Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pipelette party...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

pipelette party... Empty
MessageSujet: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:26

hey, les 3 pipelettes du royaume de Liam sont en même temps sur le forum!MDR j'ai nommé calahuète, laeticia, and me bien sùr...
dîtes vous êtes aussi pipelette avec Liam? en tout cas c'est trop bien..mdr lol!

quoi quoi?moi j'ouvre des topics pour rien dire...je vois pas de quoi vous parlez...MDR


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:30

mdr oui moi je suis tres tres pipelettes d'ailleurs mes coms a liam sont toujours des romans et les mails n'en parlont pas lol!

mais lui l'est tres bavard aussi enfin les mails qui me met sont assez long aussi ra la la geek
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:38

oui c'est vrai que c'est un bavard!!! lol! vous vous demandez encore pourquoi il reste debout jusqu'à 4h du mat'?
lol, c'est pas trés serieux, il faut lui serrer la vice à ce petit...MDDRR privé d'internet pendant une semaine!!!!!!!

j'ai oublié de préciser que moi aussi je lui écris souvent des romans...j'essaie de faire cour pour pas que çà lui prenne trop de temps pourtant!! mais c'est les fenêtre de mail qui sont petites, en vrai c'est pas des romans çà en a juste l'air!! pipelette party... 794326 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:42

pipelette party... 107344 moi je dis rien parce que je suis a l'ordi jusqu"a 2h du mat' pipelette party... 249521
mais bon c'est un bavard sa on peut le dire puis enfin il prend le temps de repondre a tout le monde quand meme tout les artistes font pas sa pipelette party... 34815

il me plait bien ce topic pipelette party... 904104
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:48

MDR, ouai mai laetiCia a décampée!MDR elle a eupeur de nous calahuète!MDR d'ailleurs tout le monde est le bienvenue ici!!!Jvais ptetre changer le titre du topic...çà fait restrictif!lool
oui c'est sur tout les artIstes le font pas...en partie parce que ces autres artistes prennent le temps de dormir entre 2 pauses café!MMDDRR

non mais c'est indéniale Liam est une perle, un diamant brut...MAIS il travaille toute la journée, répond aux mails et com' le soir et donc dort peu...et çà c'est pas bien..MDR! je le materne ou je rêve????MMMDDDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:54

ROoooo non materner de suite pipelette party... 588833 mais non c'est que tu l'aimes trop trop trop trop et voila du coup tu veux son bien etre

Bon c'est pas tout mais la il va etre l'heure de gouter alors calahuete va aller chercher son petit 4 heure pipelette party... 904104

pipelette party... 975883 il me fait trop tripper lui c'est tres bete mais bon enfin voila je parle pour rien dire allez 15h56 je suis en retard viiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 17:00

PTDRRRRR! je dis rien J'y pensaiS ausSi à alLer me chercher un petit gOuter...MMDDRR

rohh j'en ai marre de ce clavier...
oui c'est sur que c'est pour lui que je dis çà...moi perso, qu'ils dorment quasiment pas çà m'es égal...en faites non, imagine le jour ou il fait un concert...si il est trop fatigué il va s'écrouler.. affraid MDR
c'es pô impossible! c'est arriver à beyoncé je crois..non??
attendez est ce que je viens de comparer Liam à beyoncé??? ouhh pinaise... lol! ah oui j'ai piqué cette expression à homer..j'adore je la dit tout le temps.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 17:03

pipelette party... 8859 wahou comparaison Liam- Beyonce mdr

pipelette party... 249521 tu piques des expressions a homer moi je dis tout le temps

huuuuuuuum donutttt

pipelette party... 799765 ok c'est pas drole d'ailleurs personne capte quand je dis sa mais bon pipelette party... 5054
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 17:19

MDR, moi j'adore les donutttt!!!loool en plus c'est vrai c'est trop bon!!!!
un bon ti' donut çà réchauffe le coeur...MDR! oui oui je continue à dire des bêtises...hey je me demander tu comptes faire ta pipelette aussi avec Manu????mdrrrr puis aprés t'echainera ac Liam???MDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 17:21

mdr moi faire la pipelette avec Manu euh scratch avant le concert ou apres si j'ai l'occasion lol mais pendant le concert motus et bouchu cousu
sinon ma cop me tue si je parle lol!

deja il m'avait calculé Manu au final de toulouse lol! faut que je me fasse toute pitite
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 20:51

c'était donc toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MMDDDRRRR ouai il m'ea parler aprés!!mmdddrrr non c'est pas vrai j'y étais! enfin pas cette année! j'avais mes partiels!j'y étais pdt la première tournée!
MDR mais fait gaffe si tu papotte et repapotte avec manu les groupies vont te faire la peau!!MDR c'est aussi valable pour Liam...non pas à ce points là quand même pour Liam...quoique... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 20:55

lol! ah quelles viennent les groupies de Emmanuel je les attend moi pipelette party... 904104
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 21:10

pipelette party... 904104 pipelette party... 904104 pipelette party... 904104 je t'aiderais!!!MDDRR quoi que...elles en valent pas la peine...mais les groupies en général c'est tellement énnervant...bon si t'es en mauvas posture j te viedaiern aide! on va faire çà comme çà..d'autant que j'ai pas une image de violente auprés de la troupe alors bon..MMDDRR oui pour moi c'est toujours une troupe... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 21:21

lol oui pour moi aussi c'est toujours une troupe je realiserai surement qu'ils sont en solo une fois que je les auraient vu en concert solo lol!

pipelette party... 904104 mais t'en fais pas je suis pas violente en general c'est juste que je comprend pas le phenomene hystero voila tout et sa a tendance a me gonfler !!

Mais bon je prendrai sur moi au concert de Manu lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : Près de Strasbourg

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 23:16

Ca papotte dur par ici ! J'peux me joindre à vos délires ? LOL
J'sais pas comment vous faites pour faire des longs commentaires et des longs mails à Liam, moi il m'intimide un peu. Mais qu'est ce que vous lui racontez donc pour que ca fasse un roman? LOL
Et pour Manu, les hystéros elles m'énervent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
anneso

anneso


Messages : 121
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 38

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 23:23

moi les hystéros ca me gave aussi, comment font les gens pour être comme ça, je comprend pas.

Moi aussi je fais des petits com's j'arrive pas à écrire des romans mais j'essais de laisser des com's au moins une fois par semaine pour avoir de ses nouvelles....
Du coup comme Monsieur Liam se couche très tard, le lendematin j'ai mon petit com qui m'attendant, ça fait plaisir de bon matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 23:24

lol ben moi je trouve toujours quelque chose a y raconter lol, puis comme a chaque fois il y a le petit delire avec calahuete ben voila et sinon je lui raconte si j'ai un souci en fait c'est bizarre mais je lui confie pas mal de trucs et il a toujours les bons mots pour repondre pipelette party... 794326

ro la la je suis serieuse parfois je m'épate moi meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : Près de Strasbourg

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 23:26

C'est quoi ce surnon calahuète? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
anneso

anneso


Messages : 121
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 38

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 23:29

marion12 a écrit:
lol ben moi je trouve toujours quelque chose a y raconter lol, puis comme a chaque fois il y a le petit delire avec calahuete ben voila et sinon je lui raconte si j'ai un souci en fait c'est bizarre mais je lui confie pas mal de trucs et il a toujours les bons mots pour repondre pipelette party... 794326

ro la la je suis serieuse parfois je m'épate moi meme lol!

et ben la prochaine fois que j'ai besoin d'un conseil je serait a qui m'adressé. j 'en aurait bien eu besoin y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 23:34

mon surnom calahuete ben au depart c'est une cop a moi qui m'appellait cala et qui m'a appelé comme sa en laissant un com a liam puis moi quans je signe un com je dis bisous au nutella

donc du coup liam a transformé sa en calahuete au nutella :ch'uis caché:

et oui pour les conseils moi il m'aide bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : Près de Strasbourg

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 23:46

Sympa le surnom LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
anneso

anneso


Messages : 121
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 38

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 23:51

c'est mignon je trouve ce surnom
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedDim 23 Sep - 23:58

lol ouai sa reste sympatoche, sa m'a bien fait marrer le jour ou il m'a appellé comme sa !!
Ra la la il est quand meme trop gentil Liam, j'espere qu'il va vite faire de la scene
Revenir en haut Aller en bas
Marie67

Marie67


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 40
Localisation : Près de Strasbourg

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedLun 24 Sep - 0:13

C'est ce qu'on espère toutes Wink
Les filles, je vous souhaite une bonne nuit.
Bisous.
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_minipostedLun 24 Sep - 0:15

ah ouh trop bien çà papote!!!looool
alors calahuète t'inquiète je suis pas violente non plus...mais les histéros poussent le bouchon trop loin je peut m'énerver et leur dire de se calmer...la suite des évenements dépend d'elles...loool!

et pour Liam ben je sais pas...en faîtes c'est sa faute!lol non ben comme calahuète on délire beaucoup, c'est un grand déconneur Liam...plus encore à 2h du mat' bien crevé et total à l'ouest je pense...lol en faîtes je sais pas comment c'est venu mais Liam met les gens à l'aise du coup on a envie de papoter avec lui...puis comme il en rajoute toujours une couche les mails se suivent!!mais moi c'est pas comme cala, je lui demande pas de conseils...c'est temps c je lui écris surtout pour le faire rire, histoire d'avoir une récré dans ses journée...jpensais qe le coup de la voiture le ferais rire!MDDRR mouai mais je suis sùre qu'il été MDR devant son écran..attendez j'ai mon permis depuis 1 semaine et demi et je suis une fille et blonde en prime...c'est sùr qu'il a rit!!!MMDDRR

et oui moi calahuète j'ai adhéré direct!lol quand je vais te voir au concert de manu jtapellerais calahuète t'es prévenue!!!lool n'hésitez pas à faire pareil... pipelette party... 904104 non pas taper...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





pipelette party... Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pipelette party...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: