Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 concert christophe maé Castres 22/11/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

concert christophe maé Castres 22/11/07 Empty
MessageSujet: concert christophe maé Castres 22/11/07   concert christophe maé Castres 22/11/07 Icon_minipostedVen 23 Nov - 5:01

Bon alors de retour de Castres, jvous previens c'est un long cr mais trop de trucs a raconter lol

Deja arrivée la bas a 18h, j'avais pas ma place donc on attend impatiemment que les gens que devaient me la vendre arrivent, bref on attend devant une entrée et on entend chris qui repete et la un mec ouvre et on apercoit vite fait la scene. Bref 19h toujours pas ma place je suis desespérée hein Claire mdr, enfin ils sont la hop c'est bon, on fait la queue bref on rentre.

Arrivée dans la salle, on se place devant enfin on est genre 10e rang a peu prés, pas trop mal.
Bref 20h début du concert, Chris qui nous parle depuis les coulisses et qui nous presente Ben Ricour qui va faire sa 1ere partie. Assez special, un peu meme genre que Chris mais il a voulu nous faire chanter mais on connaissait pas les paroles donc bon s'est senti seul le pauvre lol.

20h30 fin de 1ere partie, on attend 20h40 et la les lumieres s'eteignent.

Alors le concert ben enormissime, pas trop d'hysteros, super bonne ambiance

Chris qui casse sa corde encore une fois mdr, jme demande si je lui porte pas la poisse lol, bref il nous chante tout son repertoire, "vous les femmes", "la chanson douce", "could you be loved" puis du yahourt bien evidemment.

Ensuite il demande a Hervé de dire Castres mdr, seulement il prononcait Castrééééé donc l'autre disait pareil du coup il s'est mis a rire. Bref a la fin il nous a fait son malheureux genre je suis triste, j'ai pas d'affection et la Bruno qui lui apporte une petite serviette, qui l'evente, qui lui donne les fleurs en peluche mdr et Christophe qui lui renvoie par la tete lol.

Bon ensuite jvois une fille pas bien sur le coté au 1er rang, les vigils essaient de la sortir et Christophe la voie et donc leur dit "faites la monter avec moi, apporter lui de l'eau et du sucre" et jcrois bien elle a bu dans sa bouteille du coup. Et la the choc la fameuse fille se trouve etre Emmy mdr, jvous dis pas le choc lol enfin bref elle avait pas l'air bien.
Et la des pauvres hysteros qui font "ouai tu parles elle mitonne c'est pas vrai" ah jte jure que des nouillasses et ensuite il a fait monter une petite "addy" donc c'etait l'annif et voilou.

On attend pas la fin, vite on sort dans le noir, désolé les gens que j'ai ecrasé mdr, on file aux chiottes ou on a failli se casser la gueule en beauté dans les escaliers mdr puis la boutique.

Ensuite on demande ou seront les dedis, le vigil "oh mais comptez bien 1h au moins" mais oui bien sur, la Claire capte qu'ils font une file de l'autre coté du hall, on y va vite et nous voila presque devant. Et la on attend genre 30 minutes je sais plus et ils ouvrent, on passe 1 par 1 c'est super bien organisé.

Bref c'est a moi, je suis devant Christophe, je lui demande de me dedicassé le tee shirt de maette, il etait en hauteur il doit donc descendre, il vient direct, me le signe et jle regarde je lui dis " tu sais les maettes sont super fiere de toi" bon et la trou noir je sais plus s'il a rep ou pas mais il etait tout heureux. A noter que je lui est attrapé la main en disant sa, jcalculé plus rien mais bon c'etait pas mechant hein lol.

Bon jm'en vais donc et la jvois les musiciens Bruno, Hervé et Jean Phi, affalés sur la barriere et personne qui s'arretait, jme dis "oh ben non moi j'y vais"

Donc je m'avance et la ils voient mon tee shirt, jcrois Bruno qui me fait "oh maette chocolat", jlui fait " ah ben ouai ya des maettes meme dans le sud ouest lol", donc jleur fait "ouai c'est possible une photo et tout", puis Claire qui dit "on la fait groupé sa ira plus vite" et tu vois pas qui nous rep "oh ben non individuelle" allez lol !! Mdr ils voulaient que se soit le vigil qui nous prennent en photo mais bon lol, bref une fille essaie mais telement chargée qu'elle la loupe.

Donc jprend Claire en photo avec eux puis inversement. Et nous en gros boulet professionnels on avait pas de marqueurs lol, donc ben on parle et tout jdemande si l'etoile a fait plaisir a Christophe et Bruno qui me rep "ah oui grave" et Jean Phi " ah c'etait a Ludres sa", Moi et Bruno "non Limoges" lol mais non il y tenait a son Ludres mdr. J'ai kiffé ton "serieux" Claire comment tu as dit sa mdr.

Ensuite bon je leur dit que je reviens samedi a Montauban et que j'etais la a Toulouse aussi, Jean Phi qui me fait "ah ouai tu etais au havana" mdr, ils etaient mdr limite je faisais toutes les dates du sud ouest lol. Puis je leur sors 'oh mais c'est pas fini hein jfais le zenith de Paris, Toulouse et Bercy, tout un regroupement de maettes d'ailleurs" et Bruno dans le souci du detail "ah le 4 ou le 5 le zenith de Paris", bref le vigil commence a nous virer mais ils nous avaient pas signés encore, du coup bon on pique un stylo, me dedicace mon tee shirt et calendrier de Claire, puis bon la on se fait vraiment virer lol et Bruno qui me sort "a samedi hein maette chocolat".

Bref de trop trop bons moments ce soir, un Christophe au taquet, des musiciens geniaux belle rencontre avec eux et puis Claire super contente d'avoir partagé sa avec toi.

Voilou jvous avait dit se serait long mdr, jpense celui de CLaire sera pire j'ai surement oublié des trucs lol.

Bisous bisous les photos et videos viendront ce week end
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

concert christophe maé Castres 22/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert christophe maé Castres 22/11/07   concert christophe maé Castres 22/11/07 Icon_minipostedVen 23 Nov - 13:48

concert christophe maé Castres 22/11/07 Castre1og3
concert christophe maé Castres 22/11/07 Castre2vj4
concert christophe maé Castres 22/11/07 Castre3rx9
concert christophe maé Castres 22/11/07 Castre4ac1
concert christophe maé Castres 22/11/07 Castre5gf5
concert christophe maé Castres 22/11/07 Castre6uo6
concert christophe maé Castres 22/11/07 Castre7ft3
concert christophe maé Castres 22/11/07 Brunorc7
concert christophe maé Castres 22/11/07 Castre8tb8

Bon j'ai une tete de déterrée sur celle la mdr
concert christophe maé Castres 22/11/07 Rencontrexo9

Et mon tee shirt de maette signé par Christophe, Bruno et Jean Phi
concert christophe maé Castres 22/11/07 S7301025di2
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

concert christophe maé Castres 22/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert christophe maé Castres 22/11/07   concert christophe maé Castres 22/11/07 Icon_minipostedVen 23 Nov - 14:22

Eh ben! En lisant ça, je vois que le concert a dû être génial! Merci pour ton compte rendu et pour ces très belles photos! Very Happy
C'est clair, ça a dû être un choc de se rendre compte que la meuf c'était Emmy en fait.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Sonia

Sonia


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

concert christophe maé Castres 22/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert christophe maé Castres 22/11/07   concert christophe maé Castres 22/11/07 Icon_minipostedVen 23 Nov - 16:41

Merci Marion pour ton super CR et les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

concert christophe maé Castres 22/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert christophe maé Castres 22/11/07   concert christophe maé Castres 22/11/07 Icon_minipostedVen 23 Nov - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

concert christophe maé Castres 22/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert christophe maé Castres 22/11/07   concert christophe maé Castres 22/11/07 Icon_minipostedVen 23 Nov - 19:48

coucou,
ouaih concert énormissme!!!!!
et javais calculé que les meufs pensaient que je mitonné, bah si elles mavaient vu réellement tombé dans les pomme allongée par terre en position latérale de sécurité elles auraient ptetre dit autre chose!!! rah cest la jalousie çà moi çà m'a pas fait rire detre sortie du concert, dautant que jpouvait pas deviner que chris super adorable aller me faire resté sur scène! çà se prévoit pas çà....si elles y avaient réfléchis 5 minutes...enfin bref, toute façon y a la motié du temps ou j'étais sur scène je réalisais pas, jétais à moitié dans le coltard encore!

enfin bref avec du recul cest un bon souvenir quand meme jvais pas non plus me plaindre!par cntre jsuis pas allée à la dédi, jpouvais pas encore gérer la foule la cohue et lattente...sur scène çà allait mieux, mais quand jsuis descen et que jme suis retrouvée dans la foule c'était pas top..arrivé dans la voiture jai dévorée mon sandwich...lol
bref voilà jsavais que çà alait arriver jtombe tt ltps dans les pomme je me remet rapidement maintenant!lol
pour listoire le dernier en date c'était dan bureau de vote pour le premier tour des élections présidentiel! je choisit bien mes moments!!!lol
enfin...mes copines vont m'envoyer les photos, jvous les mettrais!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





concert christophe maé Castres 22/11/07 Empty
MessageSujet: Re: concert christophe maé Castres 22/11/07   concert christophe maé Castres 22/11/07 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
concert christophe maé Castres 22/11/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr christophe mae montauban 24/11
» cr concert christophe maé toulouse 14/11
» CR Christophe Willem en concert le 28 fév à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: