Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre chanson préférée?

Aller en bas 
+8
Yoenaï
magalou
Nicole
Laetitia08
magali
Marie67
marion12
emmy
12 participants
AuteurMessage
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedMer 19 Sep - 12:22

Sur les 18 titres de Liam votre gros coup de coeur se porte sur quelle chanson? (pour vous remémorer les titres éventuellement, ils sont sur le site)


Moi mon tout premier coup de coeur çà a été "et l'amour"...puis en écutant l'album, j'ai aussi eu des gros coup de coeur pour "fou d'amour", "si çà vous gène" et..."si l'on pouvait"...et j'adore toutes les autres aussi mais celles là sont mes gros gros coups de I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedMer 19 Sep - 15:38

rooo c'est dur comme question moi mes préférées sont "petite planete", balla musica", "petite planete", "si l'on pouvait"

enfin toutes quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:46

petite planète tu l'aimes deux fois plus que les autres aparemment..lol oui oui je sors... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:47

mr j'avais trop trop pas fais gaffe que je l'avais mis 2 fois Razz mais oui c'est vrai que je l'aime trop cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : Près de Strasbourg

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedJeu 20 Sep - 15:25

Sans hésiter : "Et l'amour" et "Petite Planète"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
magali




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedVen 21 Sep - 8:54

coucou,
Moi en ce qui me, concerne j'ai pas de chansons préféré je l'ai aime toute Liam à énormément de talent et je m'en suis pas cacher pour le lui dire il est fantastique et ses chansons sont tout simplement magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedSam 22 Sep - 21:39

Celle que je prefère de loin est: Et l'amour !!!
Ensuite Si ca vous gêne, Fou d'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedDim 23 Sep - 0:04

hey je crois qu'on est tous d'accord sur "et l'amour"...Liam si tu passes par là tu sais quelle chanson est incontournable!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedDim 23 Sep - 0:07

emmy a écrit:
hey je crois qu'on est tous d'accord sur "et l'amour"...Liam si tu passes par là tu sais quelle chanson est incontournable!!!!lol!
C'est net, elle est sublime cette chanson !!
"J'ai ce besoin de te parler
Et cette peur de te dire
Tant de mots m'ont consummé
Salés sucrés mes souvenirs
Je n'ai jamais sur lui dire Je t'aime
Mais avec c'est sans problème
Tu as rallumé le feu de mes yeux
Tu as fait de moi un Homme heureux"
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedDim 23 Sep - 0:21

ouhh ouh ouh ouh...MDR!
cest vrai qu'elle est sublime une pure merveille!!!tu parlerais pas italien aussi pour nous traduire cosa faro?ou juste nous donner une idée de quoi parle la chanson...lol oui j'abandonne pas!MDR comme tu as l'air doué pour retranscrire les chansons!MDR
moi ce matin je me suis réveilée avec fou d'amour dans la tête c'était énorme j'étais en train de rêver que j'étais avec des copins dans ma chambre en train de la chanter...I love you trop nulle le r^ve mais du coup çà m'a mis de bonne humeur pour la journée!Very Happy Very Happy lol
maisqu'est ce que je parle de mesrêve ici...silent silent bon ç parle quand même de fou d'amour....Neutral lol! que j'aime beaucoup beaucoup... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedDim 23 Sep - 10:20

emmy a écrit:
ouhh ouh ouh ouh...MDR!
cest vrai qu'elle est sublime une pure merveille!!!tu parlerais pas italien aussi pour nous traduire cosa faro?ou juste nous donner une idée de quoi parle la chanson...lol oui j'abandonne pas!MDR comme tu as l'air doué pour retranscrire les chansons!MDR
moi ce matin je me suis réveilée avec fou d'amour dans la tête c'était énorme j'étais en train de rêver que j'étais avec des copins dans ma chambre en train de la chanter...I love you trop nulle le r^ve mais du coup çà m'a mis de bonne humeur pour la journée!Very Happy Very Happy lol
maisqu'est ce que je parle de mesrêve ici...silent silent bon ç parle quand même de fou d'amour....Neutral lol! que j'aime beaucoup beaucoup... lol!
Mdr!! A toi aussi t'adore la chanson Cosa Faro sans rien y comprendre !
On va trouver ce que ca veut dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 80
Localisation : Paris

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedMer 26 Sep - 16:00

Moi je vais vous étonner j'adore "Bella musica"
Mais j'aime beaucoup les autres aussi of course Votre chanson préférée? 233695
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/c_nick
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedMer 26 Sep - 18:41

Nicole a écrit:
Moi je vais vous étonner j'adore "Bella musica"
Mais j'aime beaucoup les autres aussi of course Votre chanson préférée? 233695

bah pourquoi çà nous étonneraient?
j'laime beaucoup aussi...surtout les oh yeahhh et le moment de la chanson ou çà applaudit..c'est super entrainant...je trouve...lol moi jsuis toujours à fond quand je lentend!! Votre chanson préférée? 233695
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
magalou




Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 69
Localisation : Bordeaux

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedVen 28 Sep - 17:16

Mon gros coup de coeur est pour"Si ça vous gene".Ensuite Mia Donna",Après toi","Fou d'amour","Et l'amour". flower
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedJeu 11 Oct - 1:08

Alors moi j'ai un trio gagnant c'est "Et l'amour" "Fais moi un signe" et "un amore infinito" cette dernière me rappelle beaucoup de souvenirs. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedJeu 11 Oct - 18:54

I love you idem! pour un amore infinito..enfin plus ou moins...lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedMar 23 Oct - 17:56

J'adore Petite Planète, Balla Musica, Fais-moi un signe.... Et encore d'autres. Elles sont toutes belles ses chansons, donc c'est vraiment difficile à choisir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Chaniss
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedMar 5 Fév - 19:54

Bon bien que je les aime toutes
si! si! c'est vrai promis Razz
j'ai une tite préférence pour "Après toi" I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedMar 5 Fév - 23:25

c'est vrai qu'aprés réflexion jlaffectionne aussi plus que les autres "aprés toi"!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Chaniss
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedJeu 7 Fév - 13:24

Parce qu'elle le vaut bien lol!
on n'a bon gout hein emmy Laughing
plus sérieusement je pense qu'elle doit faire l'unanimité Votre chanson préférée? 110752
tout le monde est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Pam...est_la

Pam...est_la


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 63
Localisation : sur la planète Zik

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedVen 28 Mar - 1:22

"après toi"... et "fou d'amour"
mais j'ai pas encore tout écouté alors je reviendrai vous dire tongue
bisous bisous
Pam elephant
Revenir en haut Aller en bas
Chaniss
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2007

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_minipostedLun 31 Mar - 23:09

Oui reviens vite nous dire Votre chanson préférée? 110752
Revenir en haut Aller en bas
LEA




Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Votre chanson préférée   Votre chanson préférée? Icon_minipostedMar 1 Avr - 23:13

Ah,j'adore "APRES TOI", mais ma préférée reste "LA GUERRE DE TOI",ensuite "ET L'AMOUR","FOU D'AMOUR","D'ou je suis","Un amor infinito" et enfin "APRES toi"...Voilà pour mon top5...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférée?   Votre chanson préférée? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Liam :: Ses Chansons-
Sauter vers: