Liam Dylano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel consacré à Liam Dylano
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vos + et vos - du moment

Aller en bas 
+4
tanya
Laetitia08
marion12
emmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedSam 3 Nov - 22:32

Laetitia08 a écrit:
+++++ c'est toujours les vacs ( Oui bon on a compris ! mdr)
+++++ Star ac, esperons qu'ils soient à la hauteur
-------- J'ai tjs pas fait ma mega ultra super tonne de devoirs!

Oui beh Emmy, t'aurais du faire attention où tu mets les pieds, t'avais 300g d'alcool ds le sang ou quoi ! mdr

300 g???pas loinMDR
honnetement jsuis pas fière mais jme souviens même pas m'être servie à boire alors je sais pas quelle quantité j'avais dans le sang...MDR

++nouvelle érie ce soir ce sera ptetre bien...vos + et vos - du moment - Page 3 5054
---encore du taff jsais pas combien d'heure jdevrais empreinter au bondieu pour tout finir d'ic demansoir
---beurk jai passé laprem à faire un "exposé" en anglais sur les gangs à los angeles!! I hate english!
d'ailleurs si quelqu'un a un bon niveau et qu'il veut bien me le corriger jsuis preneuse!lol jdois laprendre et jpasse à l'oral!!!vos + et vos - du moment - Page 3 672761 vos + et vos - du moment - Page 3 173308
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedSam 3 Nov - 22:41

emmy a écrit:
Laetitia08 a écrit:
+++++ c'est toujours les vacs ( Oui bon on a compris ! mdr)
+++++ Star ac, esperons qu'ils soient à la hauteur
-------- J'ai tjs pas fait ma mega ultra super tonne de devoirs!

Oui beh Emmy, t'aurais du faire attention où tu mets les pieds, t'avais 300g d'alcool ds le sang ou quoi ! mdr

300 g???pas loinMDR
honnetement jsuis pas fière mais jme souviens même pas m'être servie à boire alors je sais pas quelle quantité j'avais dans le sang...MDR

++nouvelle érie ce soir ce sera ptetre bien...vos + et vos - du moment - Page 3 5054
---encore du taff jsais pas combien d'heure jdevrais empreinter au bondieu pour tout finir d'ic demansoir
---beurk jai passé laprem à faire un "exposé" en anglais sur les gangs à los angeles!! I hate english!
d'ailleurs si quelqu'un a un bon niveau et qu'il veut bien me le corriger jsuis preneuse!lol jdois laprendre et jpasse à l'oral!!!vos + et vos - du moment - Page 3 672761 vos + et vos - du moment - Page 3 173308
Ma pauvre, j'taurai bien aidé mais vois tu mon niveau de bilinguité n'est pas très élevé ...
Courage pr ton boulot, toi au moins t'as commencé ! mdr
+++++++ C'est toujours les vacs
------------ J'me remets pas des attractions à sensations que j'ai faite cette aprem mdr!
+++++++ J'ai passé une superbe journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kathallina

Kathallina


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : 92

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 14:33

+++++++ du jour : c'est encore les vacs !
Les 2 -------- : ma mère veut pas aller se balader mdr et je sais pas comment faire pour la persuader d'aller au concert d'Emmanuel Moire le 12 ! J'ai une amie qui me vend deux places mais le plus dur reste à faire ! Il faut que je fasse mes comptes mdr ! (la paye va tomber mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-elodie-du-92.skyrock.com
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:59

[quote=Laetitia08]------------ J'me remets pas des attractions à sensations que j'ai faite cette aprem mdr!
[/quote]

QUE-OI pourkoi t'avais des manèges dans ta ville toi???

[quote=Kathallina]+++++++ du jour : c'est encore les vacs !
Les 2 -------- : ma mère veut pas aller se balader mdr et je sais pas comment faire pour la persuader d'aller au concert d'Emmanuel Moire le 12 ! J'ai une amie qui me vend deux places mais le plus dur reste à faire ! Il faut que je fasse mes comptes mdr ! (la paye va tomber mdr)[/quote]

roh encore une qi est en vacance...Sad
et bon courage pour convaincre ta mère alors!!!! moi mes parents ont souvent fait obstacle à mes vadrouilles pour voir la troupe....Crying or Very sad juste parce que j'avais mon bac à la fin de l'année soit disant....qu'est ce qu'ils étaient vieux jeu...MDRRR

++++scratch scratch heu....Exclamation
----j'ai un cmmentaire d'arret àfaire, sauf que je sais pas les faire et je comprend rien à l'arrêt....QUE FAIRE???scratch me cacher???vos + et vos - du moment - Page 3 5054 d'accord!MDR

oh si ++++++++++++++++çà fait du bien de réentendre la tite voix de athialine sur cette superbeeeeeeeeeee chanson qu'est Creep!!!!(surtout chanter par elle! jsais même pas de qui elle est à l'origine...vos + et vos - du moment - Page 3 873333 )
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Kathallina

Kathallina


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : 92

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 17:03

Ouais moi en +++++++++++++++++++ c'est aussi Creep mdr j'en suis à ma 23 ème écoute mdr !
En ---------- Msn marche plus grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-elodie-du-92.skyrock.com
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:10

++++++++++ C'est toujours les vacs !!
----------------- En route pour les disserte de philo !
++++++++++ Super aprem !
Oui Emmy y'a des manèges par chez moi ! mdr D'ailleurs j'aurai pas du y retourner ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Nov - 22:39

-------------------------------------------------------------------------------------trop de travail jsais plus par ou commencer j'ai trop la pression là les partiels avancent à grand pas (environs 1 mois) pourtant j'ai revue régulièrement mes cours j'ai pas glandé mais plus çà approche plus je sens que çà suffit pas, il me faut des trucs vitaminés pour réduire ma quantité de sommeil et tenir le coup, ou de l'extasy, je sais pas mais faut que je trouve un moyen de ralonger mes journée.....affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:08

Mais tkt Emmy, si t'as bossé tout au long ca va aller, faut pas que tu manques de sommeil y'a rien de pire!
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Nov - 23:29

++++++++je vais voir christophe mercredi
----------- la fac a été bloquée toute la semaine
++++++++++jsuis rentrée chez moi je retroube internet
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Nov - 13:18

Bah moi j'ai pas grand chose à dire... Ma vie est trop banale! MDR!

+++ Mon cours de musique d'hier soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Kathallina

Kathallina


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : 92

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Nov - 15:05

+++ des projets musicaux sont en route
++++ je suis en WE depuis 11h
++++ j'ai pas italien jusqu'à vendredi prochain !!
++++ y a grève mercredi
----- J'ai des DC la semaine prochaine mais j'ai pas le programme
------ je suis pas aller au cours d'italien aujourd'hui, je devais être dans le groupe de la prof mais elle est pas là alors je suis rentrée mais y avait l'intervenante alors je sais pas ce qu'on va me dire lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-elodie-du-92.skyrock.com
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Nov - 15:43

+++++++++ C'est le week end !!
---------------- Encore une disserte de philo roh !
+++++++++ C'est le week end !! (jlai déjà ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Nov - 20:58

hey tu fais de l'italien Kath!! cool t'as bon niveau?

++++ j'étais à un annif hier soir j'ai revu mes vux amis du lycée çà fait du bien!!!vos + et vos - du moment - Page 3 110752
----- j'ai travaillée non stop jme suis pas posée 1 minute et là jdois aller apprendre mon exposé d'anglais...vos + et vos - du moment - Page 3 340621 j'ai à peine le temps de venir ici...désolé...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Nov - 23:54

--- Pfff, j'ai pas arrêté today, que du boulot, j'en ai marre! silent
+++++ J'ai visité une personne qui me tient à coeur, peu de temps, mais que du bonheur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Nov - 2:19

+++++++++jvais au concert de chris mercredi
++++-------oui c'est les deux la fac est bloquée pour la 2e semaine donc pas cours mais les exams qui approchent a grands pas
++++++++je vais au concert de emmanuel samedi
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Nov - 11:34

+++ Et pour moi plus que 11 jours avant de voir christophe, mais .....

---- .... Est-ce que je pourrais y aller ? C'est une question que je me pose plusieurs fois par jours, trop même, ça me stresse, j'ai tellement envie de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Nov - 13:24

+++++++ahhhhhh c'est demain pffff trop hate

et sonia j'espere vraiment que tu pourras venir au concert a Montauban Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Nov - 22:25

du christ partout par ici je vois!lol

++++ J-4 avant le concert de Manu!!!!!!!!
-------j'en peux plus je satture là avec la fac et le boulot qu'on a...le stresse....jdois prendre du tps pour moi mais je culpablise à l'idée de le faire....que faire???? drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Nov - 2:34

+++++++++++++++++++++++++++++++++++ j'etais au concert de Chris c'etait tip top genial jvous fait un cr et photos et videos

++++++++++++++++++++++++++++++++++ concert de Manu demain aaaaaaah que j'ai hate en plus emmy t'y seras aussi

+++++++++++++++------------------------ fac encore et toujours bloqué et les exams qui arrivent

++++++++++++++++++++++++++++++ je suis sur un nuage je plane total
Revenir en haut Aller en bas
Sonia

Sonia


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2007

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Nov - 11:45

++++++++ Tout va bien pour moi, toujours sur patte (hihihi) !!!
-------------- Trop raz le bol de voir toutes ces grêves à la TV, ça commence à être pénible pour tout le monde, courage à tous ceux qui doivent subir tous ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Admin
emmy


Messages : 756
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Nov - 15:32

++++++++++++++++++++++++++++concert de manu demain!!! mais on va se cailler la journée! enfin...

--------- pareil j'en ait marre de toute ces grève, d'autant plus que les gens oublie un peu trop de réfléchir sur les réformes avant de s'emballer...j'entend de ces truc jvous jure!!! la débilité des gens devrait être condamnée.... vos + et vos - du moment - Page 3 340621
Revenir en haut Aller en bas
https://liamdylano.forumpro.fr
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Nov - 22:37

++++++encore et toujours sur mon nuage grace a 2 anges j'ai nommé christophe maé et emmanuel moire

------------ ma fac bloquée toute la semaine encore, sa fait 3 semaines youhou

++++++++je revois Mr Maé samedi et peut etre jeudi

-------------gros coup de blues dimanche matin en me levant manu me manque deja, d'ailleurs je crois que je vais y retourner a Perpignan en fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 33
Localisation : Champagne - Ardenne

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Nov - 19:42

Tu peux pas t'en passer !! Very Happy C'est compréhensible ! Mdr

++++++++ 1h de cours aujourd'hui
-------------- Eval d'eps bac
-------------- Tp de boulot
++++++++ J'ai dormi Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
tanya

tanya


Messages : 263
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Toulouse

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Nov - 16:27

------- Mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
marion12

marion12


Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : toulouse

vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Nov - 1:29

++++concert de chris a Castres ce soir la enfin bientot mdr

++++emmy y sera et cette fois promis je met pas 3 plombes a te reconnaitre

-------fac bloquée encore et ce jusqu'au 26 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos + et vos - du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos + et vos - du moment   vos + et vos - du moment - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vos + et vos - du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Atlantis [position et nombre de points du moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liam Dylano :: Entre nous :: Divers-
Sauter vers: