Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos + et vos - du moment

Aller en bas 
+4
tanya
Laetitia08
marion12
emmy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedMar 2 Oct - 18:21

coucou,
j'ouvre un topic des + et des - du moment, un peu pour savoir l'humeur des gens, pour papoter....


+++++ d'aujourd'hui cest que j'ai pas eu cours cet aprem!! vos + et vos - du moment 110752
le coté ---- cest qu'on a pas été prévenus avant qu'on a attendu lprof une heure...
et le ------- c'est que si on avait été prévenu je fnissait à 13h jaurais donc pu rentré manger chez moi parce que le restau universitaire....berk(pates à l'huile ou plutot huile au pate merci bien...)
autre ++++ cest que les chercurs ont ptetre trouvé un truc pour soigner les gens attent de mucovsicidose...fodra attendre 2009 pour savoir si c'est efficace mais c'est encourageant! vos + et vos - du moment 110752
et pour finir su une te négatve... Very Happy MEGA ----pour mn big énormissime mal de tête.... lol! lol!
à vous....on a toujours des points positfs et négatifs dans une journée...


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedMar 2 Oct - 18:24

alors moi point positif ++++ ben c'est que j'ai revu ma best friend et sa faisait longtemps lol

et ------ ben c'est que j'ai super mal au crane moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedMar 2 Oct - 18:36

marion12 a écrit:
alors moi point positif ++++ ben c'est que j'ai revu ma best friend et sa faisait longtemps lol

et ------ ben c'est que j'ai super mal au crane moi aussi

MDRRR! bienvenue au club calahuète!! lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedMar 2 Oct - 18:37

ptdr emmy je suis shooté au doliprane lol! cyclops alien
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedMar 2 Oct - 18:59

marion12 a écrit:
ptdr emmy je suis shooté au doliprane lol! cyclops alien

ouai moi ma soeur les a embarqués au lycée jdois attende qu'elle revienne je souffre donc en silence..mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedMar 2 Oct - 19:04

roooo quel courage tu as souffrir en silence vos + et vos - du moment 97455
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedJeu 4 Oct - 20:38

---- la femme qui s'occupe de nous à la fac sur le plan administratif est une grande incompétente qui nous préviens jamais de rien!!!je pense que je vais m'énnerver d'ici peu elle va comprendre!!serieux on a toujours pas notre emplo du temps complet!!!elle abuse...

++++ roh demain je fini à midi et c'es le week end!!! pis jvais aller ptetre au ciné voir 99 francs!! vos + et vos - du moment 110752 jvous ferais une critique si j'y vais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedVen 5 Oct - 23:28

MEGA - aujourd'hui!
on devait aller a ciné à 14h! puis à 16h30 pour attendre une copine u avait des heures de conduites...donc avec ma cop on a poirotter comme on finissait à midi..et y avait pas de séance à 16h30!!!! donc pas de critique, pas de film et une aprem pourrie!!!

+ aucuns..lol! bon si d'accord l'homme de ma vie m'a parlé aujourd'hui!PTDR pour info j'ai 36 potentiels hommes de ma vie, et lui est un chargé de TD de genre 25 ans mais plus beau tu meurs! et il est TROP gentil!!!!!une perle quoi....MDR vous allez me prendre pour une tarée...lool! vus pouvez le dire no soucis!!!loool
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedDim 7 Oct - 21:05

++++++++++++++++on a gagné au rugby!!!!!!!!! j'en ait révé toute la nuit!!! lol!
+++++++++++++++ Liam est number one du classement si c'est pas top çà!!!! lol!
------- catastrophe je commence mes TD cette semainece qui implique à faire par semaine au moins 2 commentaire d'arrêt+6 ou 7 cas pratiques....plus les cours à bosser évidemment...attendez vous à ce que je vous demande de m'envoyer une corde par la poste d'ici peu....MDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedSam 13 Oct - 2:31

+++++++++++demain je vois ma bande de potes et c'est trop bien j'ai hate mais un truc de malade

-------- ben apres sa va etre tout triste, je vais repartir a toulouse sans internet, plus mes potes, plus internet, et ce jusqu' a jeudi prochain

mais +++++++ samedi prochain je vais voir superbus ... avec ... mes potes youhouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedSam 13 Oct - 13:39

mega cool!!lol ça fait du bien de retrouver ses potes!!!moi jsuis déjà épuisée de la fac faut qu'on s'imporvise trés vite ne soirée débauche avec mes copines...lol

moi MEGA------------ parce que j'ai du travail pour tout week end!!!!!Sad je ne vai donc faire QUE çà....Crying or Very sad

et ++++++++??? y a toujours un coté positif....heu...disons le mtch de ce soir:!: surtout si o gagne!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedSam 13 Oct - 20:34

++++++++ parce que c'est le week end !
++++++++ Parce qu'il ne reste plus que 15 jours avant les vacs, sachant que y'a pas si longtemps jdisais encore 52 jours ! mdr
++++++++ Parce qu'on vient de gagné 6-0 contre les Iles Feroes
++++++++ Parce qu'on va gagner ce soir vos + et vos - du moment 165435
-------------- Parce que pour lundi, j'ai un dm de maths, une disserte de philo, un livre à lire ... Piouf
vos + et vos - du moment 68212 vos + et vos - du moment 68212 vos + et vos - du moment 68212 vos + et vos - du moment 68212 vos + et vos - du moment 68212 vos + et vos - du moment 68212 vos + et vos - du moment 68212
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:35

MDRRR tes -!!lol

moi
--------------parce que vos + et vos - du moment 165435 ils ont perdus...
--------------parce que comme laeti bcpde taff ce week end! gros week en à plancher sur le droit des contrats...vos + et vos - du moment 892 Razz
+++++ il fait beau...lool faut bien trouver quelque chose!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedJeu 18 Oct - 1:19

+++++++parce que je suis deja rentrée chez moi et que j'ai un long week end

-----------parce que ma journée été naze, que mes cours etaient nuls et que j'ai failli loupé mon train a cause d'un probleme de bus

sinon tout va bien vos + et vos - du moment 125516
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedJeu 18 Oct - 18:50

lol! MEGAAAA ------ trop de travail, trop fatiguée:fatigue: , trop de trop, trop de Mega et de jsuis là (tic de language! tu verras çà cala!!vos + et vos - du moment 110752 ...bref trop de trop qui as tué le trop...vos + et vos - du moment 542353

and ZERO +! désolé....c'est tout pourris mes journées...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedJeu 18 Oct - 23:39

+++++++++++++ Parce qu'on a gagné 2-0 hier, avec un match magnifique
+++++++++++++ Parce que j'viens de finir ma disserte de philo !
----------------------- Parce qu'il me reste 5 exos de maths, 1 fiche Tp de spé, un exo d'svt, une compo en espagnol et un cours en physique !
----------------------- Parce que j'ai un disserte sur table samedi !
+++++++++++++ Parce que c'est bientot le week !
+++++++++++++ Parce que dans 10 jours c'est les vacs !
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedVen 19 Oct - 17:45

trop de boulot pour Laeti va tué le trop aussi...ah çà me manque tellement PAS la TS! c'était tout pourris..MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedVen 19 Oct - 22:09

emmy a écrit:
trop de boulot pour Laeti va tué le trop aussi...ah çà me manque tellement PAS la TS! c'était tout pourris..MDRRR
Mdr, oui moi non plus ça me manquerait pas à ta place ...

alors les + et - du moment ! : Very Happy
+++++++++++ Dans 9 jours c'est les vacs! 5et oui faut bien que j'continue mon compter à rebours !)
------------------- J'ai disserte sur table demain en Hist-Géo sur 5 chapitres ! C'est nul ça!
+++++++++++ On est presque en weeeek end !
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedSam 20 Oct - 14:33

MEGA ----------- mi j'ai pas de vacances...snif je prend mes vacances le 24 décembre! et vi...c'est ENCORE tout pourris çà...
-------- j'ai un commentaire d'arrêt à faire et je sais pas comment faire!hiiii:hein!:

++++ non jvais en trouver un....ah les anglais vont prendre une Mega raclée ce soir et çà fait plaisir!!!!Very Happy vos + et vos - du moment 5054 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedDim 21 Oct - 2:33

mega+++++++++++++ concert de Superbus ce soir trop genial franchement courez les voir c'est super genial

---------ben pas envie de reprendre les cours, et snif vais pas voir mes potes de longtemps

+++++++j'ai plein de videos de ce soir et ma soeur a meme eu des autographes

++++++l'afrique du sud a foutu une mega raclée aux anglais youhou
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:10

oh t'as eu des autoraphes!niquel!!! et pleins de photos vidéos c'est cool..j'aimerais bien les voir en concert c'est un bon groupe! bon jsuis pas fan mais ma soeur l'est donc je connais bien malgré tout!lol
maintenant que jai la voiture les ptits concerts à toulouse sont for me!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:51

ah mais trop moi franchement je connaissais que quelques chansons et j'ai bien kiffé quand meme, puis la chanteuse est vraiment top elle a super voix et les musiciens sont au taquet avec le public fin c'est top quoi

Je vous mettrais les videos quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedLun 22 Oct - 23:44

marion12 a écrit:
ah mais trop moi franchement je connaissais que quelques chansons et j'ai bien kiffé quand meme, puis la chanteuse est vraiment top elle a super voix et les musiciens sont au taquet avec le public fin c'est top quoi

Je vous mettrais les videos quand j'aurai le temps
Oh ouuuui des vidéos ! J'aime beaucoup ce groupe aussi il cartonne !

++++++ demain j'commence à 10H ! Very Happy
++++++ Ds 6 jours c'est les vacs !!
----------- Ds 6 jours j'ai DS de 2h de maths ! grrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedMar 23 Oct - 18:06

+ la Star'ac ce soir!lol
- je suis malade pale
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_minipostedMer 24 Oct - 14:26

---- y a toujours des voix espagoles portugaises ou je nsais quoi dans mes ampli ou je sais pas quoi de l'ordi! genre là j'ecoute manu moire et en même temps y a des voix portugaises est-ce normal? et çà y est meme qd internet est fermé donc je vois pas d'ou çà vient...ptetre que j'intercepte des communicatons terroristes!!affraid affraid ouhhh pinaise..

+++ J-24 pour le concert de Manu!!!!!!!!!!!
+++ harry potter 7 sort ans 2 jours!!!! trop bien!! (oui je lis HP et j'assume mdr faut dire j'ai lu le premier j'avais 14 ans je crois donc depuis je les HT dés leur sortie et là enfin on va connaitre la fin!!! j'ai résister à toutes les tentations pour pas aller voir les scoops sur le net aors ce week end vous me verrez fort peu!!Very Happy )

heyyy pour une fois j'ai plus de+++ que de ---!!vos + et vos - du moment 110752
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





vos + et vos - du moment Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vos + et vos - du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Atlantis [position et nombre de points du moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: