Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous ecoutez quoi a l'instant ?!

Aller en bas 
+8
tanya
Laetitia08
anneso
aaronbehr
Yoenaï
coxygold
emmy
marion12
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMer 26 Sep - 14:56

Voila un ptit topic pour mettre ce que vous ecoutez et donc pourquoi pas nous faire decouvrir des artistes !!

leztze minute===>killerpilze
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMer 26 Sep - 15:06

rohh non pas killerpilze!! lol! lol! lol!
moi j'écoute Mathias "l'hyme à la vie" c'est assez lirique...quand je suis sur l'ordi je vogue sur les myspace pour écouter la musique comme on l'a pas en CD!! depuis que j'ai le CD de Liam je n'écoute donc plus ses chansons en répétitions sur lordi donc je peux donner leur chance à d'autre! Vous ecoutez quoi a l'instant ?! 904104 Vous ecoutez quoi a l'instant ?! 904104 Liam c'est pour la voiture!PTDR
voiloute...
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMer 26 Sep - 15:09

roooo moi je l'ai pas le cd le Liam encore Sad

christophe maé ===>je me suis fait tout petit (reprise brassens)
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMer 26 Sep - 15:14

lol! bah je l'ait juste télécharger..puis gravé!parce que je passe pas ma vie à lordi...quoi vous en doutez? lol! mais je passe ma vie à écouter de la musique! je devais donc faire quelque chose!!loool mais bon le jour ou il sortira dans le commerce je le rachèterait c'est pô grave...c'est pas comme si j'avais jamais acheter des albums alorsd qu'il y a juste un ti' truc en plus que sur le précédent...(vous voulez savoir combien j'ai d'albums du roi soleil?lool alors jsuis plus à sa prêt! Vous ecoutez quoi a l'instant ?! 794326 lol! )

hey là jécoute "you raise me up" de josh groban... cette chanson est une pure merveille!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMer 26 Sep - 15:19

moi j'attend patiemment qu'il sorte et j'irai faire un tit tour a la fnac et hop a moi le cd de Liam bounce

sinon lol moi j'ai 3 cds du roi soleil lol! (je ne suis pas folle vous savez) mdr

enfin bref la j'ecoute vivre ou survivre ==>reprise de la troupe de RS
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMer 26 Sep - 15:28

oh j'adore cette reprise...elle est sur mon MP3! moi j'en ait....7 je crois...tous différents bien sùr...vous allez vous dire que je sui barge ou quoi mais pas du tout...c est juste que la prod' du RS s'est amusé à sortir chaque fois une nouvelle version de labum ac un truc en plus sans préciser qu'une autre et une autre version viendrait en reprenant la précédente plus quelque chose...en gros je suis une pigeonne!lol et comme je l'ait suivit du début cette comédie musicale bah je les ait tous vu passer! Very Happy Vous ecoutez quoi a l'instant ?! 34353
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMer 26 Sep - 15:35

oooo moi j'ai le tout premier apres j'ai le cd rouge et enfin le noir integrale edition limitée lol

ra la la c'est vrai qu'ils précisaient pas qu'il y en aurait toujours un autre qui allait sortir

c'est comme pour le dvd qui va sortir la on sait pas trop ce qu'il va y avoir dessus !!
enfin vous savez vous lol ?
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMer 26 Sep - 15:49

((Evil or Very Mad moi je sais pas! on entend de tout...jpréfère avoir la surprise! lol! je m'attend à tout...parait que ce serait bercy MIAS parait aussi qu'il y avait le matèriel avec les rails..pour faire la captation vidéo...ce serait donc juste le même DVD avec des bonus de bercy en plus...en gros un autre foutage de gueule...donc c'est surement çà!! lol!
moi j'ai le premier album...rachter ac le livret de carrefour...puis lédition limité ac mon essentiel acoustique+ celui du show case mais lui jlai pas HT+ les 3 intégrales bleu/rouge et noir! jai pas le best of LA c'était vraiment abusé! lol!
du coup racheter lalbum de Liam çà me fait pas peur!lol d'autant que lui aura besoin de notre soutient réellement!))
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMer 26 Sep - 15:53

ouai grave ben le dvd jpense aussi ce sera que des bonus parce que il ya avait pas assez de materiel pour faire un nouveau dvd il ya avait des cameras qui ont filmés les differents finals apparement !!!
enfin bref je pourrai pas m'empecher de l'acheter facon lol! lol!

oui Liam j'ai hate qu'il sorte pour l'entendre enfin puis il le merite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMer 26 Sep - 18:35

madeleine bas de laine ===>tété

aaaa j'adore tété c'est top bounce
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMer 26 Sep - 18:38

marion12 a écrit:
madeleine bas de laine ===>tété

aaaa j'adore tété c'est top bounce

oh je kiff le titre je la connais pas celle là....tu vas me dire je connais que à la faveur de l'automne alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
coxygold

coxygold


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 74

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMer 26 Sep - 19:11

El Club en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMer 26 Sep - 20:35

Embarassed Embarassed balla musica.... lol! et sur sa page en plus!MDR moi qui disait plus haut que du coup je l'écoutait plus sur sa page...bah jai regarder mon top pour choisir la musique que j'allais écouter,puis aprés avoir parler de balla musica ds laprem ds la partie chanson...ben jai voulu l'écouter.(hey là cest le fameux passage que je kiff avec le tapage ds les mains!) lol! brefouille elle est finit!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:18

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! 233695 j'écoute Laure Milan, "plus de pleurs" j'adore cette chanson..elle est trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedSam 29 Sep - 2:55

Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMar 2 Oct - 17:20

moi j'ecoute adam et yves de ZAZIE

j'adore elle est top surtout en concert j'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMar 2 Oct - 17:22

rohh....j'écoute encore la chanson d'Harlem en l'honneur de gregory....jlai déjà écouter en boucle hier soir c'était la grosse déprime... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
aaronbehr

aaronbehr


Messages : 88
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 48

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMer 3 Oct - 16:44

paolo nutini lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:35

Embarassed Embarassed Embarassed je suis en vie de gregory lemarchal...encore lui..lol quoi jsuis en pleine déprime alors j'écoute des trucs déprimant..LOGIQUE?lol ok ptetre pas...mais jai pô envie découter des trucs tout joyeux c'est comme çà... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedJeu 4 Oct - 20:47

Superbus a fond la caisse je me prepare pour le concert dans 15 jours et oui ils passent a rodez bounce vous y croiyez mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedJeu 4 Oct - 21:05

lol! non je le crois pas qu'ils passent à Rodez!!! qu'est ce qui leur a pris??MDR profites en ils y reviendrons surement pas..PTDRRRR non désolé! mais je kiff superbus ma soeur est trop fan!! j'aodre "lola" et leur premier album! Vous ecoutez quoi a l'instant ?! 110752

moi j'écoute... non jvais pas le dire... bon "le lien" de gregory.... Embarassed


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedJeu 4 Oct - 21:09

lol! oui oui on a quelques "stars" qui passent bon on a aussi laurent voulzy et michel delpech mdr

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! 794326 je comprend que tu ecoutes encore gregory j'ai eu ma periode aussi j'ecoutais ces 2 albums en boucle
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedJeu 4 Oct - 22:13

lol! ouai jlai déjà eu aussi ma période....mais cest à cause de ce foutu reportage elle est revenu!m'enfin c'est pas grave çà fait du bien de temps en temps pour se remettre les idées au clair et revoir lordre de nos priorité!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedVen 5 Oct - 17:47

"recevoir" gregory...jvous ldis come çà vous saurez qand ma periode sera finie..lol bon c'est pas aujourd'hui déjà...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
anneso

anneso


Messages : 121
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 38

Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_minipostedSam 6 Oct - 0:34

Avant de partir de Rock Voisine
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi a l'instant ?!   Vous ecoutez quoi a l'instant ?! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ecoutez quoi a l'instant ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voilà parmi vous
» lana une nouvelle parmis vous
» [sondage] quel age avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: