Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pipelette party...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

pipelette party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Sep - 0:19

mdr ro la la jte vois bien en train de gueuler calahuete mdr dans la salle lol!

ouai ben moi a Liam je crois qu'il doit me prendre pour une cinglée avec des potes on a fait un myspace sur un bichoko (vous savez le bn avec des yeux et une bouche) et du coup j'ai été lui mettre un com et tout pour le remercier de l'ajout puis au début il a rep et tout merci bichoko
puis apres il en renvoie un il fait oh non me dis pas que c'est toi calahuete pipelette party... - Page 2 799765

bref l'a fallu que je lui envoie un mail pour lui expliquer il etait pipelette party... - Page 2 904104
jpense la il ma catalogué dans la partie taré lol

et voila encore a raconter des conneries pff la la j'arrete pipelette party... - Page 2 8859
Revenir en haut Aller en bas
anneso

anneso


Messages : 121
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 38

pipelette party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Sep - 0:22

en tout cas il a toujours une parole réconfortante quand il faut !


Je vous laisse bonne nuit, un petit tour sur myspace et dodo.
A demain les filles. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lorik-only.superforum.fr
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

pipelette party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Sep - 0:35

a demain surement anne-so!!lol
et oui j'ai vu ta page BIchoko!MMMDDDRRR non il pense pas que t'es tarée...juste délurée!!!MMDDRR! mais c'est çà qui est bien!!lool faut bien qu'il rigole ce petit italien tout cerné de fatigue...mais pas trop sinon il va avoir des rides d'expressions..étant fatigué çà doit marqué plus vite...ptetre même il peut se retrouver coincé!!
mais qu'est ce que je raconte????? des bétises come d'hab!!MDR jvais aller me coucher moi je crois...lol çà devient catastrophique!!!! puis j'ai cour demain matin...et oui calahuète toujours pas!!MDR
so gute nacht cala et ceux qui sont encore ici ou compte arriver...lol
gros bisoussssssss pipelette party... - Page 2 508197 pipelette party... - Page 2 508197 pipelette party... - Page 2 508197 und à demain!!


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

pipelette party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Sep - 0:40

bonne nuit les coupinous dormez bien et passez une bonne journée demain moi elle est bien remplie meme si j'ai toujours pas cours !!
PLein de bisous moi je vais allez dodoter aussi pipelette party... - Page 2 52377
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

pipelette party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Oct - 23:51

Mdr je viens juste de voir ce topic !
La prochaine fois vous me prevenez, j'essaierai de moins avoir peur de cacahuète ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

pipelette party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Oct - 14:30

PTDR ah oui c'est vrai ce topic avait commencé pq'on était toutes 3 connectée! lol
ok on te préviens la prochaine fois!!pipelette party... - Page 2 110752
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

pipelette party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct - 21:48

Hey mdr ce topic c'est du n'importe quoi

ah oui emmy en prenant le train ce soir j'ai pensé a quel moment on prend les billets pour paris parce que c'est quand meme bientot et on pars quel jour et tout sa faudra qu'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

pipelette party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct - 23:10

Ah ouuuui c'est vrai vous y allez toutes les deux voir Liam Smile Very Happy
N'oubliez pas les photooooos ! Et Emmy ta liste de questions mdr ! Par contre.... lui parle pas tout de suite de retraite ça risque de le vexer mdr!
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

pipelette party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct - 23:32

mdr oui on y va ensemble sa va donner té

euh ouai non emmy n'y parle pas de retraite ou on va finir enfermée vivante dans le caveau affraid
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

pipelette party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Oct - 18:59

ouhh pinaise....çà craint! lol faut donc ke je prenne ma bombe lacrymo (ayez jlai HT!! elle est tte mimi) et HP7 au cas ou si je mennuie..MDRRR
ah ouai c'était trop coubess quand on est rentré dans la boutue d'armes, bj, vs vendez des bombes lacrymo??? on a posé pleins de questions on avait le choix entre 4 modèles...c'était cool!!!!et yavait des tazzer!!!! 200000 volt! çà fait bcp??? 40 eros je pene serieusement à en HT un...pipelette party... - Page 2 873333
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

pipelette party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Oct - 21:51

emmy a écrit:
ouhh pinaise....çà craint! lol faut donc ke je prenne ma bombe lacrymo (ayez jlai HT!! elle est tte mimi) et HP7 au cas ou si je mennuie..MDRRR
ah ouai c'était trop coubess quand on est rentré dans la boutue d'armes, bj, vs vendez des bombes lacrymo??? on a posé pleins de questions on avait le choix entre 4 modèles...c'était cool!!!!et yavait des tazzer!!!! 200000 volt! çà fait bcp??? 40 eros je pene serieusement à en HT un...pipelette party... - Page 2 873333
Mdr... ca va t'as pensé à tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipelette party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pipelette party...   pipelette party... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pipelette party...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: