Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 votez pour "petite planète"

Aller en bas 
+6
coxygold
Laetitia08
Marie67
Yoenaï
marion12
emmy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Oct - 0:50

A l'heure où je vous écris il est 6ième avec 1169 points!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Oct - 0:54

roooooo tu déconnes wahou c'est trop trop genial cheers cheers votez pour "petite planète" - Page 3 8859
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Oct - 14:39

2100 et quelque vote!!!! mais que c'est il passé cette nuit? il a gagner environs 1800 vote en une nuit!!!! y a des sacrés boosters!loool

enfin faut continuer, parce que grace à son entrée remarquée dans le top, Liam est diffusé sur la radio du site!!!si c'est pas cool!! mais il faut qu'il y reste dans ce top!! puis faut qu'il soit dans le top ten!!!!! votez pour "petite planète" - Page 3 110752 votez pour "petite planète" - Page 3 110752 votez pour "petite planète" - Page 3 110752 votez pour "petite planète" - Page 3 675982 votez pour "petite planète" - Page 3 233695 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Oct - 20:05

hey numéro 3 avec 3025 votes!!!! il en a jamais eu autant je crois!!! votez pour "petite planète" - Page 3 110752 votez pour "petite planète" - Page 3 110752
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Oct - 20:12

emmy a écrit:
hey numéro 3 avec 3025 votes!!!! il en a jamais eu autant je crois!!! votez pour "petite planète" - Page 3 110752 votez pour "petite planète" - Page 3 110752
Et faut que ca dure !!
A quand la 2e place ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Oct - 0:29

votez pour "petite planète" - Page 3 34815 Je viens de voter et il est 1er!!!!! votez pour "petite planète" - Page 3 34815
votez pour "petite planète" - Page 3 8859 Weetix d'or!!!! votez pour "petite planète" - Page 3 8859
Pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedDim 7 Oct - 21:06

il l'est toujours..... votez pour "petite planète" - Page 3 110752
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Nicole

Nicole


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 80
Localisation : Paris

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 10:07

Bonjour tout le monde
Je vote tous les jours
Mais il est 2ème ce matin .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/c_nick
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedLun 8 Oct - 18:21

et 1er cet aprem...3374 votes votez pour "petite planète" - Page 3 110752
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Oct - 0:59

Oui ce matin il était second alors je l'ai boosté et il a repris la place qui lui revient!!! PREMIER votez pour "petite planète" - Page 3 110752
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedMar 9 Oct - 21:44

c'est toujours le cas.... votez pour "petite planète" - Page 3 110752 hey ce soir minuit remise à zéro...faut espérer qu'il y aura pas un mega boost pour les autres...lol en tt cas il est dans le top 10 c'est certain!!! votez pour "petite planète" - Page 3 110752

PS: sympa pas ta signature yoenaï!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct - 0:30

T'inquiètes Emmy je surveille les votes prète à booster moi aussi, je viens de le faire 2 fois de rang pour avoir un peu d'avance!!!

Edit 00h01: ça a été la lutte, j'ai du le booster 3 fois de plus mais c'est bon il est premier devant Grégory Lemarchal!!cheers cheers cheers cheers cheers

PS:Merci pour ma sign Emmy, j'étais trés inspirée par le modèle Wink cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedMer 10 Oct - 20:46

votez pour "petite planète" - Page 3 78629
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Oct - 1:00

C'est Liam qui cartonne moi j'essaie juste de l'aider comme je peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 74

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Oct - 19:36

Votons !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct - 0:49

Je dirais même plus Boostons!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct - 1:55

Alors quoi? personne pour m'aider à booster Liam ???
En ce moment il n'est que 7ième, avec prés de 3000 pts de retard sur la première.
C'est pas le moment de le lachervotez pour "petite planète" - Page 3 Bc !! motivé motivé!!!!!!!!!votez pour "petite planète" - Page 3 Em
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct - 20:09

Yoenaï a écrit:
T'inquiètes Emmy je surveille les votes prète à booster moi aussi, je viens de le faire 2 fois de rang pour avoir un peu d'avance!!!

Edit 00h01: ça a été la lutte, j'ai du le booster 3 fois de plus mais c'est bon il est premier devant Grégory Lemarchal!!cheers cheers cheers cheers cheers

PS:Merci pour ma sign Emmy, j'étais trés inspirée par le modèle Wink cheers cheers cheers cheers cheers
C'est vrai que ta signature est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:52

oh y a la chanson d'harlem dans le top!!!! bon je vote quand même pour Liam mais çà me ferait plaisr qu'Harlem soit premier!çà canon pour Greg est trop belle...puis c'est greg....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct - 1:30

emmy a écrit:
oh y a la chanson d'harlem dans le top!!!! bon je vote quand même pour Liam mais çà me ferait plaisr qu'Harlem soit premier!çà canon pour Greg est trop belle...puis c'est greg....Embarassed

Oui mais Harlem est plus connu que Liam et si on vote pour Liam c'est justement pour le faire connaitre davantage donc moi je continue à voter et booster Liam!!!!
Si ça continue mon forfait va y passer lol!

Edit : 12h30: Allez boostez Liam votez pour "petite planète" - Page 3 By il n'a que 1200 points de retard mais faites vite pour qu'il soit à nouveau premier demain soir!!!!!!votez pour "petite planète" - Page 3 Ipb51lh8
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Oct - 18:05

J'ai voté! cheers Il est 2ième, si c'est pas super ça!!! votez pour "petite planète" - Page 3 8859
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Oct - 23:35

tanya a écrit:
J'ai voté! cheers Il est 2ième, si c'est pas super ça!!! votez pour "petite planète" - Page 3 8859
Si c'était super ... mais là il a baissé Sad
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Oct - 15:31

Oui entre temps... J'ai re voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Oct - 22:04

Vite, vite, vite faut qu'il fasse son retour dans le TOP 10 !
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:13

10ième... Continuons à voter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





votez pour "petite planète" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votez pour "petite planète"   votez pour "petite planète" - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pour "petite planète"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après toi, Petite Planète et Mia donna
» votez pour le site...
» "la moitié de nous"/assoc "rêve"
» Projet d'anniversaire "Jason Behr"
» problème avec ma signature "adminitratrice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Liam :: Soutenir Liam-
Sauter vers: