Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cr concert christophe maé toulouse 14/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_minipostedVen 16 Nov - 2:36

me voici enfin désolé avec les greves j'ai pas pu rentrer plus tot

Ptit long CR du concert de mercredi a Toulouse, super bon moment, ambiance geniale avec tres peu d'hysterie et un public au taquet.

Arrivée vers 17h avec une cop qui a pass vip, on en rejoint 2 autres dans la file, environ 100 personnes sont deja la. On doit en avoir pres de 50 devant. Les filles partent chercher leurs pass, nous on attend dans le froid lol.
18h50 un type vient nous voir et nous dit qu'il va nous faire un cadeau, il dit a un petit groupe de le suivre dont nous et il nous amene a une autre porte et on rentre plus rapidement, on est donc au 3e rang.
Bref on attend, Christophe pointe le bout de son nez a 20h20.
Et la on entend sa voie des coulisses, jvous dit meme pas comment sa a criée mdr, puis il arrive tout pepere avec bien sur son eternel baggy vert lol mais super classe quand meme mdr.

Ah oui il nous explique qu'il va enregistrer le concert pour mettre une video sur myspace puis je sais pas s'il a enregistré le son ou le concert en entier mais il y avait pas mal de micro un peu partout sur scene donc en vue du fameux cd live ou pas je sais pas.

Bon les chansons defilent, jme rappelle meme pas dans quel ordre lol, mais sa passe carrement trop vite.
Sur maman petit trip du public qui chante "je t'aime, je t'aime Maé" a chaque fois.
Arrive Sa danse donne, on a droit a une amnésie partielle de Christophe, des le debut de la chanson il nous a inventé les paroles, j'ai d'ailleurs filmé je sais meme pas ce qu'il a raconté lol.
Ah detail tres important mdr il a cassé une corde a sa mini guitare, l'a pas pu finir son morceau du coup
Ptit yahourt sur "talkin about the revolution" lol j'ai pas trop reconnu les paroles mdr.
Ensuite jvois que ma cop reussit a lui donner un tee shirt qu'on avait fait et la il la lache plus du regard jme suis dit allez elle va monter sur scene mais non, finalement il fait monter une fillette de 10 ans, carrement a l'aise en +
Il nous fait Ca marche avec elle en super choregraphie mdr, il s'amuse a partir en delire sur Toulouse, puis ensuite On s'attache, la petite toujours sur scene et qui chante. Ils viennent tous saluer, Christophe en voulant sauter en equilibre sur une enceinte a failli finir dans le public, je sais meme pas comment il s'est rattrapé lol.
Bref ensuite il demande quelque chose a la petite, il lui dit "bon alors on fait quoi la, on rentre a la maison ou quoi ?"
Et la gamine qui lui sort "ben non on chante on s'attache"
Il la regarde il lui repond "eh toi c'est la 1ere et la derniere fois que tu montes, on est trop a la bourre la !" (il est quand meme pres de 22h30 lol)
Et la "il sort " allez viens" mais avec son accent et nous evidemment on fait pareil on dit "allez viens" il nous regarde il nous fait "ouai mais moi mon accent est moins prononcé quand meme", bon la pendant 2-3 minutes le public et christophe on fait un concours de "allez viens" finalement jcrois que nos accents sont assez identiques mdr sa l'a bien fait marrer du moins.
Enfin il se decide a chanter, la ptite toujours avec lui, on s'attache reprend et il commence a sortir "Anne sophie mon amour, ma cherie" bon la evidemment sa a criée lol. Bref il a fait durer la chanson pres de 5 minutes si c'est pas +, et allez qui salue, qui fait le tour de la scene, qui vient sur les cotés, sui re salue, et il nous fait chanter tout en partant, il etait deja en coulisse lui et la petite chantait toujours et on faisait les choeurs bref c'etait enorme.
Et Hervé qui s'amusait a nous filmer le fou rire.
Voila concert fini, pfff je realise pas, on part aux dedis mais vraiment trop trop de monde, on reste genre 30 minutes, on voit Hervé et Bruno qui commence a signer seulement les gens qui ont deja leurs autographes ne se bougent pas du coup on peut pas avancer. Bref Christophe arrive, sa pousse dans tous les sens, impossible d'espérer pouvoir l'approcher.
Du coup on decide d'aller l'attendre dehors a l'entrée des artistes, il est pres de minuit, sa caille et on a avec nous un super maitre chien avec 2 molosses jvous dit pas. Puis un vigil arrive nous fait comprendre bien poliment (rire ironique lol) qu'il faut qu'on degage, qu'il est parti et tout (mais oui c'est sa lol)
Bref on se rapproche alors d'une fille, qui se revele en fait etre Pauline du forum mais jusque la on s'etait pas vu et elle m'a reconnu grace a mon tee shirt de maette lol, bref on etait 3 a attendre et le vigil qui revenait de temps en temps "allez partez sinon tant que vous serez la il partira pas et tout" super aimable, le maitre chien qui nous raconte sa vie, qui nous demande a quoi sa sert de venir de si loin pour un concert bref il aimait pas Chris mdr puis alors les 2 chiens dans la R5, jvous dit pas comment elle remuait la voiture on faisaient pas les fieres jvous jure mdr.
Enfin on les voient sortir, Chris et sa ptite valise, ils montent dans les minibus, un 1er qui part mais il est pas dedans et le type qui nous fait allez c'est bon il est plus la, lol mais non on reste et le 2e minibus commence a partir puis s'arrete, bref on a pu voir Christophe devant.
Voilou mon super long Cr jvous l'avait dit mais pff trop magique, vivement samedi prochain parce que c'est vraiment unique comme concert, et Chris est super proche de son public.
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: Re: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_minipostedVen 16 Nov - 2:37

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricrimu9
cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricri2eg3
cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricri4nd5
cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricri4nd5.9cdfda5f00
cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricri5lo0
cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricri7if9
cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricri7if9.6e9b53c0aa
cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricri8yp3
cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricri9uq7
cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricri9uq7.1626358329
cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricri10iz0
cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricri10iz0.b8699a2510
cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricri12ze9
cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricri12ze9.a09979d9c4
cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricri13nf2
cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricri14he5
cr concert christophe maé toulouse 14/11 Cricri15wn4
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: Re: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_minipostedVen 16 Nov - 2:39

Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: Re: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_minipostedVen 16 Nov - 11:42

Merci Marion, maintenant il me tarde trop le 24, j'en peux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: Re: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_minipostedVen 16 Nov - 15:45

oh tropppppppppppppppppppbien! jai mater les 4 vidéos je kif ce type il est MDR!!! jai hate detre à jeudi prochain! mais c'est quoi cette histoire il fait toujours monter quelqu'un sur scène?est ce une blague??mdrrr
rohhhh comment jai hate! bah tu me raconteras tt demain calahuète! dailurs visualise bien ma photo sur myspace parce que je suis pas phisionomiste et je te reconnaitrait pas c'est sure! lol dslé... cr concert christophe maé toulouse 14/11 5054
rahhh christophe!!!!! ce gars déchire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: Re: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_minipostedVen 16 Nov - 15:51

lol emmy je pense pouvoir te reconnaitre tu arrives pour quelle heure ???

Jvous rajoute 2 videos "on s'attache" au final
https://www.dailymotion.com/video/x3hufb_concert-chirstophe-mae-toulouse-on_music


et puis un bout du final
https://www.dailymotion.com/video/x3hu1x_concert-christophe-mae-toulouse-sal_music

et la derniere "ca fait mal"
https://www.dailymotion.com/video/x3hv5p_concert-christophe-mae-toulouse-ca_music
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: Re: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_minipostedVen 16 Nov - 18:52

dans la matinée mais comme c'est pô moi qui conduit on a pas encore arrêté d'heure avec ma copine on va sapeller ce soir!
et touah?mais on va se geler non?tu fais comment toi tu prend 10 couvertures???lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: Re: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_minipostedVen 16 Nov - 19:06

lol! avec ma cop non plus on sait pas trop je pense pour midi a peu pres !!!

Alors je te conseille de prendre un manteau parce que j'en ait pas pris mercredi et j'ai bien regretté mdr donc demain je prend manteau, echarpe et gants mdr

et euh oui je crois qu'on va se geler mais bon c'est pour la bonne cause hein Very Happy I love you

on devrait creer un topic pour ce concert la
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: Re: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_minipostedVen 16 Nov - 19:24

pr revenir à christouf tiens moi un peu au curant, j'ai vu la pub à la TV pour la réédition de son album+dvd bonus. mais moi je croyais qu'il allait sortir un DVD live tout court...c'est en faites qui es prévu alors???

et merci pour les vidéos, çà donne GRAVE envi!!!ptetre jvais venir en avril finally!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: Re: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_minipostedVen 16 Nov - 19:32

alors il a ressorti l'album avec en + une video dans les coulisses du concert plus une version inedite d'une chanson et des videos deja connues

Le dvd live c'est pas vraiment sa sa sort le 19/11 et c'est un dvd avec tous les clips enfin on sait pas vraiment car sa a été filmé nulle part donc bon a voir

Sinon mercredi a Toulouse au tout début il nous a dit qu'il enregistrait pour son myspace et donc qu'il fallait qu'on soit au taquet et tout donc a voir aussi

Et j'espere que tu viendras a TOulouse en avril, moi jte promet 2 jours que je l'ai vu et j'ai qu'une hate c'est etre samedi prochain mdr

cr concert christophe maé toulouse 14/11 238952
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: Re: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_minipostedVen 16 Nov - 19:41

et donc çà vaut le coup que je rachète l'album ou jattend le dvd çà y sera aussi?? mon soucis c'est de pas encore me faire entubée comme le roi soleil parce que là ils sont 7 et jpourrais pas gérer 7 entubages financiers..MDR enfin vous voyez de quoi jveut parler c'est indépendant des artistes bien sùr!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Sonia

Sonia


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: Re: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_minipostedVen 16 Nov - 22:31

Merci pour les nouvelles vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: Re: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_minipostedVen 16 Nov - 23:51

Merci pour les vidéos et pour le compte rendu! Eclatez-vous bien demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Yoenaï

Yoenaï


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2007

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: Re: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_minipostedSam 17 Nov - 1:42

ah sympas les vidéos mais dis-moi sur les pas de danse il a failli se planter!! Il se rattrape de justesse!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: Re: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_minipostedSam 17 Nov - 1:52

lol oui en effet il a failli se retrouver dans le public mdr je sais pas comment il a fait pour pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: Re: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_minipostedSam 17 Nov - 19:10

A la limite, il serait tombé sur vous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





cr concert christophe maé toulouse 14/11 Empty
MessageSujet: Re: cr concert christophe maé toulouse 14/11   cr concert christophe maé toulouse 14/11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
cr concert christophe maé toulouse 14/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Christophe Willem en concert le 28 fév à Toulouse
» concert emmanuel moire 17/11 toulouse
» cr christophe mae montauban 24/11
» concert christophe maé Castres 22/11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: