Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 REFUGE DES AMIS DE LUNA

Aller en bas 
AuteurMessage
refugedesamisdeluna

refugedesamisdeluna


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

REFUGE DES AMIS DE LUNA Empty
MessageSujet: REFUGE DES AMIS DE LUNA   REFUGE DES AMIS DE LUNA Icon_minipostedJeu 18 Mar - 13:01

Bonjour à tout le monde,

Je me présente je m'appelles sylvain dumont je suis le president du Refuge Des Amis De Luna basé dans la somme à montdidier et de Luna Protection Animale Europeenne basée sur l'oise à Beauvais

Nos objectifs sont le sauvetage et le replacement des animaux en detresse sans distinctions de races, la sensibilisation aupres du public, la prevention de la maltraitance

un resto animaux à ete ouvert le 6 fevrier 2010 afin d'aider les animaux dont les maitres les maitres sont dans la difficultes, une emission de radio est en cours de creation et dans les projets la creation d'un dispensaire, un lave animaux sur le refuge et les rencontres des amis de luna autour de nos proteges et de leurs nouveaux maitres.

Merci pour votre lecture et a tres bientot

syvlain dumont
les loulous du refuge
et toute l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
 
REFUGE DES AMIS DE LUNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Présentez-vous, trombinoscope...-
Sauter vers: