Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les chansons italiennes

Aller en bas 
+3
Sonia
marion12
emmy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedJeu 20 Sep - 18:01

je me demandais si à tout hasard...quelqu'un parlait italien pour nous traduire ses chansons en italiens...lol! elles sont trés jolies, et les chansons comme un amor infinito, ou c'est que le refrain je comprend...lol mais cosa faro par exemple je la trouve sublime et j'aimerais bien savoir de quoi elle parle..lol Embarassed
voilou, faut que j'aprenne l'italien...j'ai toujours voulu le faire, mais je me suis jamais lancée... les chansons italiennes 772654
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedJeu 20 Sep - 18:03

non désolé je parle pas italien, je galere deja en anglais mdr

tu peux pas le lui demander qu'il te les traduisent ?? en disant que c"est pour le forum offf
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedJeu 20 Sep - 18:13

lol, ah non je veux pas lui demander le pauvre, il travaill toute la journée et dort peu comme il est jusqu'à en gros 4h du mat' sur myspace (vous pouvez pas me dire le contraire!lol) je veux pas lui demander du travail en plus...
puis j'ai vu pleins de gens sur son myspace qui parlaient italien...suffit de les faire venir ici..MDR au pire des cas je demanderais à mon amie laura pausini, je crois qu'elle gère en italien... les chansons italiennes 407394 non jrigole bien sùr je la connais pas.... lol! lol! les chansons italiennes 125516 ( si si je serais serieuse à un moment donné...vous verrez!lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedJeu 20 Sep - 18:14

mdr oui sa c'est clair qu'il reste tres tard en principe quand je me deconnecte a 2h il est toujours la !!!

oaui faut que tu fasses venir des italiens sur le forum sa pourrait etre sympa en +
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedJeu 20 Sep - 21:51

oui alors faut que j'aprenne l'italien...rapidemment!lol bon on va recruter des italiens!lool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Sonia

Sonia


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedVen 12 Oct - 10:15

Moi non plus je sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedVen 12 Oct - 15:58

faut vaimet que je parte au recru...tage..tement...je sais pas!MDR vs voyez bien avat d'apprendre l'italien faut que je réaprenne le français!mdr

oh mais je suis bête, Liam m'a dit de quoi parler cosa faro....les chansons italiennes 125516 les chansons italiennes 125516
donc j'ai pas une traduction litérale, ni même une traduction tout cour..mais en faîtes donc c'est une chanson d'amour çà on s'en doutait! et les couplets c'est des tableaux souvenirs genre on était ici on fesait çà...trés romantique, puis le refrain..je sais plus...roh qu'est ce qu'il m'a dit j'ai vraiment une mémoire défaillante...je crois que c'est un peu un hymne à l'amour le refrain, vous voyez?l'amour si, çà..bref tout ce que je viens de dire çà sert à rien du tout..MDRR la prochaine fois je retiendrais!scratch les chansons italiennes 125516
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedSam 13 Oct - 20:05

emmy a écrit:
faut vaimet que je parte au recru...tage..tement...je sais pas!MDR vs voyez bien avat d'apprendre l'italien faut que je réaprenne le français!mdr

oh mais je suis bête, Liam m'a dit de quoi parler cosa faro....les chansons italiennes 125516 les chansons italiennes 125516
donc j'ai pas une traduction litérale, ni même une traduction tout cour..mais en faîtes donc c'est une chanson d'amour çà on s'en doutait! et les couplets c'est des tableaux souvenirs genre on était ici on fesait çà...trés romantique, puis le refrain..je sais plus...roh qu'est ce qu'il m'a dit j'ai vraiment une mémoire défaillante...je crois que c'est un peu un hymne à l'amour le refrain, vous voyez?l'amour si, çà..bref tout ce que je viens de dire çà sert à rien du tout..MDRR la prochaine fois je retiendrais!scratch les chansons italiennes 125516
EMMMMMMMMY !
J'ai persévéré, et ca y est j'ai eu la traduction à peu près de Cosa Faro !
C'est une amie qui me l'a traduite voilààààà:
Que ferai-je?
Imaginer un instant
Un pré de papillons
Et nous allongés ainsi
Sans bouger
Le vert de l’herbe a changé
En un pourpre étoilé
Et mon cœur toujours ainsi
Lorsque tu viens près de moi
Que ferai-je sans toi
Nous avons trouvé ensemble
Le plus grand, le plus grand amour qui existe

Imaginer un instant
Le sable de la mer
Et nous allongés ainsi
Sans bouger
Le hasard n’est plus proche
Il ne semble plus exister
Je sais, il l’a voulu ainsi
C’est mieux ainsi, ainsi, ainsi, ainsi
Que ferai-je sans toi
Nous avons trouvé ensemble
Le plus grand, le plus grand amour qui existe

Imaginer un instant
Imaginer un instant
Et toi et toi et toi et toi et toi et toi
Et toi et toi et toi et toi et toi et toi
Que ferai-je sans toi
Nous avons trouvé ensemble
Le plus grand, le plus grand amour qui existe
Que ferai-je sans toi
Nous avons trouvé ensemble
Le plus grand, le plus grand amour qui existe
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedDim 14 Oct - 0:12

Ha merci pour la traduction c'est chouette les chansons italiennes Content_7 !! mais franchement je trouve qu'elle donne mieux en italienles chansons italiennes Fs !!
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedDim 14 Oct - 12:39

cheers merci pour la traduction mais c'est quand meme mieux en italien
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 49

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedDim 14 Oct - 14:33

pour ma part je trouve que les chansons de Liam sont toutes très belles , mais j'ai une préférence pour celles chantées en Italien. J'ai toujours adoré les chanteurs ou chanteuses Italiennes....l'accent , les intonations, les voix...

J'ai un petit faible pour Mia Donna! mais je les aimes toutes!!

geek geek sunny

Mille bises
les chansons italiennes 233695

les chansons italiennes 236381
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedDim 14 Oct - 16:03

Voui c'est vrai ça donne mieux en Italien !
Mais aussi, c'est une traduction littérale alors ...
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:48

ah oui ben c'est çà c'est ce que Liam m'avait dit..MDR sauf que ouai pas en litérale çà donnait un chouilla mieux, jvou rassure!
mais les chansons italiennes 78629 Laeti!
mais ouai si il l'a chantait en français çà donnerait surement moins bien que même! en même temps Mi donna est aussi bien en français qu'en italien!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedMar 16 Oct - 0:21

emmy a écrit:
ah oui ben c'est çà c'est ce que Liam m'avait dit..MDR sauf que ouai pas en litérale çà donnait un chouilla mieux, jvou rassure!
mais les chansons italiennes 78629 Laeti!
mais ouai si il l'a chantait en français çà donnerait surement moins bien que même! en même temps Mi donna est aussi bien en français qu'en italien!
Ouais c'est vrai elle est bien ds les deux langues !
Mais celle là devait peut etre moins bien en français sinon il l'aurait peut etre fait ds les deux langues, quoi que mdr, s'il devait faire tt ses titres en italien et francais ... bon courage ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedMar 16 Oct - 23:06

ouai c'est sùr qu'il aurait pas finit!!! mais je vote pour!!!!les chansons italiennes 110752 MDRRRR quoi moi j'adore aussi quand elles sont en italiens...Embarassed lol!
Le pauvre....Very Happy les chansons italiennes 249521
les chansons italiennes 330918
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedMer 17 Oct - 0:02

Dis-donc Emmy tu trouves que Liam n'a pas assez de boulot comme ça sans qu'en plus il traduise toutes ses chansons en Italien? Le pauvre, tu veux nous l'épuiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedMer 17 Oct - 0:09

Yoenaï a écrit:
Dis-donc Emmy tu trouves que Liam n'a pas assez de boulot comme ça sans qu'en plus il traduise toutes ses chansons en Italien? Le pauvre, tu veux nous l'épuiser lol!
Oui c'est vrai Emmy, nan mais oh, on y tiens à notre Liam alors ne le fatigue pas trop ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedMer 17 Oct - 22:00

Embarassed Embarassed Embarassed ben quoi....Embarassed Embarassed Embarassed les chansons italiennes 904104
OH faîtes pas semblant vous seriez ravies d'écouter toutes ses chansons en italien AUSSI j'en suis sùre!!!! oui oui..loool
bon je lui laisse du temps quand même...1 semaine c'est largement gérable!!MDRRRRRRRRR
les chansons italiennes 576566
non je sais je sais il aurait pas le temps...quand il prendra sa retraite jlui en parlerais...les chansons italiennes 904104
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedJeu 18 Oct - 0:45

emmy a écrit:

non je sais je sais il aurait pas le temps...quand il prendra sa retraite jlui en parlerais...les chansons italiennes 904104

T'as le temps de préparer ce que tu lui diras!! Au moins une trentaine d'années les chansons italiennes 407394
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedJeu 18 Oct - 23:30

Yoenaï a écrit:
emmy a écrit:

non je sais je sais il aurait pas le temps...quand il prendra sa retraite jlui en parlerais...les chansons italiennes 904104

T'as le temps de préparer ce que tu lui diras!! Au moins une trentaine d'années les chansons italiennes 407394
Mdr, ouais t'as le temps !
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedVen 19 Oct - 17:38

les chansons italiennes 904104 les chansons italiennes 904104 les chansons italiennes 904104 serieux???il a pas déjà une cinquantaine d'années Liam?????MDRRR roh le pauvre non je rigole bien sur...ouai ben j'ai le temps de le préparer psychologiquement à devoir bosser comme un dingue durant sa retraite...ouhh là!!mdr
serait-il d'accord??mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedVen 19 Oct - 22:01

emmy a écrit:
les chansons italiennes 904104 les chansons italiennes 904104 les chansons italiennes 904104 serieux???il a pas déjà une cinquantaine d'années Liam?????MDRRR roh le pauvre non je rigole bien sur...ouai ben j'ai le temps de le préparer psychologiquement à devoir bosser comme un dingue durant sa retraite...ouhh là!!mdr
serait-il d'accord??mdrrrrrrrrrrrr
Ah bon tu lui donnes que 50 ans?? J'aurai dis plus Mdr ! Nimp... c'est ma disserte de philo qui me rend ds un état ... ou pas ! Very Happy
Beh tente toujours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedSam 20 Oct - 14:37

ah c'est normal la philo çà met toujours dans un état second..voir tertiaire!mdrrrr
mais je pense qu'il y a une petite part d'état naturel chez toi quand même....lol! les chansons italiennes 454812
mais ouai j'aborderais la question!!!PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_minipostedLun 22 Oct - 23:34

emmy a écrit:
ah c'est normal la philo çà met toujours dans un état second..voir tertiaire!mdrrrr
mais je pense qu'il y a une petite part d'état naturel chez toi quand même....lol! les chansons italiennes 454812
mais ouai j'aborderais la question!!!PTDR
Hey dis donc tu me cherches!! Attention je sors de la boxe là ! Oki cette fois c'est moi qui sors ! mdr les chansons italiennes 454812
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 57
Localisation : belgique

les chansons italiennes Empty
MessageSujet: chansons italienne   les chansons italiennes Icon_minipostedMar 23 Oct - 9:30

les chansons italiennes 875583
coucou
moi j aime toutes les chansons de liam flower
j aime mia donna en italien mais je l adore en francais
sunny
et l amour est sublime
toutes j sais meme plus choisir ma preferee, tellement elles sont toutes sublimes
voila
les chansons italiennes 70712 les chansons italiennes 236381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chansons italiennes Empty
MessageSujet: Re: les chansons italiennes   les chansons italiennes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les chansons italiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chansons
» Après toi, Petite Planète et Mia donna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Liam :: Ses Chansons-
Sauter vers: