Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Behr Brothers "FERMETURE"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aaronbehr

aaronbehr


Messages : 88
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48

The Behr Brothers "FERMETURE" Empty
MessageSujet: The Behr Brothers "FERMETURE"   The Behr Brothers "FERMETURE" Icon_minipostedDim 23 Sep - 1:02

bonjour à tous,
voilà j'ai un forum sur les Behr brothers je vous invite à venir le dècouvrir vous si trouverez des jeux,des news très intérance sur beaucoup de sèrie et sur les Behr Brothers et plien d'autre chose encore lol!
voici l'adresse de mon forum:
http://jasonaaronbehr.aceboard.fr

The Behr Brothers "FERMETURE" 1189782235ku8


The Behr Brothers "FERMETURE" 70712


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : Près de Strasbourg

The Behr Brothers "FERMETURE" Empty
MessageSujet: Re: The Behr Brothers "FERMETURE"   The Behr Brothers "FERMETURE" Icon_minipostedDim 23 Sep - 13:09

Merci pour le lien, j'adore le design mais je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir sur le forum donc je repasserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
aaronbehr

aaronbehr


Messages : 88
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48

The Behr Brothers "FERMETURE" Empty
MessageSujet: Re: The Behr Brothers "FERMETURE"   The Behr Brothers "FERMETURE" Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:07

de rien et merci à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

The Behr Brothers "FERMETURE" Empty
MessageSujet: Re: The Behr Brothers "FERMETURE"   The Behr Brothers "FERMETURE" Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:30

je vais aller voir ça je ne connais pas du tout! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

The Behr Brothers "FERMETURE" Empty
MessageSujet: Re: The Behr Brothers "FERMETURE"   The Behr Brothers "FERMETURE" Icon_minipostedDim 23 Sep - 20:24

The Behr Brothers "FERMETURE" 757889 le retour...je suis allée voir ton forum, mais je cmprend pas en faîtes...ces des actes c'es ça? lun a joué ds roswell je le reconnait lotre je l'ait vu quelque part mais ou...mais pourquoi y a une partie prison break sur ton forum?lund eux joue dedans et je lais rater?impossible ils sont trop canons pr les avoir ratés!loool

en gros faut tout m'expliquer!!!MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
aaronbehr

aaronbehr


Messages : 88
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48

The Behr Brothers "FERMETURE" Empty
MessageSujet: Re: The Behr Brothers "FERMETURE"   The Behr Brothers "FERMETURE" Icon_minipostedLun 24 Sep - 22:41

emmy a écrit:
The Behr Brothers "FERMETURE" 757889 le retour...je suis allée voir ton forum, mais je cmprend pas en faîtes...ces des actes c'es ça? lun a joué ds roswell je le reconnait lotre je l'ait vu quelque part mais ou...mais pourquoi y a une partie prison break sur ton forum?lund eux joue dedans et je lais rater?impossible ils sont trop canons pr les avoir ratés!loool

en gros faut tout m'expliquer!!!MDRRR
bon tu as bien fait de te pentre lol! alors oui Jason Behr a joué dans roswell et dans beaucoup d'autre sèrie ou film sinon pour ce qui est de Aaron c'est le frère de Jason Behr et lui aussi est acteur sinon pour ce qui est de prison break cela n'a rien avoir c'est un forum pour tracy sinon on ne parle pas que des behr brothers on parle aussi d'autres acteurs,actrices,sèries en tout genre voilà euhhh sinon juste une petite info Aaron pas touche il est moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

The Behr Brothers "FERMETURE" Empty
MessageSujet: Re: The Behr Brothers "FERMETURE"   The Behr Brothers "FERMETURE" Icon_minipostedMar 25 Sep - 19:41

AHHHHH!OKKKK!lol
mais je crois qu'on va se battre parce que le aaron il est super mignon!!moi jte laisse jason... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
aaronbehr

aaronbehr


Messages : 88
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48

The Behr Brothers "FERMETURE" Empty
MessageSujet: Re: The Behr Brothers "FERMETURE"   The Behr Brothers "FERMETURE" Icon_minipostedVen 19 Oct - 16:29

emmy a écrit:
AHHHHH!OKKKK!lol
mais je crois qu'on va se battre parce que le aaron il est super mignon!!moi jte laisse jason... lol! lol! lol! lol!

The Behr Brothers "FERMETURE" 340621 Mad toi tu prend Jason parce que Aaron il est à moi pas touche sinon je mors The Behr Brothers "FERMETURE" 340621 sinon toi finir comme ça The Behr Brothers "FERMETURE" 542353 The Behr Brothers "FERMETURE" 249521 The Behr Brothers "FERMETURE" 249521 The Behr Brothers "FERMETURE" 249521
Revenir en haut Aller en bas
aaronbehr

aaronbehr


Messages : 88
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48

The Behr Brothers "FERMETURE" Empty
MessageSujet: Re: The Behr Brothers "FERMETURE"   The Behr Brothers "FERMETURE" Icon_minipostedVen 19 Oct - 16:31

salut à tous je vous invite à venir d'écrouvrir ma nouvelle déco d'halloween sur les behr brothers
The Behr Brothers "FERMETURE" Halloweenlogols1gq7

The Behr Brothers "FERMETURE" 508197
Revenir en haut Aller en bas
aaronbehr

aaronbehr


Messages : 88
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48

The Behr Brothers "FERMETURE" Empty
MessageSujet: Re: The Behr Brothers "FERMETURE"   The Behr Brothers "FERMETURE" Icon_minipostedMar 13 Nov - 21:57

FERMETURE
je vous annonce que mon forum Behr brother à fermer ces porte avec un très grand regret Crying or Very sad mais bon c'est la vie Smile enfin voilà gros bisous The Behr Brothers "FERMETURE" 508197
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

The Behr Brothers "FERMETURE" Empty
MessageSujet: Re: The Behr Brothers "FERMETURE"   The Behr Brothers "FERMETURE" Icon_minipostedMar 13 Nov - 22:22

oh bah qu'est ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
aaronbehr

aaronbehr


Messages : 88
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48

The Behr Brothers "FERMETURE" Empty
MessageSujet: Re: The Behr Brothers "FERMETURE"   The Behr Brothers "FERMETURE" Icon_minipostedVen 16 Nov - 21:33

pas grand chose plus personne ne venait et pendant plus de 6 mois j'etais toute seule sur mon forum j'avais beau relancer mes membres et mettre mon forum à jour avec des news déco ou même sur les topics personnes ne venait donc en gros je me sentais seule The Behr Brothers "FERMETURE" 754727 donc voilà pourquoi j'ai décider de le fermer The Behr Brothers "FERMETURE" 454812 The Behr Brothers "FERMETURE" 5054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Behr Brothers "FERMETURE" Empty
MessageSujet: Re: The Behr Brothers "FERMETURE"   The Behr Brothers "FERMETURE" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The Behr Brothers "FERMETURE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'anniversaire "Jason Behr"
» "la moitié de nous"/assoc "rêve"
» votez pour "petite planète"
» problème avec ma signature "adminitratrice"
» nouvelle comédie musicale "cleopatre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Pub et partenariat-
Sauter vers: