Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos passions...

Aller en bas 
+6
coxygold
Yoenaï
anneso
diekleine-nana
marion12
emmy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... Empty
MessageSujet: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedSam 22 Sep - 0:47

au lieux que je fasse des HS partout..çà fait pas bon genre en tant qu'admi...Embarassed papotons ici!lool
moi j'aimerais bien savoir c'est quoi vos gouts musicaux, cinématographique ou les séries aussi..enfin bref vos passions...

ouh je tombe de fatigue j'ai du réécrire la phrase trois fois..pourtant pas compliquée!lol
je vais donc me coucher, je répndrais à ma propre question demain...vos passions... 52377
gros bisoussss et bonnes nuits à celles qui passeront ic avant d'aler se coucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedSam 22 Sep - 0:55

alors moi mes passions c'est la musique et les concerts surtout Christophe Maé et Emmanuel Moire et Merwan Rim et ... Surprised enfin le roi soleil et aussi tout plein de concerts je kiffe trop saaaaa

Sinon bien sur Liam bien sur que j'adore trop trop trop, c'est mon coupinou lol

Et en série j'adore le destin de lisa, greys anatomy, desperate housewives, euh et puis voila lol c'est deja pas mal

Sinon niveau ciné j'aime trop manuel cortez Very Happy Very Happy cheers guillaume canet,

Et sinon j'adore les humoristes surtout Tomer Sisley trop gentil d'ailleurs, florence foresti, franck dubosc, Mustapha el atrassi, Stephane rousseau Wink

Bon et ah oui Raphael Nadal I love you Laughing

Et aussi l'olympique lyonnais et JUNINHO

Mdr euh je crois j'ai rien oublié lol!

AAAAA si mes potes rooo si si si je les aiment fort fort

Allez j'arrete de papoter promis jme tais vos passions... 407394
Revenir en haut Aller en bas
diekleine-nana




Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2007

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedSam 22 Sep - 14:26

euh alors

musique: le rock

séries: heroes, lost et grey's anatomy

films: euh pas sde particulier

livres Harry Potter

Pzetit plus: mes chats xD (enfin mon chat parce que les autres me soulent lol)
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedSam 22 Sep - 15:36

oh calahuète moi aussi je suis une grande fan de raphael Nadal!!!!!!!! comment on est trop pareil!!!!vos passions... 904104

sinon moi aussi j'aime beaucoup les concerts... mais j'y vais pas tant que çà...jvais voir mes grands chouchoux, soit LN segara de qui je suis une grande grande fan, la seule pour qui j'accepte le terme de fan d'ailleurs...
puis aprés bien sùr j'suis aller voir le roi soleil plusieurs fois...et j'ai bien l'intention de voir chancun de ses artistes en concert solo!
et j'ai aussi l'intention de voir Liam en concert...même à l'autre bout du monde j'irais!!looool
et oui je disais je me concidère pas comme une fan de la troupe ou Liam...je les adore et les soutien vraiment sincèrement mais je me retrouve pas à leur égard dans le comportement du fan bêta...sans parler des histériques!je sais pas c'est difficile à expliquer alors je vais pas le tenter..lol mais je dis pas çà parce que j'aime pas le terme de fan car je l'accpete envers LN donc c'est juste différent sans être moins fort pour autant...

sinon moi je suis trés séries...le destin de lisa (calahuète!!lool), aprés j'adore LOST cette série est excelente, desperates housewives, heroes et alias principalement..et dans les séries française j'avais adorer david nolande et j'aime bien aussi l'hopital...

aprés je lis beaucoup pendant les vacnaces..pas trop le temps l'année, tout les styles...je suis tombée amoureuse de JJ rousseau..mdr dommage il est mot depuis longtemps!PTDR non je sais pas j'adore! mais je lis de tout...

sinon coté sport javoue je suis pas une fana de foot, rudby (je sais même pas coment çà s'écrit...vos passions... 757889 ) j'aodre le tennis juste...et mon chouchou est vous l'avez compris rafa!!!
voilà...ma grande passion reste la musique, j'adore çà j'en écoute tout le temps...
voilou j'ai battut calahuète dans l'élaboration de mon roman...vos passions... 238952 dslé!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
diekleine-nana




Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2007

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedDim 23 Sep - 0:45

ah moi aussui j'adore le tennis et nadal...mais j'aime federer aussi...vos passions... 110752
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:58

diekleine-nana a écrit:
ah moi aussui j'adore le tennis et nadal...mais j'aime federer aussi...vos passions... 110752

le tennis c'est le plus beau sport du monde...et j'aime aussi fedouille, il a trop la classe...puis ce sport là je le comprend au moins...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:14

lol! grave c'est le seul sport que je comprend avec le foot apres c'est trop compliqué pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
anneso

anneso


Messages : 121
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 38

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedDim 23 Sep - 20:19

Alors côté musique: une dingue d'Emmanuel Moire, et Liam biensûr sinon je serai pas là ! Après j'écoute de tout, rock, rap, r'n'b et surtout de la pop!

Après côté sport, une dingue de l'olympique de Marseille depuis des années, et toujours malgré les galères et les coup durent qu'on a eu et qu'on a en ce moment. Et le rugby ça fait trois ans un peu près, une fidèle supportrice du Stade Fançais Paris.

Coté livre je lis de tout, à part les pièces de théatre ca me gonfle! pour moi le théatre ca se voit ca ne se lit pas!
Et j'adore surtout lire les autobiographies pour rentrée un peu dans la vie des gens célèbres. Dernièrement j'ai lu celle de Christophe Dominici (rugbyman du stade français) "Bleu à l'âme", j'arrive pas à me décroché de ce livre, tellement il m'a fait pleuré.

Côté série, plus les séries américaines parce que je trouve les séries françaises souvent un peu fade! je regarde Prison Break,grey's anatomy, Desperates housewife et ma petite préfèré une allemande Le destin de Lisa.

Et pour finir côté films, je suis bon public alors, action, romantique .... peu importe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedDim 23 Sep - 20:46

et de 3 "dingues" de manu et le destin de lisa!!!lol et de Liam evidement!! je me compte dans les 3 évidement...lol
pour le théatre t'as bien raison moi j'en lis mais c'est tellement mieux de le regarder!!
et moi, quand j'aurais enfin octroyer ma vision barbare du rugby ce que je tente de faire en ce momet en m'y intéréssant de façon objective...je soutiendrais le stade toulousain evidemment!! non pour moui le rugby était un sport de barbare mais j'avais jamais vraiment regarder alors je vais m'y intéréssée pour me faire une vraie opinion...çà c'esgrace au joueur français super grand cheveux ng et immense barbe!mdr il me fait penser à un nounours...alors çà doit pas être si barbare que çà finalement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedDim 23 Sep - 20:53

eh eh pas mal d'admiratrice de Emmanuel je vois par ici lol

moi le rugby je comprend rien au regles alors je m'y interesse pas vraiment, si je comprenais peut etre je ferai un effort mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedLun 24 Sep - 16:35

moi çà m'étonne pas qu'il y est beaucoup de fan du roi soleil...les gens connaissent Liam par mysace et si tu regardes myspace s'est fait evahir par les fan du roi soleil...moi j'en voit partout!!!looool c'est l première chose qui m'a marquée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedLun 24 Sep - 16:42

ouai c'est vrai myspace est envahi de myspace sur le roi soleil d'ailleurs j'en fait partie lol! enfin le mien est sur Christophe mais bon c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais comme quoi on a de tres bons gouts Liam et roi soleil plutot bien comme choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedLun 24 Sep - 17:16

c'est vrai on a trés bon gouts!!MMMDDDRRR mais je lai toujours su!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedLun 24 Sep - 20:43

oh une grande passion que j'ai oublié oh j'ai honte Embarassed c'est le NUTELLA mon dieu je peux pas vivre sans sa lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedLun 24 Sep - 20:48

marion12 a écrit:
oh une grande passion que j'ai oublié oh j'ai honte Embarassed c'est le NUTELLA mon dieu je peux pas vivre sans sa lol! geek

vos passions... 904104 vos passions... 904104 vos passions... 904104 d'abord t'es encore là?MDR
et ensuite le nutella!!!MMDDRR là tu t'y colle tu l'embarques le pot au concert!!MDR
tu devrai importer un pot de nutella italien pr Liam quand tu le verra..tu le fais livrer dans sa loge avant le concert il saura que c'est sa calhuète!! vos passions... 904104
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedLun 24 Sep - 20:56

lol! oui suis encore la ma soeur ma grillé la place a la douche grrr

Razz oui jme vois bien dire au vigile tenez c'est un pot de nutella rien que pour Liam et vous lui direz que c'est de la part de calahuete lol! la je finis direct a l'asile lol!

non mais quoi me dites pas que vous aimez pas le nutella vos passions... 34353
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:31

si s j'adore!! surtout dans les paninis...quand c'est bien chaud...hmmm!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:33

tongue rooo me dis pas sa tu vas me donner faim lol et apres c'est pas bien de grignoter lol! bon cette fois ci je vais me doucher afro
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedMar 25 Sep - 19:57

lol! c'est vrai faut pas grigoter.... Sad lol! mais les paninis ax chocolat c'est pas du grignotage c'est un élixir de bonheur!!!! alors on a le droit non???? pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedMar 25 Sep - 20:10

lol! je voudrais pas te priver de ton elixir de bonheur alors mdr vos passions... 794326
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedMer 26 Sep - 1:26

vos passions... 245947 pour le nutella!!! Et puis pour Liam aussi!!

Sinon je ne lis pratiquement jamais ou alors à l'occasion des livres Arlequins lol vite lus et sympas!

Dans les séries TV j'aime bien "Les experts" et la nouvelle série qui passe le jeudi sur la 1 en ce moment "Section de recherches" mais c'est pas seulement pour les histoires mais aussi parce que ça se tourne à Bordeaux et dans la région donc je reconnais certains lieux, c'est génial!!

Pour le cinéma j'aime les films avec Tom Cruise, je le trouve génial comme acteur et canon avec ça vos passions... 904104 !!!

Et comme musique j'écoute un peu tout ce qui passe à la radio mais j'aime beaucoup la chanson française en général et les musiques des années 80 (ben ouais j'suis plus toute jeune vos passions... 588833 )

Heu voilà je crois que vous savez tout si j'ai oublié des trucs je reviendrais vous les dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedMer 26 Sep - 14:32

TOM CRUISE! lol! lol! moi j'ai opé pour orlando bloom...LOL
hey y a pas d'age pour aimer les années 80, moi j'adore!!!j'ai regarder l'émission spéciale année 80 sur TF1 je crois y a pas longtemps c'était top! bon oui j'ai surtout regarder pour christophe Maé j'avoue...mais c'était une super époque et les plus belles chansons sont des années 80!c'est mon avis en tout cas! vos passions... 110752
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedMer 26 Sep - 14:46

ohhhh les années 80 j'aime beaucoup aussi, lol! emmy j'ai look l'emission aussi (pour christophe maé ! moi non pas du tout) et je me suis bien régalé vos passions... 675982
Revenir en haut Aller en bas
coxygold

coxygold


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 74

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedMer 26 Sep - 19:10

Mes passions sont Jean-Jacques Goldman et surtout Michael Jones !!! Je le suis depuis 1982 et j'ai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois il est remarquable, c'est pas Liam qui dira le contraire !!!! lol!
Aprés eux, ben c'est les Enfoirés....et Liam depuis le début de l'année... Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_minipostedMer 26 Sep - 20:48

jlai vu une fois michael jones sur scène...c'était...y a 2 ans evirons le 18 juin (le lendemain du bac donc je m'en souviens) à Montpelier un concert france bleu sur la grande place...bon...j'étais là pour Manu et Anne-Laure... Embarassed t'y étais peut être?lol
et les enfoirés aussi c'est trop bien...j'aimerais bien y aller un jour voir les enfoirés en concert... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





vos passions... Empty
MessageSujet: Re: vos passions...   vos passions... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vos passions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: