Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cr christophe mae montauban 24/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

cr christophe mae montauban 24/11 Empty
MessageSujet: cr christophe mae montauban 24/11   cr christophe mae montauban 24/11 Icon_minipostedDim 25 Nov - 5:04

Alors voila le CR avec tous les details lol, il y en a des choses a raconter pfff la la

Arrivée a midi devant la salle, 2 filles sont la, on mange, arrive ensuite Virginie puis Pauline et vers 14h on est 10, on papote, on rigole, Pauline nous met la musique a fond mdr et on a droit a de supers chorés. Ah oui collage de tatouage de Spiderman apres qu'elle est dévalisée un magasin lol !!! Bon vers 17h sa commence a bien arriver, on se gele legerement mdr, Pauline et moi on va attendre entrée des artistes et la le van arrive, bon on a rien vu mais bon lol, on s'est avancé un peu et on a distingué tres vite le bonnet péruvien lol.

Bref on repart au début de file, mais on s'y remet pas et la on voit arriver Jean Phi, personne le reconnait et pourtant il a longé toute la file lol, il s'approche de nous, nous fait la bise a Pauline, Virginie et moi, on papote un peu, on lui donne les cadeaux qu'on a, bon pas de dvd live de prévu encore, mardi taratata puis depart ile maurice je sais plus quand, Pauline qui veut absolument que Chris chante du Cabrel ce soir mdr !!!! Enfin Jean Phi repart répéter, jvais voir une cop plus loin dans la file et leur dit que bon c'etait le batteur et les gens qui me regardent stupéfait "ah bon oh degouté jle connaissais pas, pff il aurait pu le dire", mdr ben oui il allait gueuler "salut jsuis Jean Phi le batteur" ah la la n'importe quoi.

Bref s'en suit une longue attente jusqu'a 19h, Pauline qui attend désesperement sa place lol, finalement Mr La place arrive enfin mdr le soulagement. A moitié gelée on voit les vigils ouvrir, sa pousse un peu mais on fait un bloc mdr, on rentre et nous voila devant la barriere au 1er rang.

Attente encore avec le cd de Bob Marley evidemment, papotage un peu avec la photographe de la salle qui nous dit qu'ils ont trouvé la salle petite alors je sais pas si c'est bien ou pas lol, enfin 20h15(oui oui presque a l'heure lol), lumieres s'eteignent et la magie demarre !!

Wahou la scene est tellement petite que j'ai Chris et Bruno casiment en face, donc les voila tous sur scene, j'avais ecrit Bruno et Jean Phi dans chaque main, du coup Bruno me repere de suite, il murmure maette chocolat, clin d'oeil et me fait signe qu'il ma vu, du coup pendant tout le concert j'ai eu des ptits regards enfin sa fait bien plaisir.

Le fil rouge a eu lieu grace a Laura (fanduroisoleil032) qui lui donne la rose des le début du concert et qui a droit a un "merci demoiselle" je crois je sais plus.

Chris qui nous fait un festival, beaucoup plus de déconnades que d'habitude, l'histoire du Congo mdr alors la c'est parti en cacahuete il parlait tellement que d'un coup il s'arrete et nous dit "pff je sais meme plus ou je voulais aller", mdr bien 5 minutes a raconter des conneries sur la mama et Bruno lol.

Ensuite il decide de faire chanter les gens installés au bar lol, on se tait et la je vous dis pas les fausses notes et le son horrible, ils avaient pas bu que de l'eau mdr et Chris "ah l'alcool fait des ravages lol"

Il cherche a faire monter une ptite, j'ai cru que ma soeur allait y aller vu comment il la fixé mais finalement ce sera une petite Chloé, un peu perdue la pauvre.

Puis Monsieur a la magnifique idée de descendre de scene pour venir devant la barriere, juste face a moi, punaise le truc a pas faire, on s'est retrouvé comprimée d'un coup, des bras qui sortaient de je sais pas ou, il a eu un peu peur d'ailleurs il s'est reculé puis décalé, la il m'a fixé j'ai plus rien calculé lol, enfin bon j'en ait un peu profité hein pour y prendre la main mais bon c'etait de la folie. Ensuite il a voulu remonter sur scene, il a tendu la main a la petite pour qu'elle l'aide mais elle comprenait pas, elle a cru qu'il fallait qu'elle s'assoit du coup le pauvre Chris a miséré pôur remonter lol.

Enfin le salut, juste face a moi j'ai Hervé, je filme et la la grimace monumentale mdr, il m'a fixé l'appareil mais alors rien que d'y penser je suis mdr !!! Bruno et Jean Phi aussi des ptits regards !!

Détail tres important Christophe n'a pas cassé de corde ce soir, c'est donc pas moi qui y porte la poisse lol.

Mdr une fille lui donne une lettre et lui il se met a la lire ah la honte jvous jure, quand il a commencé a lire la pauvre fille mais bon il a inventé des trucs mdr.

Bref fin du concert wahou quel show, ma soeur a meme recupéré un mediator de Bruno, on attend dédis, se cale au bar, je retrouve Elsa ma topine lol, les gens commencent a partir, les vigils nous disent que Chris est en haut mais bon c'est de la folie donc on reste dans la salle, et la on apercoit au bout de 20 minutes Hervé, bon vite on s'approche il y avait plus grand monde, on l'appelle avec Virginie, il nous voit et hop le voila avec nous. IL commence a nous parler en meme temps qu'il signe, on fait photo tout en parlant je sais meme plus ce qu'on racontait lol, arrive ensuite Bruno et Jean Phi, pareil ils viennent vers nous, photo et dédis, papotage aussi, ah si lol on leur demande s'ils veulent pas nous prendre a l'ile maurice avec eux lol, bon ensuite jdis a Hervé "eh tu m'as pas signé mon tee shirt jeudi", il me fait "oh mince", j'y fait "ouai j'etais triste mdr", lui "oh attend approche jvais réparer sa", lol me manque plus que Albert qui est pas sorti et Jean Phi qui m'a choppé le tee shirt et s'est amusé a resigné lol. Ma soeur qui trouve rien de mieux a faire que faire signer ses converses, lol allez la jambe sur la barriere mais les zycos etaient mdr.

Bon comme sa fait un bon moment qu'ils sont avec nous, ils s'en vont, re bisou de Jean Phi lol, l'etait motivé la mdr, vite avril si on est pas mouru d'impatience d'ici la lol, tchao et hop on se dirige vers les escaliers mais trop de monde.

Bon on fait la queue mais sa avance assez vite, en fait Chris est derriere un comptoir a l'entrée, les vigils nous laissent passer par groupe de 6 environ, donc sa avance bien, Virginie qui prend dédi du vigil mdr le pauvre l'a rien compris lol, bref a nous de passer, jprepare mon affiche, ma soeur passe avant et la Chris qui lui sort "oh la toulousaine", elle "euh non aveyronnaise", mdr jsais pas s'il s'en souvenait du roi soleil mais il a bonne memoire, bref a moi hop je m'avance, jle regarde j'y dis "un coucou des maettes", il leve les yeux et me sourit " ah encore toi lol, mais t'es partout, merci c'est gentil, bonne soirée bisous tchao", bon inutile de vous dire que j'etais sur un nuage, l'air froid ma vite reveillée, mdr avec Pauline on resiste, on reste devant la porte pour prendre photo de lui de loin, le vigil qui nous vire mais non on reste du coup il abandonne mais snif ils ferment les portes !!

<hop entrée des artistes, le van part 5 minutes apres, soirée qui touche a sa fin, on papote encore 10 minutes avec Virginie, et voila rendez vous maintenant le 4 avril pfff trop loin

Bon oui c'est tres long j'ai mis tout ce dont je me rapelle lol, je vous met les photos demain et pour une fois elles sont toutes reussies lol, vive le 1er rang et les salles sans fumée lol
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

cr christophe mae montauban 24/11 Empty
MessageSujet: Re: cr christophe mae montauban 24/11   cr christophe mae montauban 24/11 Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:05

o cest trop cool pour toi que tait pu etre au premier rang!!!!
et de koi cmt ne pas reconnaitre le bateur??cest qd même le batteur de la nouvelle star ET du roi soleil!!! moi jlai recnnu direct qd on se lée dehors et qu'il été aller ds le hall à castres!
pff jte jure les meufs!mdr mais cest vrai quils sont superrrr cool ses zicos!
hey cala jvas essayer de venir en avril, jvai voir demain ou mardi pour T les places...sur le site de la fnac cest pas écrit que cest complet alors jvais tenter à leclercs! parce que par internet cest que même 6euros de plus, et cette fois jvais ds les gradins!!lol
tant pis, mais si je refait un malaise çà la foutra plutot mal donc voilou..enfin cest topisime pour toi çà te fait des supersss bons souvenirs!!moi aussi tu vas me dire!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

cr christophe mae montauban 24/11 Empty
MessageSujet: Re: cr christophe mae montauban 24/11   cr christophe mae montauban 24/11 Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:49

ah trop cool que tu viennes lol, meme en gradins sa sera top !!
Pff la la mais trop de souvenirs la, le retour a la realité va etre dur

cr christophe mae montauban 24/11 Chris1vo0
cr christophe mae montauban 24/11 Chris2sp9
cr christophe mae montauban 24/11 Chris3pw4
cr christophe mae montauban 24/11 Chris4up2
cr christophe mae montauban 24/11 Bruno1aj7
cr christophe mae montauban 24/11 Chris5gp9
cr christophe mae montauban 24/11 Chris6gu3
cr christophe mae montauban 24/11 Chris7ne1
cr christophe mae montauban 24/11 Bruno2dd5
cr christophe mae montauban 24/11 Chris8fn8
cr christophe mae montauban 24/11 Chris9jg2
cr christophe mae montauban 24/11 Jeanphi1xy3
cr christophe mae montauban 24/11 Chris18gt4
cr christophe mae montauban 24/11 Chris18gt4.3c90c9d82a
cr christophe mae montauban 24/11 Chris22ol1
cr christophe mae montauban 24/11 Chris22ol1.62df8236d1
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

cr christophe mae montauban 24/11 Empty
MessageSujet: Re: cr christophe mae montauban 24/11   cr christophe mae montauban 24/11 Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:50

cr christophe mae montauban 24/11 Chris25kj2
cr christophe mae montauban 24/11 Bruno3fc5
cr christophe mae montauban 24/11 Chris27py3
cr christophe mae montauban 24/11 Chris28vb2
cr christophe mae montauban 24/11 Chris28vb2.4b3601f343
cr christophe mae montauban 24/11 Bruno4kk0
cr christophe mae montauban 24/11 Bruno4kk0.5b5330dbce
cr christophe mae montauban 24/11 Chris29lx6
cr christophe mae montauban 24/11 Chris30kf7
cr christophe mae montauban 24/11 Chris31xk5
cr christophe mae montauban 24/11 Bruno5fy5
cr christophe mae montauban 24/11 Chris32lr6
cr christophe mae montauban 24/11 Chris33zn7
cr christophe mae montauban 24/11 Chris34qy2
cr christophe mae montauban 24/11 Chris35yn8
cr christophe mae montauban 24/11 Chris36sx5
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

cr christophe mae montauban 24/11 Empty
MessageSujet: Re: cr christophe mae montauban 24/11   cr christophe mae montauban 24/11 Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:51

cr christophe mae montauban 24/11 Bruno6mj5
cr christophe mae montauban 24/11 Chris37uu5
cr christophe mae montauban 24/11 Chris38af7
cr christophe mae montauban 24/11 Bruno7nx5
cr christophe mae montauban 24/11 Jeanphi4wt5
cr christophe mae montauban 24/11 Chris43nl3
cr christophe mae montauban 24/11 Herv1fs2
cr christophe mae montauban 24/11 Chris45lp9
cr christophe mae montauban 24/11 Final2av7

Les dédis

cr christophe mae montauban 24/11 Herv2cz6
cr christophe mae montauban 24/11 Herv3gp0
cr christophe mae montauban 24/11 Herv5kp1
cr christophe mae montauban 24/11 Bruno11fp5
cr christophe mae montauban 24/11 Jeanphi7eb8
cr christophe mae montauban 24/11 Jeanphi8fc6
cr christophe mae montauban 24/11 Hervetmoifx6
cr christophe mae montauban 24/11 Hervetaurka4
cr christophe mae montauban 24/11 Brunoetmoimr4
cr christophe mae montauban 24/11 Brunoetmoimr4.a50f0565b6
cr christophe mae montauban 24/11 Bruno12vz9
cr christophe mae montauban 24/11 Jeanphietbrunoqp6
cr christophe mae montauban 24/11 Chrisdedisk5
cr christophe mae montauban 24/11 Chrisdedi2zp1
cr christophe mae montauban 24/11 Chrisdedi3uy4

converse de ma soeur dedicacé par Bruno, Jean Phi et Hervé, se sont bien marré a signer sa lol

cr christophe mae montauban 24/11 Converseaurhk0

et mon tee shirt a nouveau signé par Jean Phi lol et Hervé

cr christophe mae montauban 24/11 S7301175iu0
cr christophe mae montauban 24/11 S7301175iu0.6b5a9b1f19
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

cr christophe mae montauban 24/11 Empty
MessageSujet: Re: cr christophe mae montauban 24/11   cr christophe mae montauban 24/11 Icon_minipostedDim 25 Nov - 20:01

ouah ten a au taquet!!! elles sont toppppp! merci!!! hey pet etre qu'un jour on fera un concert ensemble mais placé au même endroit!lol ah ben oui manu à perpignan!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

cr christophe mae montauban 24/11 Empty
MessageSujet: Re: cr christophe mae montauban 24/11   cr christophe mae montauban 24/11 Icon_minipostedDim 25 Nov - 20:06

oui ben au 1er rang difficile de les louper lol meme moi je les aient reussies mdr

bé oui manu a perpignan on sera ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

cr christophe mae montauban 24/11 Empty
MessageSujet: Re: cr christophe mae montauban 24/11   cr christophe mae montauban 24/11 Icon_minipostedDim 25 Nov - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

cr christophe mae montauban 24/11 Empty
MessageSujet: Re: cr christophe mae montauban 24/11   cr christophe mae montauban 24/11 Icon_minipostedLun 26 Nov - 11:13

Arrivée devant la salle vers 18h00, on fait un petit tour, on repére les entrées puis on revient au chaud dans la voiture.

18h30 on repart devant la salle, là j'appelle le responsable, au télèphone il me dit : "Ah c'est vous, allez devant la porte on va venir vous cherchez", on se met devant et au bout de 10 minutes un gars de la sécuritée vient me chercher et m'indique l'endroit où je dois allée, là il y avait une autre femme enceinte et une dame dans un fauteuil roulant, on attend quelques minutes puis on vient nous chercher, on rentre dans la salle, on nous demande de rester sur le côté.

Au milieu de la salle on voit un petit groupe avec des Pass qui papotte avec un mec coiffé d'un bonnet Péruvien, moi j'avais pas tilté et Stéphane me dit : "Bein c'est lui avec le bonnet, regarde c'est Christophe", en effet c'était bien lui, vraiment trop laid ce bonnet (hihihihi), il nous regarde et rentre dans sa loge car les portes allaient ouvrir.

On part s'installé au balcon comme prévu pour êre assis, mais arriver là haut on s'aperçoit très vite que ça sera pas possible de rester assis car les gens allaient se mettre devant nous debout, alors on s'avance un maximum et puis tampis on sera debout !!!
J'était bien calé à côté d'une porte de sécuritée, il y avait de l'air frais et je voyais très bien la scéne.

Pendant l'attente on entend du Bob Marley et du Jerho, c'est bien le style de Christophe.

20h15 les lumières s'éteignent, les musiciens rentre sur scène et voilà Christophe, trop beau (sans le bonnet), baggy camouflage, chemise blanche, gilet et veste noire.

Ca chante, ça danse, bonne ambiance, on en prend pleins les yeux et les oreilles, il fait participé et joue avec le public, c'est magique !!!

Fin du concert 22h15 environ, la sécuritée fait évacuer le balcon mais j'ai le droit de rester un peu plus longtemps pour pas me faire bousculer dans les escalier, il paraît que la séance de dédicasse se fait en bas au bar, on se demande comment on va faire car il y a énormement de monde, au bout d'un moment on décide de descendre du balcon.

Là on voit bien que pour accéder au bar c'est pas possible, trop de monde dans l'escalier, je dis à Stéphane : "Tampis, on rentre, il y a trop de monde, on le verra pas, il restera pas longtemps, juste 20 minutes, on est trop loin".

On reste quand même un peu et là je vois Bruno un musicien de Christophe, je lui dit salut, il me demande comment je vais, je lui dis que je suis à une semaine d'accoucher et lui demande si il peut faire quelque chose pour moi pour la dédi, il me dit : "Faut voir avec "Momo" ", je me tourne et ce "Momo" se tourne vers une autre gars, grand, froid, je comprenais pas trop ce qu'il me disait, il me faisait un peu peur, me répondait bizarement et me dit discretement : "Je vous conseille de rester là", une femme vient me voir et me dit de pas m'inquièter et que si il m'avait dit ça c'était pas pour rien, elle me dit : Asseyez-vous là", alors je m'assoie sur l'escalier.
On attend environ 10 minutes et là je vois Christophe, bein ouais je le reconnais car il avait remis son bonnet perruvien, il se met derrière un petit comptoir et le gars qui m'avait fait peur me fait signe avec un clin d'oeil (finalement sympas le gars), il dit à Christophe : "Faut qu'elle parte se reposer", il me signe ma photo, la pochette de l'album, on se dit bonne soirée et on sort, se fût rapide mais je suis la plus heureuse, j'ai eu tout ce que je voulais, le concert, mes dédis, c'est génial ....

Maintenant je peux partir accoucher sereinement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

cr christophe mae montauban 24/11 Empty
MessageSujet: Re: cr christophe mae montauban 24/11   cr christophe mae montauban 24/11 Icon_minipostedMer 28 Nov - 0:25

Very Happy Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

cr christophe mae montauban 24/11 Empty
MessageSujet: Re: cr christophe mae montauban 24/11   cr christophe mae montauban 24/11 Icon_minipostedMer 28 Nov - 19:20

Merci pour vos CR et les photos sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

cr christophe mae montauban 24/11 Empty
MessageSujet: Re: cr christophe mae montauban 24/11   cr christophe mae montauban 24/11 Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:16

lol jadore comment tu dis çà...je peux partir accoucher serainement!!!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





cr christophe mae montauban 24/11 Empty
MessageSujet: Re: cr christophe mae montauban 24/11   cr christophe mae montauban 24/11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
cr christophe mae montauban 24/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr concert christophe maé toulouse 14/11
» concert christophe maé Castres 22/11/07
» CR Christophe Willem en concert le 28 fév à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: