Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaniss
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2007

Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou Empty
MessageSujet: Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou   Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou Icon_minipostedJeu 19 Juin - 10:52

"Tout se dire"
une pure merveille Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou 332573
en écoute sur sa page MySpace
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=138168097
Revenir en haut Aller en bas
LEA




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou   Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou Icon_minipostedJeu 19 Juin - 18:57

Oui,Chaniss : "TOUT SE DIRE" est une pure merveille...D'ailleurs,je viens déposer le texte de blog que j'ai fais pour inciter les gens à aller écouter cette chanson qui,je crois est devenue,ma chanson préférée de Liam...pour l'instant...

TOUT SE DIRE"...NOUVELLE CHANSON DE LIAM...

Je viens de découvrir la nouvelle chanson de Liam sur sa page et dans mon coeur s'est produit comme un feu d'artifice aux mille couleurs, sous la beauté de son texte, de sa musique et de sa voix...Cette chanson,j'en suis sure saura guérir tous nos maux et nos chagrins tellement elle nous invite par ses intonations,à la danse,à la joie,au bonheur...C'est comme un soleil qui soudain vient réchauffer la planète entière et sèche la pluie dans un magnifique arc-en-ciel de lumières...elle saura tarir nos larmes et posera sur les contours de nos visages, un doux sourire...
C'est un refrain empreint de vivacité, un rythme dynamique,une ode à la fête,alors qu'approche la fête de la musique...
Liam vient de nous offrir encore un merveilleux cadeau, une chanson à garder dans son coeur tel un trésor et à reprendre les paroles sans modération...
Merci,Liam,pour cette splendeur qui me donne envie d'être heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou   Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou Icon_minipostedLun 23 Juin - 14:48

Elle est magnifique cette chanson... Merci pour l'info Chaniss!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou   Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou Icon_minipostedVen 27 Juin - 14:26

J'adooooooore! J'arrête pas de l'écouter; pour moi c'est sa meilleure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou   Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou Icon_minipostedVen 27 Juin - 19:01

pareil que toi Tanya jtrouve aussi que c'est sa meilleure chanson elle est superbe

Je lui est demandé quelques infos sur ce titre et il m'a gentiment répondu :

- il est coauteur des paroles et il a fait la musique

Je lui est alors demandé qui avait donc coécrit les paroles avec lui et c'est bernard didomennico (un des auteurs de Patrick Fiori)

Et c'est Fabio Giovi qui est l'arrangeur du morceau

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou   Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou Icon_minipostedSam 28 Juin - 14:26

Merci pour ces infos Marion!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Jennifer

Jennifer


Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 37

Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou   Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou Icon_minipostedSam 14 Fév - 5:20

Oui "Tout se dire" est vraiment une super chanson, qui se trouve en plus sur son nouvel album " Si loin" qui est actuellement en vente sur sa page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou Empty
MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou   Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez le nouveau Titre de notre chouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une énorme pensée pour notre chouchou Liam le 19 Mars
» TOP DES INTERNAUTES NOUVEAU TITRE
» heu.....je trouverais un titre!MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Liam :: Ses Chansons-
Sauter vers: