Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos + et vos - du moment

Aller en bas 
+4
tanya
Laetitia08
marion12
emmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Fév - 17:27

+++ J'ai à peu près réussi mon oral de musique
----- Je viens de me péter une côte au boulot, du coup je suis en arrêt pendant 1 semaine, bouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Chaniss
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2007

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Fév - 18:37

tanya a écrit:
+++ J'ai à peu près réussi mon oral de musique
----- Je viens de me péter une côte au boulot, du coup je suis en arrêt pendant 1 semaine, bouhhhh

oh zut tanya affraid mais comment as-tu fait? Shocked
j'espère que tu ne souffres pas trop
en tout cas soignes toi bien
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Fév - 20:36

++++soirée macdo et ciné avec les potes, jvais voir le nouveau astérix
------ben yen a pas pour une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Fév - 14:51

affraid tanya çà craint! et qu'une semaine pour une cote!!!

++++bah jsuis plutot en forme
----jai appris que mon épreuve danglais été noté sur 20 plutot que sur 10! hors tout mes partiels sont sur 20, donc c'est le meme coeff mais moi jvais prendre 5 en anglais! du coup de 2.5 pts à ratraper je passe à 5 et donc j'ai pas eu mes partiels! coool! jsuis sure que si çà avait été sur 10 çà aurait pu passer malgré mon MEGA rattage en droit des affaires ou jvais prendre 4!lol j'étais à l'agonie pendant les partiels! enfin c'est pas grave mais si langlais passe vraiment sur /20 je suis dans une merde internationale!!!!!!!!!!!!!
+++++-----jsuis allée voir astérix et obelix hier!! hey hey c'était complet! mdr du coup on a vu je suis une légende avec will smith! et il est juste trop trop trop bien!!!! sauf qu'il y avait un groupe d'une VINGTAINE de jeunes de 16 ans et c'était juste horrible ils ont fé les cons tout le film!!! de vrais gamins!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Fév - 14:58

+++-----j'ai vu le nouveau Asterix et ben je suis restée sur ma fin c'est pas terrible terrible mais bon malgré tout on passe un bon moment avec un Stephane Rousseau juste geek
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Fév - 15:01

Pour l'instant, je suis arrêtée que pour une semaine mais après on va me rallonger... Pfff, c'est la galère, chui obligée de rester chez moi, je sens que jvais me faire trop chier... pale En fait, c'est en portant une mémé pour la mettre sur son fauteuil que je me suis fait mal... J'avais déjà un peu mal avant mais là ça c'est empiré.

+++ Parler avec mes amis sur msn
----- Toujours mal à la côte
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Chaniss
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2007

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedMar 5 Fév - 19:38

comment vas-tu Tanya?
ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedMar 5 Fév - 19:57

Quand je bouge pas, ça va, ça me fait pas trop mal... Ce qui m'ennuie le plus c'est que je suis bloquée chez moi pour 3 semaines... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedMar 5 Fév - 23:27

arg cest passé à 3 semaines!!!! dslé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedMer 6 Fév - 14:48

Oui, on m'a ralongé...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Chaniss
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2007

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedJeu 7 Fév - 13:15

Allez courage tanya
et puis si tu t'ennuies viens nous rendre visite Wink
soignes toi bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedJeu 7 Fév - 14:19

Merci! Oui, heureusement qu'il y a Liam et le forum! Wink
Gros bisous les fifilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedVen 8 Fév - 22:28

+++++++++++++++++++++++++++++++++demain, concert de MANUUUUU! mega week end ac calahuète et ma copine çà va etre top! si on fait abstraction des autres fans bien sùr!!!!!hihiiiii

++++j'ai fait une sieste de 3h cette aprem avec mon ti' chat c'était TROP BIEN ! le paradis!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedSam 9 Fév - 14:28

MDR Emmy! lol!

+++++ Christophe Willem à la starac hier soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Chaniss
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2007

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedSam 9 Fév - 17:07

emmy a écrit:
+++++++++++++++++++++++++++++++++demain, concert de MANUUUUU! mega week end ac calahuète et ma copine çà va etre top! si on fait abstraction des autres fans bien sùr!!!!!hihiiiii

++++j'ai fait une sieste de 3h cette aprem avec mon ti' chat c'était TROP BIEN ! le paradis!!!!!!!!!! lol!

Alors profite bien Emmy Wink
tu nous raconteras à ton retour cheers

Christophe willem est passé à la star ac? oh j'ai du être distraite par mon pc alors geek geek car je l'ai pas vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Fév - 16:06

oui y avait christophe willem il a cahnté son nouveau single! mais pareil j'étais distraite du coup j'ai pas vraiment calculé la chanson!
et le concert de manu....comment dire, c'était top le week end avec clara et marion, puis là bas on a rencontré 2/3 fans plutot sympathique aussi chose rare! désolé disons que c'est rare que je sympathise avec des fans je les fuit en général!hihi bref...
aprés la salle était pas trés remplie il devait y avoir 500/600 personnes c'était triste! et Manu....hum disons seulement que heureusement que jlaime beaucoup!lool n'est ce pas cala?mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Chaniss
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2007

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Fév - 16:18

600 personnes? sur une salle qui peut accueillir combien?
tu n'as pas l'air satisfaite? Rolling Eyes
manu n'était pas au top?
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Fév - 21:16

la salle fait 1200 places je crois bien !!

enfin oui c'etais assez frustrant pour lui j'imagine !!

sinon moi j'ai bien apprécié le concert meme si Manu etait comment dire ... lol je trouve pas le mot

mais bon quand meme un tres bon concert, l'ambiance etait la, sa passe juste trop vite quoi

puis sinon mega dedi a la femme qui a le boulot avec les responsabilités a couper le souffle mdr j'ai nommé l'hotesse d'accueil !!

Sinon rencontre sympa avec des fans c'etait cool, bon petit week end mais jsuis claquée

en esperant qu'il nous mette vite d'autres dates parce que bon faut quand meme le revoir histoire de


au fait emmy tu sais pourquoi on a vu personne rentrée a l'hotel, c'est que les filles ont attendu devant l'hotel, il est sorti a 1h du mat' et il a fait des photos et des dedis, pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Fév - 21:23

ouai jai vu çà! bah jaurais pas attendu jusqà 1h du mat'! dautant que les filles se sont jetées sur lui et qu'il été coincé entre elles et la voiture! donc dans tout les cas jaurais pas été parmis elles, je lui aurait qd meme pas parler et çà maurait encore plus énnervé!donc c'est mieux ainsi!lol
et si le concert était top! moins qu'à toulouse mais çà reste Manu alors c'est toujours un énorme plaisir de le voir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Fév - 21:26

oui sa a été la grosse hysterie apparement enfin bref fallait s'en douter

on etait mieux a manger les dragibus

allez je file bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chaniss
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2007

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedMer 13 Fév - 17:37

marion12 a écrit:
la salle fait 1200 places je crois bien !!

enfin oui c'etais assez frustrant pour lui j'imagine !!

sinon moi j'ai bien apprécié le concert meme si Manu etait comment dire ... lol je trouve pas le mot

mais bon quand meme un tres bon concert, l'ambiance etait la, sa passe juste trop vite quoi

puis sinon mega dedi a la femme qui a le boulot avec les responsabilités a couper le souffle mdr j'ai nommé l'hotesse d'accueil !!

Sinon rencontre sympa avec des fans c'etait cool, bon petit week end mais jsuis claquée

en esperant qu'il nous mette vite d'autres dates parce que bon faut quand meme le revoir histoire de


au fait emmy tu sais pourquoi on a vu personne rentrée a l'hotel, c'est que les filles ont attendu devant l'hotel, il est sorti a 1h du mat' et il a fait des photos et des dedis, pas de bol

Même si manu était comment dire quoi? Rolling Eyes tu attises ma curiosité là Marion Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedDim 17 Fév - 15:16

lol bah c'etait Manu quoi lunatique et un peu space, mais en y repensant 1 semaine apres c'etait quand meme genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Fév - 17:57

+++++++++++++il fait super beau!!!!!!!!!! vos + et vos - du moment - Page 6 535297 vos + et vos - du moment - Page 6 330918 vos + et vos - du moment - Page 6 610260
-------------j'ai au taquet de travail.... vos + et vos - du moment - Page 6 892 Sad
+++jme suis coupé les cheveux...hiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév - 14:41

apres un bug d'ordi me revoilou

++++ 1 semaine de vacs youhouuuu
++++ je retourne voir Manu a Nice
------- j'ai foiré mes partiels truc de ouf lol la note de malade
Revenir en haut Aller en bas
Chaniss
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2007

vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_minipostedLun 25 Fév - 20:12

emmy a écrit:
+++++++++++++il fait super beau!!!!!!!!!! vos + et vos - du moment - Page 6 535297 vos + et vos - du moment - Page 6 330918 vos + et vos - du moment - Page 6 610260
-------------j'ai au taquet de travail.... vos + et vos - du moment - Page 6 892 Sad
+++jme suis coupé les cheveux...hiii Very Happy

coupé? tu veux dire tout court? vos + et vos - du moment - Page 6 873333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos + et vos - du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vos + et vos - du moment
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Atlantis [position et nombre de points du moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: