a soif, du coup il nous arrose et lance la bouteille et la il prend une voix grave et il dit "faites circuler, faites circuler". Il se fait servir ensuite un petit whisky. Il nous fait egalement une chanson a repondre canadienne "la destinée, la rose au bois" on est tous au taquet, c'est trop de la patate, celle la je voulais qu'il la fasse depuis que je l'avais vu sur le dvd de l'ancienne tournée. Ah oui info qui a son importance Garou joue de l'harmonica si si jvous jure, par contre pas doué du tout, il a manqué s'assomer avec le micro pour l'harmo puis on l'entendait pas vraiment joué. Mdr a la fin du morceau il lance l'harmo en l'air mais manque de bol il le rattrape pas du coup sa le fait rire. Puis arrive "que l'amour est violent" version super rock le gros gros kiff. Puis le rappel il fait "seul" et la i'm dead, chanson tellement sublime j'en ait encore des frissons.

Puis le concert se termine avec "stand up", genial on essaie tant bien que mal de chanter mdr. Une fois terminée on se renseigne pour les dédis, on nous dit se sera sur la terrasse au bord de la piscine. Du coup on sort et on attend. Arrive les musiciens mais impossible de pouvoir leur dire un mot, le fan club les monopolisent carrement. Du coup on ecoute leur bel accent quebequois c'est trop drole. Puis au bout d'un moment un vigile vient nous voir et nou explique que Garou ne veut voir personne et que meme sa maman n'a pas eu de photo c'est chou. Mais il nous dit aussi que Garou est en train de signer des cartes qu'il distribuera a la sortie. Sur le moment un peu deg mais on va a la sortie des artistes, il y a au taquet de monde. Et on peut pas rester tres longtemps il faut qu'on parte a 23h30 pour pas louper le dernier metro, il est 22h45 !!

Vers 23h10 il y a du mouvement une voiture s'approche et la Garou descent.Tout le monde se rue vers les barrieres et les 1ers attrapent les cartes dédicacés. Mais finalement il va longer toute la barriere et signer casiment tout le monde, il part a l'autre bout alors avec les filles autour de nous on commence a chanter "mais ou, ou te caches tu...reviens". Un mec revient il a 5 cartes dédicacées, une mere lui en demande une pour sa petite et il a rechigné un moment avant d'accepter. Je vois pas l'interet d'avoir 4 autographes mais bon. La on voit qu'il revient de notre coté, c'est chelou d'entendre les gens crier Garou, Garou !!!! Il arrive, il s'approche, je tend le bras mais j'ai tellement de gens qui poussent qu'on dirait que j'ai Parkinson mdr, la je vois qu'il est a coté, il arrive en face de moi et la THE moment il m'attrape la main, me la tient dans la sienne le temps de signer, du coup je le regarde et lui aussi, et la THE regard bleu je buggue je sais plus comment je m'appelle ni ou j'habite mdr.

Et finalement il repart dans la voiture parce que en fait il y avait le camion de l'equipe de Etienne Daho qui attendait pour rentrer mdr. Du coup on s'ecarte et on le regarde partir dans sa grosse mercedes mdr. Deg que Chloé n'est pas pu avoir sa dedicace par contre pas de bol sur ce coup la.

Puis on se presse pour retourner au metro on longe le canal dans le noir, et finalement on arrive a temps le metro arrive juste. On rentre, on radote jusqu'a chez pas quelle heure et voilou dodo jusqu'a midi pour moi mdr.

Et aujourd'hui petit tour au macdo place du capitole, on regarde l'installation du ricard live tour, avec Martin Solveing et Maroon five.

Et me voila rentrée épuisée et dans les nuages.

cr concert Garou [29.05.08] S7302426ze8
cr concert Garou [29.05.08] S7302427mi5
cr concert Garou [29.05.08] S7302435px1
cr concert Garou [29.05.08] S7302436mj3
cr concert Garou [29.05.08] S7302441nx0
cr concert Garou [29.05.08] S7302443ny7
cr concert Garou [29.05.08] S7302452rb9
cr concert Garou [29.05.08] S7302468xh3
cr concert Garou [29.05.08] S7302472es7
cr concert Garou [29.05.08] S7302476zu1
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

cr concert Garou [29.05.08] Empty
MessageSujet: Re: cr concert Garou [29.05.08]   cr concert Garou [29.05.08] Icon_minipostedSam 31 Mai - 17:38

Merci pour ton super CR! Les photos sont trop belles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Chaniss
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2007

cr concert Garou [29.05.08] Empty
MessageSujet: Re: cr concert Garou [29.05.08]   cr concert Garou [29.05.08] Icon_minipostedLun 2 Juin - 12:49

cr concert Garou [29.05.08] 110752 Je vois que tu as passé de merveilleux moments toi aussi Marion c'est super!!!! cr concert Garou [29.05.08] 79258
que de belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr concert Garou [29.05.08] Empty
MessageSujet: Re: cr concert Garou [29.05.08]   cr concert Garou [29.05.08] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
cr concert Garou [29.05.08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: