Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liam sur nrj studio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Liam sur nrj studio Empty
MessageSujet: Liam sur nrj studio   Liam sur nrj studio Icon_minipostedMer 19 Sep - 0:19

Retrouvez Liam sur http://www.nrjstudio.fr

voici le concept:
Quelque soit ton talent et ta passion, Chanteur, Musicien, DJ, Humoriste, Chorégraphe... NRJSTUDIO est la plateforme qui te permettra de montrer ce que tu vaux.

NRJ STUDIO, c'est LA communauté artistique. La Web Radio (NRJ Studio), le petit écran (NRJ12), le Web (NRJ.fr) et le portable (NRJMOBILE), autant de moyens de te faire remarquer et de lancer ta carrière.

Séduis les internautes, les auditeurs, le comité artistique et décroche un contrat avec le Label NRJ : NRJ Music !

Dépose tout de suite ta maquette sur le site et rejoins LA communauté NRJ STUDIO. Les artistes les plus talentueux bénéficieront d'une exposition UNIQUE de leurs créations (chansons, clips, sketchs sur NRJ et NRJ12...).

Propose, échange, communique,NRJSTUDIO est un concept 100% gratuit, alors rejoins les autres artistes déjà inscrits et révèle ton talent.


vous l'avez compris le but c'est de séduire les auditeurs, visiteurs du web..., donc tous à vos commentaires sur son "espace nrj" pour faire parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Liam sur nrj studio Empty
MessageSujet: Re: Liam sur nrj studio   Liam sur nrj studio Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:35

coucou, sayez on a mis le compte de Liam sur nrj studio à jour, venez donc vous inscrire et lui laisser des com' pour attirer l'attein d'nrj sur lui!!!
c'est pas complqué vous allez sur:


Liam sur nrj studio Nrj10

vous tapez "liam dylano"dans la recherche en haut à droite du site, et vous sélectionner "membre" au lieu de "musique"
vous tombez sur plusieurs profil, vous reconnaitrez le sien! Liam sur nrj studio 110752 lol!
puis vous laissez des com' sur son profil, sur ses chansons, donnez la note maxi aux chansons aussi! lol!
aller je compte sur vous!!!


gros bisoussss

PS: je précise Liam n'a pas 35 ans et ne vis pas a Gaillac! c'est parce que c'es moi qui ait créer son compte et ils demandaient des infos que je connaissait pas donc j'ai mis au hasard et Liam devait modifier aprés! sauf que le site beug et veut pas prendre les modifications du profil en compte!vas savoir pourquoi!lool


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

Liam sur nrj studio Empty
MessageSujet: Re: Liam sur nrj studio   Liam sur nrj studio Icon_minipostedDim 7 Oct - 0:25

Le truc c'est qu'il faut encore s'inscrire pour pouvoir laisser un commentaire. C'est nul ça!! Ils pourraient laisser tout le monde donner son avis, parce que ça m'étonnerai qu'il y ai beaucoup de gens à part vraiment des fans qui s'inscrivent rien que pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Liam sur nrj studio Empty
MessageSujet: Re: Liam sur nrj studio   Liam sur nrj studio Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:42

juis totalement d'accord avec toi....jcomprend pas trop leur système mas bon!!!parce que du coup y a quasi que des artistes qui s'incrivent...mais bon c'est un bon tremplin pour les artistes s'ils se font remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Vanessa




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 49

Liam sur nrj studio Empty
MessageSujet: Re: Liam sur nrj studio   Liam sur nrj studio Icon_minipostedDim 7 Oct - 22:04

coucou les miss

Voilà c'est avec plaisir que je suis allée m'inscrire.
J'ai mis mon petit commentaire Very Happy cheers Very Happy

Gros bisous
Liam sur nrj studio 70712 Liam sur nrj studio 110752 lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Liam sur nrj studio Empty
MessageSujet: Re: Liam sur nrj studio   Liam sur nrj studio Icon_minipostedLun 8 Oct - 18:22

Vanessa a écrit:
coucou les miss

Voilà c'est avec plaisir que je suis allée m'inscrire.
J'ai mis mon petit commentaire Very Happy cheers Very Happy

Gros bisous
Liam sur nrj studio 70712 Liam sur nrj studio 110752 lol!

super t'assure.... Liam sur nrj studio 110752
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Liam sur nrj studio Empty
MessageSujet: Re: Liam sur nrj studio   Liam sur nrj studio Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam sur nrj studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux liam le 29 mai
» FAN CLUB OFFICIEL DE LIAM
» LIAM DYLANO FRIEND'S
» Page de soutien à Liam DYLANO ( Jennifer)
» MON BLOG ET MON SITE DE SOUTIEN POUR LIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Liam :: Soutenir Liam-
Sauter vers: