Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le spoiler dans partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

le spoiler dans partenariat Empty
MessageSujet: le spoiler dans partenariat   le spoiler dans partenariat Icon_minipostedSam 22 Sep - 23:58

oui j vous préviens juste ce truc blanc actuellemnt ne va pas rester comme çà...j'essaie de faire défiler les bannières partenaires...alors en attendant que je trouve comment faire...mdr non j'ai mis les bons codes normalement mais çà donne pas le résultat escompté...scratch scratch peut être que si y en a plus çà défilerz non???le spoiler dans partenariat 772654 mais non n'importe quoi y a pas de raison...
ben si vous avez la solution n'hésitez pas!!!lool je serais ravie de l'entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

le spoiler dans partenariat Empty
MessageSujet: Re: le spoiler dans partenariat   le spoiler dans partenariat Icon_minipostedDim 23 Sep - 0:11

emmy a écrit:
oui j vous préviens juste ce truc blanc actuellemnt ne va pas rester comme çà...j'essaie de faire défiler les bannières partenaires...alors en attendant que je trouve comment faire...mdr non j'ai mis les bons codes normalement mais çà donne pas le résultat escompté...scratch scratch peut être que si y en a plus çà défilerz non???le spoiler dans partenariat 772654 mais non n'importe quoi y a pas de raison...
ben si vous avez la solution n'hésitez pas!!!lool je serais ravie de l'entendre!!!
Persévérer ... ? C'est ça notre mot d'ordre ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

le spoiler dans partenariat Empty
MessageSujet: Re: le spoiler dans partenariat   le spoiler dans partenariat Icon_minipostedDim 23 Sep - 0:23

le spoiler dans partenariat 904104 OK chef!! loool en effet c'est le mot d'ordre du jour...et srement des jours à venir...pale!! LOL!
le spoiler dans partenariat 5054 on se changera pas maintenant!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

le spoiler dans partenariat Empty
MessageSujet: Re: le spoiler dans partenariat   le spoiler dans partenariat Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:11

AYEZZZZZZ! j'ai réussit!!! cheers cheers cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





le spoiler dans partenariat Empty
MessageSujet: Re: le spoiler dans partenariat   le spoiler dans partenariat Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le spoiler dans partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat =D
» demander un partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: nouveautés, vos suggestions,vos remarques,vos problèmes...-
Sauter vers: